Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Vos Fanarts, planches et montages en tout genres sur DBM

Messagepar Foenidis le Mar Oct 26, 2010 21:10

Vraiment très réussi ce dessin... réalisation, mise en page, colo... un très beau fanart !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos Fanarts, planches et montages en tout genres sur DBM

Messagepar Foenidis le Mer Oct 27, 2010 20:56

C'est pas mal du tout... même si le Goku n'est pas parfait dans ses proportions on sent qu'il y a du travail et de l'idée.

Edit ... ah oui... Gohan pardon... :oops:
(faut dire qu'il fait vachement adulte)
Dernière édition par Foenidis le Mer Oct 27, 2010 21:27, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos Fanarts, planches et montages en tout genres sur DBM

Messagepar Nimitz le Mer Oct 27, 2010 21:12

j'adore l'effet de lumière BRAVO!

et ton Cell est vraiment très bien fais, tu as su retranscrire son coté sadique dans son sourire ^^

ton gohan est effectivement moins bien fais(par rapport au reste) mais c'est une question de bouche je pense le reste est très bon c'est la bouche perso qui me titille un peu ^^

mais dans l'ensemble j'adhère, J'ADORE!! :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Vos Fanarts, planches et montages en tout genres sur DBM

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Oct 28, 2010 18:34

Je trouve le style sur le Cell vraiment super. J'aime moins le Gohan, mais tu dessines quand même très bien.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

...

Messagepar Mizuumiii le Sam Nov 06, 2010 21:04

Moi j'ai trouvé ce compte rendu plutôt intéressant :wink: Je suis un peu déçu que les vidéos soient illisibles, et j'avoue que pour la Team ça doit être rageant aussi :lol: Mais bon, ce n'est qu'un détail.

Sinon, je trouve que le niveau de Gogeta Jr s'est accu :shock: J'ai adoré les dessins de Gokû ssj qui s'apprête à lancer un kikoha et celui de Baddack ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Je me suis d'ailleurs amusé à faire une colo sur l'un d'entre eux ^^
Je voulais le poster dans l'espace de commentaires du compte rendu Quai des Bulles, mais je n'y suis pas arrivé :( Et quand j'ai vu que mon message avait été envoyé en double quand j'ai tenté de l'éditer, je ne me suis pas obstiné xD

gokûSSJ_GogetaJr.jpg


Dans la bulle (que j'ai repiqué sur la version japonaise du manga lorsque Gokû achève Freeza) c'est écrit "bakayaro". Ça peut se traduire par "imbécile". J'ai ajouté cette bulle parce que ce dessin de Gokû me rappelle justement le passage où il achève Freeza qui l'attaque une dernière fois en traître après que Gokû lui ait redonné de l’énergie. J'ai donc voulu faire un clin d'oeil à ce passage du manga :wink:

Ça faisait un fait un bail que je n'avais pas fais de colo de DBZ lol :? Je crois même que la dernière colo DBZ que j'avais faite était encore aux crayons de couleurs mdr

EDIT :
Suite au commentaire de Bejisan (voir ci dessous) sur la page en cours de DBM, j'ai modifié la bulle de mon dessin, j'ai donc posté une version modifiée de celui-ci.
bejisan : @ Mizuumiii >Ta colo
Tu devrais revérifier les noirs en haut de ta case de texte... ça se voit pas sur tous les écrans, mais je t'assure qu'il y a un problème d'uniformité sur la couleur noir. (Le genre de détail qui fait que quand tu est content d'un résultat et mate ton oeuvre sur un autre écran tu vois plus que ça, et que ca fait pas sérieux)

En effet, dans la bulle, on pouvait remarquer une différence de noir (un plus foncé que l'autre par endroit :wink: )
Dernière édition par Mizuumiii le Dim Nov 07, 2010 13:31, édité 1 fois.
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar cellzer le Dim Nov 07, 2010 8:15

et bien j'adore ta colo 8)
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Mizuumiii le Dim Nov 07, 2010 11:45

cellzer a écrit:et bien j'adore ta colo 8)

Merci ça fait plaisir :D

Ganjalo a écrit:Même chose. Je trouve aucun défaut :)

Arigato Gozaemasu :wink:
Dernière édition par Mizuumiii le Dim Nov 07, 2010 13:32, édité 1 fois.
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 07, 2010 12:57

Même chose. Je trouve aucun défaut :)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Mizuumiii le Mar Nov 09, 2010 13:17

Comme j'ai un peu de temps devant moi (pas de cours pendant une semaine mouhahaha :twisted: ) j'ai réalisé une nouvelle colo d'un des dessins de Gogeta Jr.
DBM - MajinBejita_GogetaJr.jpg

Il faut dire que ses dessins sont quand même agréables à mettre en couleur :P On croirait du Toriyama ^^ Ça donne donc envie de voir ce que ça donne une fois mis en couleur :wink:
Voilà donc une petite colo de Majin Vegeta =)
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Mizuumiii le Mar Nov 09, 2010 17:09

luc1311 a écrit:Franchement tes colos déchirent!! J'espère qu'ils te solliciteront pour un poster ou une couv...

Merci lol mais tu sais, je serais par exemple incapable de faire la colo de toute une page ^^' Là, je n'ai fais que la colo des personnages. Faire la colo des décors (montagnes à la Toriyama, ou même ambiance DBM dans un univers sans vie avec un ring perdu dans l'espace) c'est encore super difficile pour moi :wink:

Je ne pense pas avoir réellement le niveau (ou alors je ne me fais pas suffisamment confiance, qui sais ? xD) :lol:

Après, tu parlais d'un poster ou une couverture ^^ Je pense que les couv seront toutes, ou presque toutes colorisées par Faye :wink: J'aime bien son style et je pense que c'est le cas de pas mal de lecteurs, même si tous ne postent pas forcément lors de la parution de ces pages. C'est ce qui m’amène a dire qu'à mon avis, si on changeait la personne qui fait les colos, même pour une seule couverture, ça se remarquerait sans doute trop.

Un poster, ce serait à la limite possible (du moment que le dessin n'est pas de moi xD parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas dessiné du DBZ et je ne sais pas si j'y arriverais à nouveau) :lol:

vonvlad a écrit:jolies applat!

OH ! :shock: Tu as cité un therme bani du dictionnaire des développeurs de Raging Blast :lol:
Merci quand même pour le compliment lol :)
Dernière édition par Mizuumiii le Mar Nov 09, 2010 23:32, édité 1 fois.
Mizuumiii
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 26, 2010 22:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités