Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar FilouZilla le Ven Juil 22, 2011 5:38

Elles sont super ces nouvelles photos! Je trouve que les deux tomes du roman ont l'air particulièrement réussis... Sans compter le design de l'artbook, mais quel professionnalisme! Vraiment, vous faites un excellent boulot tout le monde, et c'est clair que je me procurerai tout ça dès que j'en aurai l'occasion. Les prix c'est quoi déjà?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar goten-kun le Ven Juil 22, 2011 5:41

Pareil, dès que possible, je me procure le art book!
je ne pensais pas qu'il serait aussi bien réussi. Comme tu dis, ça fait vraiment professionel!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Ven Juil 22, 2011 20:29

Le compte rendu de la Japan Expo Paris-Villepinte 2011 est en ligne :)

Image

Avec :

-> Brigitte Lecordier et Eric Legrand (les véritables voix de Goku enfant et Vegeta dans l'anime Dragon Ball) qui reviennent sur notre stand pour annoncer une bonne nouvelle sur DBKAÏ,

-> une grande partie de l'équipe DBM évidemment avec l'interview des lecteurs,

-> et une vidéo bonus sur un cinéaste projettant de réaliser un fan film avec l'univers de DBZ.

Vous pouvez donc laisser vos commentaires ici et/ou là bas.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Tierts le Sam Juil 23, 2011 2:03

Bon dieu, je savais que j'avais été nul mais à ce point, c'est fort quand même ^^ J'ai bien l'air d'un con quand même (Le mec avec les lunettes qui parlent des univers nouveau et tout)

Mais c'est cool, dans les photos, y a mon Freezer pendant que Chid le dessine, j'aime bien le fait de voir le dessin se construire, c'est cool.

La minute ego étant terminé : j'adore le compte rendu comme toujours, super intéressant et très bien fait, bravo à tous !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Dim Juil 24, 2011 19:51

Merci à vous :)

Je voufrais faire part de l'article particulièrement sympa de ce lecteur suite à son passage à notre stand : http://superdenis.skyrock.com/3018727775-Japan-Expo-12e-Impact.html :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Kame-boy le Dim Juil 31, 2011 19:25

J'ai une petite question : dans "DBM - Le roman", est-ce qu'il y a des textes bonus, comme on peut avoir des planches bonus dans les tomes de BD ? Par exemple, je trouverais cela intéressant qu'on puisse y trouver les fics de Foenidis ou Syl, notamment. Merci d'avance pour vos réponses ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Sam Nov 19, 2011 0:57

Image

Dragon Ball Multiverse revient au TGS. Avec donc les 4 tomes, les deux romans et l'Artbook.
Stef84, la dessinatrice des chapitres spéciaux sur Baddack sera là !

Plus de détails ici !

Si vous avez des questions sur tous ce qui concerne les festivals, les tomes, n'hésitez pas :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Dr.Jones le Lun Déc 05, 2011 18:47

Bonjour tout le monde,

Est -ce que l'équipe de DBM sera présente à la Japan Expo qui aura lieu du 2 au 4 mars 2012 ?

Cordialement.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 11, 2011 16:43

Thibarik a écrit:Si vous avez des questions sur tous ce qui concerne les festivals, les tomes, n'hésitez pas :)


Il y en a une juste au-dessus de ton post, qui date de juillet dernier ;)

D'ailleurs, j'en ajoute une : sais-tu approximativement quand le tome 5 DBM sortira ?
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 18:54

Kame-boy a écrit:J'ai une petite question : dans "DBM - Le roman", est-ce qu'il y a des textes bonus, comme on peut avoir des planches bonus dans les tomes de BD ? Par exemple, je trouverais cela intéressant qu'on puisse y trouver les fics de Foenidis ou Syl, notamment. Merci d'avance pour vos réponses ;)


Dans le roman imprimé, il n'y a que le roman. Les fics de l'univers 16 et ceux de foenidis auront, peutêtre poru certains, sur pour d'autre, leur propre tome imprimé, un jour. Il n'y a pas d'autres textes bonus en plus de ce qui a paru sur le site. Le bonus, c'est de pouvori toucher le livre de 200 pages, avec une belle couverture et tout ^^.

sais-tu approximativement quand le tome 5 DBM sortira ?

Il y a des chances pour qu'il soit disponible pour Marseille en debut 2012. Rien n'est encore sûr, a part ceci : il sera forcément dispo a la JE en juillet 2012 ^^. voir même un 6e mais là je m'avance beaucoup.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Kame-boy le Dim Déc 11, 2011 20:28

Merci pour tes réponses et ces bonnes nouvelles, les fics de Foenidis méritent en effet aussi, selon moi, d'être sous format papier et l'idée que quelques unes d'entre elles y auront droit est plaisante :)
Le tome 5 à Marseille serait bien (mais de cas je demanderai à quelqu'un de me l'acheter, comme on l'a experimenté il y a quelques mois quand c'était à Paris), mais à la Japan Expo c'est bien aussi, c'est seulement dans 7 mois et surtout ça tomberait le mois de mon anniv' ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar goten-kun le Dim Déc 11, 2011 20:57

Ah mince, en voyant le topic remonter j'ai cru qu'il. Avait le compte rendu ! LOL
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8135
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités