Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Many le Lun Oct 11, 2021 11:03

La réservation n'était pas du tout obligatoire en fait, c'est juste que l'affluence était énorme :lol: Sinon tu pouvais acheter ta place au guichet comme d'habitude.
Ceci dit je me souviens que la dernière fois (y a deux ans donc) je m'étais aussi fait avoir et que le samedi aussi était déja full, donc le covid n'est pas vraiment en cause. Réservez bien à l'avance la prochaine fois du coup, covid ou pas haha !
D'ailleurs la prochaine fois c'est dans pas si longtemps, puisque cette édition-ci était en fait celle de mars précédent qui a simplement été reportée. Donc il y aura une nouvelle edition en mars 2022 si vous avez raté celle-ci !

Et oui moi du coup j'y suis vite fait passé ce vendredi, et au final ben c'est un peu comme chaque année quoi :P Mais ça reste sympa pour l'ambiance et pour revoir des connaissances.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Masenko le Lun Oct 11, 2021 11:10

ooohh merci pour l'info pour mars 2022 :D ça fera plaisir aux fifi ! (donc dés qu'on peut réserver j'le fait... :p)

Et donc ça n'aide pas à ma culpabilité de me dire que même sans covid je me serais faites avoir aussi parce que je m'y serais pas prise assez à l'avance, je ne te remercie pas Many ! le covid avait bon dos, mert' quoi ! :lol:

et j'ai jamais été à la made in asia, je pense... Ou bien alors au tout début...
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar goten-kun le Lun Nov 08, 2021 10:39

Paris Manga hier pour moi avec l'équipe de DBM ! C'était vraiment cool !
Je regrette juste de ne pas être venu dès le matin à l'ouverture car j'ai galéré à mort à faire la queue !
Sur le stand vers 13h30 et j'ai trouvé l'expérience géniale même si je ne savais pas trop où me placer ni quoi faire au début ! Mais l'équipe a été très sympa avec moi et m'ont mis à l'aise rapidement !

Ma première dédicace j'étais stressé comme il fait, c'était tremblotant à mort !^^

Au final, j'en retiens une bonne expérience et de bonnes rencontres ! Et c'était passionnant de regarder Asura dessiner, c'était impressionnant !

Bref, je ne regrette pas du tout et je reviendrai sans soucis !^^
(Et j'ai pu m'acheter des tomes, enfin !!)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron