Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Foenidis a écrit:
L'auteur de la fic sur l'univers 16 a effectivement déclaré forfait... c'est Salagir lui même qui reprend le flambeau de cette fic... il écrit quand il en a le temps, donc il va falloir s'armer de patience avant d'avoir la chance d'en savoir plus sur cet univers.
croient (croivent![]()
quent68 a écrit:Ca y est j'ai rattrapé mon retard !
Alors c'est vrai que le dernier chapitre est ... dérangeant. Il est certes bien écrit, comme les autres, mais l'univers 16 est loin d'être sympathique. Goten et Trunks sont des frimeurs, encore ça c'est pas grave, certainement pour l'humour. Mais ce sont surtout Végéto et Bra qui me donnent la moins bonne impression.
Bra est une véritable peste avec Trunks, arrogante et franchement une fille pareille ça fait froid dans le dosVégéto, quant à lui, se prend pour le héros de l'univers, alors d'accord il n'y a pas plus fort dans l'univers 16, mais quand on lit qu'il ramène des créatures pour les tuer. Plutôt cruel comme façon de s'entrainer ... et Bra est dans le même ton, elle a l'air très dure et sûre d'elle, puisqu'elle aimerait bien s'amuser à tuer quelques faiblards. C'est étrange que son caractère ait évolué comme cela, contrairement à Trunks. Et je me demande si sa force est due à un entrainement intensif, ou à autre chose ?
En fait, ça me rappelle l'état de Gohan ado SSJ2, lorsque Goku lui dit de détruire Cell, et que son fils réplique en disant qu'il voulait s'amuser. Le jeune était vraiment méconnaissable.
Nan sincèrement, ces deux là usent de leur statut de super puissant par rapport aux autres et croient (croivent) que ça leur donne tous les droits. Végéto n'est pas un dieu non plus, et j'aimerai bien qu'un adversaire foute les boules à Bra, histoire qu'elle se la ferme un peu
tenma a écrit:je vois pas ce qui te permet de dire que goku est inférieur à vegeto???
tenma a écrit:vegeto a exactement le défaut qu'avait vegeta avant sa rencontre avec goku ou freezer....Rien ne permet de dire que vegeto est plus fort que goku...Je sais que vous allez me dire que vegeto est la fusion de goku et vegeta: ok pour la fusion des 2 forces, mais vegeto a sa propre personnalité, il est une personne à part entière..Or multiverse nous montre que la personnalité change complétement l'existance, et l'évolution d'un perso (c'est pour ça que trunk de l'univers 18 se prendrait une raclée par son père du même univers, mais gagnerait facilement contre son père de l'univers des saiyens primitifs)
Retour vers Dragon Ball Multiverse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)