D'un autre côté ça serait très court. Ca serait un podcast de Quelques petites minutes. Mais c'est vrai que sans débat derrière.. C'est comme laisser un commentaire sur le forum. Mais je me disais qu'il serait marrant d'entendre des lecteurs au bord du suicide parce que tel ou tel personnage a perdu.PoF a écrit:Comme le répondeur de Luis ? Ça fait trop pour un podcast entier, je trouve. Faudrait juste mettre 2-3 phrases comme ça au début du podcast, et éventuellement rebondir dessus pour débattre.
Oui c'est vrai que c'est super lent o_oSinon, je te hais pour avoir uploadé ça sur Free et m'obliger à télécharger a 30 ko/sec. AUCUNE CHANCE que je télécharge quelque Podcast que ce soit si c'est par free. Là, c'est bien parce qu'y a du teasing et que ça parle de moi que je fais l'effort![]()
Bon sang, mets les sur Youtube, c'est tellement plus accessible... Je suis sur que tu doublerais tes auditeurs.
Oui c'est sur que ça serait plus endiablé avec des avis plus opposés.Edit : Je suis en train d'écouter.
CRITIQUE (Ouais, moi aussi j'ai le droit !!) : Thib, faudrait que tu mènes ton podcast comme un débat, pas comme une suite de commentaires de chaque personne qui parlent chacun leur tour. Ce serait 100 fois plus intéressant et amusant à suivre.
Si c'est pour que chaque personne s'exprime chacun son tour sans jamais débattre, autant rester sur le forum ! Libère toi, Thib, PRENDS L'ESPRIT RADIO !! DEVIENS LE GILBERT BRISBOIS DE DBM !!! Coupez-vous la parole !!! Insultez vous !!!!! Dites des trucs du style "JE VOUS AI PAS INTERROMPU ALORS NE M'INTERROMPEZ PAS !!!" !! Faites des pauses avec des musiques de Cindy Lauper !!!!!!!! Des coupures pub pour 2fight !!!
J'ai coupé quelques scènes HS un poil longue oui.. Ne m'en veux pas, c'est pour que le contenu ne dure pas trop en longueurT'as pas laissé ma demande de hentaï de Mary-Sue, par contre!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités