Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 17:56

d'accord avec foenibis, si vegeto c'était mis direct en SSJ3, il aurait éclaté broly en 3 coups. j'ai aussi une autre théorie plus haut dans le sujet...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Random le Ven Avr 30, 2010 20:02

Nouvelle page !

Image

Le voilà, le fameux nouveau pouvoir de Vegetto ;) (enfin je suppose)
Dernière édition par Random le Ven Avr 30, 2010 20:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 30, 2010 20:04

Je pense que c'est dû à sa puissance et non pas à une hypothétique technique.

Quand Broly arrivera ... il s'en prendra plein la gueule, c'est moi qui vous le dit :D

Si il survit ... Bah franchement, il est cheaté xD
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 20:06

vegeto dégage tellement d'énergie que même les lois de la gravité se prenne un branlée! mortel, ça devrait calmer ceux qui se plaignait du manque d'originalité. perso l'espèce de bulle autour de vegeto me fait penser qu'il prépare déja son attaque et que c'est pas juste son aura. hate de voir la réaction de ceux qui sente les puissances!

edit: il va balancer un trou noir dans la tronche a broly ça va pas trainer!
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 20:09, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 30, 2010 20:09

Spoiler :

La technique de Vegetto consiste à attirer tous les spectateurs vers lui afin de les tuer avec son Aura. Ainsi, Broly prendra peur et se barrera dans son univers, heureux que Vegetto l'ait épargné.


Voilà la suite :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Avr 30, 2010 20:14

vegeto a du s'entrainer seul dans la salle de l'esprit et du temps pour développer se pouvoir en secret, sinon, il aurait réduit la terre en miette et la db team l'aurait senti a l'autre bout de l'univers se transformer
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Romi le Ven Avr 30, 2010 20:17

Marrant sa me fait penser a une histoire de la JLA : Superman (qui a ce moment avait changer de costume et de pouvoir!) se retrouve coincer seul sur la base lunaire de l'équipe , à se même moment le satellite commence a s'écraser sur Terre , l'homme d'acier sortie de la base et commença a s'enchainer puis a augmenté son énergie (a cette époque il pouvait la manipuler) cela alimenter les réseau d'énergie de la base et il commença a avoir ... un pôle , se qui stabilisa la Lune. :P

Marrant comme coïncidence!
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Son Goku le Ven Avr 30, 2010 20:51

Loool, Végétto qui devient centre de gravité !! :lol: , peut être va t-il se transformer un trou noir qui aspire Broly et l'annihile complètement ? :mrgreen: Franchement, pour une fois je ne vois pas ou Salagir veut en venir et ça me plait ..j'espère seulement que ça va pas partir en live tout ça...en tout cas la toute puissance de Végétto est bien représentée, il est à un niveau qui surpasse l'entendement, et ça rejoins la vision que j'avais toujours eu de lui...un être pourrait anéantir l'univers en un instant si il le voulait :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar kirina le Ven Avr 30, 2010 21:16

Majin-vegeto89 a écrit:vegeto a du s'entrainer seul dans la salle de l'esprit et du temps pour développer se pouvoir en secret, sinon, il aurait réduit la terre en miette et la db team l'aurait senti a l'autre bout de l'univers se transformer


lis la fic de Syl, il avait une planète à lui tout seul, la salle de l'esprit et du temps, est inaccesible, à moins que Dende est trouvé un moyen de réouvrir le passage, mais bon....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Many le Ven Avr 30, 2010 21:39

Il me semble que dans la novélisation de DBM, Dendé avait trouvé un moyen de réouvrir la salle de l'esprit et du temps... Si je me souviens bien, Vegeta avait envie de tester la force de Gohan et avait lançé un gigantesque Big bang Attack sur lui,quelque chose comme ça. Donc c'est peut-être possible dans l'univers de Vegeto aussi ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 22:57

Hum...

Tiré de l'article du dictionnaire de dragon ball sur le final flash: "Technique ultime de Super Végéta. Toute l'énergie vitale de son corps est concentrée dans ses mains puis lancée sur l'adversaire. Cette concentration d'énergie provoque au niveau des mains une forte tension électrique qui déforme l'atmosphère alentour et aspire tout ce qui se trouve à sa portée."

Coïncidence? Salagir n'approuve pas le dictionnaire de dragon ball, mais rien n'empêche qu'il puisse s'en inspirer. Voilà qui remet en avant la théorie d'un final flash ou équivalent.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Foenidis le Ven Avr 30, 2010 23:08


Il promet d'être balèze alors le final flash !... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 23:14

Ce serait un final flash (ou équivalent) de super Végéto 3... J'préfère ne pas me trouver dans le coin quand il le fait!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Foenidis le Ven Avr 30, 2010 23:22


ATTENTION LES YEUX !!

(oui je sais elle était facile celle-là... :lol: :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar RMR le Ven Avr 30, 2010 23:34

Foenidis a écrit:
ATTENTION LES YEUX !!

(oui je sais elle était facile celle-là... :lol: :lol: )


Tu pouvais pas prévenir plus tôt?!

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités