Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 05, 2010 3:19

t'inquiète ^^, on sait tous que le classement par odre d'alcoolisme est le suivant :

boit beaucoup l'alcool++
salagir
foenidis (je la mets même si elle etait pas a st malo ^^)
gokuten
thibarik
stef
gogeta
Solaris.
Ne boit pas du tout...

notons que Gogeta est accro à autre chose que l'alcool, pout compenser... le lait sucré concentré !!! truc de fou ^^' XD

N'empêche que j'ai été le seul à refuser un verrer d'alcool qu'on m'offrai... la honte, pour qui je passe moi après ? un vrai gosse... snif...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar San999 le Ven Nov 05, 2010 3:20

T'inquiètes, RMR et moi, on boit pas non plus d'alcool. ^^ (Je sais, on était pas là pour te faire sentir moins seul. Mais tu peux te consoler avec ce petit message sur ce topic.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Foenidis le Ven Nov 05, 2010 3:39

Oui ça c'est vrai... avec Salagir on picole comme des malades dès qu'on en a l'occasion !

Faut dire qu'on est de vrais païens...:mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar San999 le Ven Nov 05, 2010 4:30

Quel rapport avec le paganisme?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Foenidis le Ven Nov 05, 2010 5:25

Les religions monothéistes condamnent la consommation d'alcool... et de bien d'autres choses d'ailleurs... :mrgreen:

(Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir...)...

C'est de l'humour hein ! ^^

Et puis l'adjectif "paillard" n'est-il par dérivé de "païen" ?

"Boire un petit coup c'est agréableeuuu ..."
"Tu es des nôoootreuu, tu as bu ton verre comme les autres !"
"La digue du cul en revenant de Nanteuuu"
"Quand les artilleurs de Metz se pointent à l'horizon... "
"De profondis morpionibus..."
"Pompons la merder et pompons la gaiement..."
"Un jour étant en diligeennnceuu..."

Ah les grands classiques... indémodables !

Pardon... réminiscences de soirées bien arrosées... hips !
Dernière édition par Foenidis le Ven Nov 05, 2010 7:59, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Thibarik le Ven Nov 05, 2010 6:27

Loïc Solaris a écrit:t'inquiète ^^, on sait tous que le classement par odre d'alcoolisme est le suivant :

boit beaucoup l'alcool++
salagir
foenidis (je la mets même si elle etait pas a st malo ^^)
gokuten
thibarik
stef
gogeta
Solaris.
Ne boit pas du tout...

notons que Gogeta est accro à autre chose que l'alcool, pout compenser... le lait sucré concentré !!! truc de fou ^^' XD

N'empêche que j'ai été le seul à refuser un verrer d'alcool qu'on m'offrai... la honte, pour qui je passe moi après ? un vrai gosse... snif...


Pff c'est quoi ce classement absolument honteux ?

Moi je ne bois jamais, depuis que j'ai gouté quand je devais avoir 14ans, je trouve l'alchool dégueulasse. Pas d'alchool, pas de cigarette donc déjà ma place n'est pas là dans la liste :mrgreen: .

Ensuite Stef boit, on l'a tous vu sur la photo. Gogeta Jr ne boit qu'aux grandes occasions, mais ça suffit à me dépasser :wink:

Quant à toi Loïc, tout le monde sait que tu te drogues.

Le seul qui monte sur le nuage ici, c'est moi Image

Allez dessouler et revenons au sujet principal svp :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Nov 05, 2010 9:37

San999 a écrit:Quel rapport avec le paganisme?


le gros problème de se forum, c'est l'intelligence des utilisateurs :mrgreen: . on utilise un mot, une phrase, et tu peut etre sur que certain vont remonté a l'origine du mot et entamer un débat. c'est absolument pas un mal bien sur, mais croisé des gens de ce niveau sur un forum DBZ, je m'y attendait pas du tout. bien sur depuis, j'ai rencontré RMR qui m'a illuminé de sa divine omniscience dragon ballesque... :lol:

edit: au fait, c'est un compliment
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: News : Compte rendu quai des bulles ! Bientôt le TGS !

Messagepar quent68 le Ven Nov 05, 2010 21:10

Et bin si t'es pas content retourne chez les Kikoo hein :evil: !

J'ai regardé les photos + les dessins. C'est bien beau tout ça, mais Salagir n'a même plus le temps de se raser ?!
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: News : DBM au Toulouse Game Show, les 27-28 novembre 201

Messagepar Gokuten le Ven Nov 26, 2010 22:33

Salut tout le monde. Je vous met un disposition un plan du Toulouse Game Show de demain avec bien sûr une indication sur l'emplacement de notre stand.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gokuten
 
Messages: 19
Inscription: Dim Mars 21, 2010 3:19

Re: News : DBM au Toulouse Game Show, les 27-28 novembre 201

Messagepar kirina le Dim Nov 28, 2010 22:15

ce week end il n'y a pas eu que la TGS mais également la Japan Touch à Lyon, à la tête d'or

bon il y a moins de jeux; moi de FanZine, pas de Stef pas de Team DBM sauf...

j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Piratesourcil qui faisait sa promotion de son album, j'ai profité d'échanger quelque mots avec lui, et de parler un peu de DBM et tout ça... et des choix tordu de Salagir...

par contre il connait pas du tout ma BD... sniff


voila je vous présente les photos....

la j'ai fait que deux de piratesourcils, malheureusement j'ai pas pensé de demander à ma femme d'en faire quand je parlais avec lui...

la il participe à un concours de .... line organisé par une association de graphisme...

Image

Image

ici, j'ai fait une rencontre assez byzzare, la rencontre de Kamésennin, faut avouer que les les cosplay sont assez orienté Naruto ou autre mangas récent, et il fut très rare de trouvé un cosplay Dragon Ball, surtout quand il jouais bien son rôle...

Image

je lui ai proposé de faire Paf Paf, mais il a pas voulu....

Image

Par contre il s'est pas géner d'allez essayer de capturer ma femme... malheureusement sans Krilin et Goku, il a pas pu faire grand chose, le vieux... la prochaine fois, je lui offrirais des Yuri Lost saiyens...


bon ici, j'ai pu faire un peu de speed painting avec un logiciel que je connais pas du tout, et que j'ai plus envie de connaitre : Artrage...
les oreilles de lapin que j'ai sur la tête... ne faites pas gaffe...

Image

le resultat d'un travail à l'arrache de 15 minutes, sur un logiciel que je connais pas du tout, soyez indulgent...

Image

voila, ce fût bien sympa, la prochaine fois, je serait derrière un stand en train de bosser à la chaine pour faire la promos de "The Lost saiyens" dans ma ville natale^^.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: News : DBM au Toulouse Game Show, les 27-28 novembre 201

Messagepar Thibarik le Mar Jan 18, 2011 0:03

Premièrement
Le compte rendu du stand DBM au TGS les 27 et 28 dernier est en retard comme à chaque fois, mais ce n'est plus qu'une question de jours. Il arrive bientôt.


Deuxièmement
DBM sera à la Chibi Marseille les 25 et 27 février !
Avec ce que vous savez déjà, des tomes, des posters, des dessins.. On reprécisera.

Gogeta Jr sera là :) Il sera accompagné de PoF et Berrizo (deux dessinateurs spéciaux), Faye qui ramènera ses feutres pour faire des dessins en couleurs à ceux qui en voudraient (oui, ça, c'est une nouveauté!),
RMR qui modère plus vite que son ombre, et moi.



Mais, on a besoin de votre aide :!:
Berrizo, RMR et moi ne savons pas encore où nous allons dormir. Et les hôtels, c'est cher.. très cher !

Alors voici la question : Il y aurait-il parmi vous un habitant de Marseille ou des alentours qui serait enclin à supporter, dépasser sa peur et ses angoisses pour nous héberger 3 nuits, nous trois ? Quoi ? Oui, c'est une vraie question :mrgreen:
Nous précisons que nous ramènerons, ou payerons notre bouffe, et que l'hebergeur n'aura pas un centime à dépenser pour nous. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont trois places pour dormir. On peut même ramener nos sacs de couchages, pas forcément besoin de trois places confortables, le sol nous va très bien ;)

En échange de quoi nous offrirons à l'hébergeur en guise de remerciement les trois tomes de DBM, des posters DBM et un ticket d'entré pour la Chibi Japan Expo.

Voila. Si quelqu'un veut bien faire ce geste, il peut le dire ici ou m'envoyer un mp, ou un mail.

Merci ;)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour la Chibi Marseille 2011, DBM a besoin d'aide

Messagepar nissmael le Ven Jan 28, 2011 23:59

Salut !!
Sa serait avec grand plaisir de vous héberger,se serait un crime de laissez des artistes tel que vous dans de tel condition.
Mais il faut que je vous précise que je n'habite pas à Marseille mais à Nice mais bon c'est praticement à cotés
donc voilà à vous de voir si vous pouvez vous déplacez jusqu'à Nice .
j'attends une réponse.
nissmael
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 28, 2011 23:50

Re: Pour la Chibi Marseille 2011, DBM a besoin d'aide

Messagepar Thibarik le Mer Fév 02, 2011 15:19

Merci nissmael pour ta proposition, c'est très gentil de ta part :)

Mais j'ai vérifié, il y a quand même 2h30 de train entre Nice et Marseille ; donc 5h de trajet par jour.. Et le prix n'est pas donné :?
Je pense que ce n'est pas vraiment réalisable. Mais merci sincèrement pour ton invitation, nissmael ;)

Si des marseillais ou habitants des alentours seraient partant pour dépanner 3 membres de l'équipe DBM, qu'ils n'hésitent pas à se manifester, notre recherche d'hébergement est toujours en cours :)

Merci à la communauté DBM.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Pour la Chibi Marseille 2011, DBM a besoin d'aide

Messagepar Loïc Solaris le Dim Fév 06, 2011 1:46

" nous offrirons à l'hébergeur en guise de remerciement les trois tomes de DBM, des posters DBM et un ticket d'entré pour la Chibi Japan Expo"

ça fait un total de combien en argent liquide ? 45euro grosso modo ? + le cout de transport si celui qui heberge n'est pas a marseille meme. au final c'est ptet quand même mieux de "depenser" 10euro de plus pour avoir un hotel juste a coté pour tout le monde : pas bien plus cher, mais plus pratique non ?

enfin je dis ça comme ça ça m'a tilté à l'instant ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités