1er Podcast des lecteurs DBM disponible, à télécharger i

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar noskcaj le Mar Déc 14, 2010 23:05

madar : oui , c'est enayant lu un peu tout les post que je dis ça . Rien de perso envers toi , je suis d'accord ton post était dévelopé etc , juste que pas mal de messages sur le fofo me font croire qu'on " va voir ta tronche a la récrée " si on aime dbgt ...

Pas de combats intéressants dans DB sans Z?

j"ai jamais dit ça ....j'ai dit ça :
La 2éme partie de dbgt est même supérieur a la casitotalité de Db 1ér du nom qui est trés enfantin....
noskcaj
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 08, 2010 22:46

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Thibarik le Mar Déc 14, 2010 23:59

Intéressant débat, mais je vous invite à la continuer ici :wink:

noskcaj, maxhim, ainsi que Goten-Kun (qui devait déjà participer au précédent podcast, pas de souci pour le prochain podcast. Par contre, noskcaj et maxhim, envoyez moi votre pseudo skype et une adresse mail que vous consultez régulièrement.

Pour le prochain podcast, on parlera sans doute du combat Gotenks-Gotenks, le reste est encore à définir, on ne le fera pas tout de suite. Si vous voulez déjà proposer des idées, des points que vous voudriez traiter ou même revenir, proposez :)

goten-kun a écrit:En ce qui concerne le prochain podcast, ce serait peut-etre sympa d'avoir parmi nous un membre de la team, à savoir un participant direct à la création de la BD, un dessinateur spécial par exemple comme Pof.
Les membres de la team peuvent bien évidemment s'inscrire au podcast, on l'avait déjà fait pour le premier :wink:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Maxhim le Mer Déc 15, 2010 2:45

Thibarik a écrit:Pour le prochain podcast, on parlera sans doute du combat Gotenks-Gotenks, le reste est encore à définir, on ne le fera pas tout de suite. Si vous voulez déjà proposer des idées, des points que vous voudriez traiter ou même revenir, proposez :)


En ce qui concerne les prochaines idées, je propose:

>> Scénario dans son ensemble:
Faire le point sur le scénario principal de DBM (le fil conducteur) et l'avancement de l'histoire.
Faire un 1er bilan de l'aventure DBM
Où en sommes nous?
Que savons nous?
Où veut nous emmener Salagir finalement?
En êtes vous satisfait?
Le tournois ira t'il a son terme?

>> Comparaison entre l'oeuvre originale et celle de Salagir?
Similitudes et différences
Quels sont les ajouts de Salagir que vous aimez et ceux qui n'aimez pas?

>> L'humour dans DBM
Un point qui semble important pour Salagir, qu'en est il de votre avis?
Pof, Arale, gotenks, Marie Sue, piratesourcil, tout sur la pate humoristique de DBM
Alors cet humour, ça roxx du poney? (ou pas?)

Dernier point important: inviter sur le podcast quelqu'un de la team DBM merci :D
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Thibarik le Ven Déc 17, 2010 5:33

A propos du 3ème podcast, noskcaj est à présent inscrit.

Maxhim, tu ne m'as pas envoyé ton skype et une adresse mail que tu consultes, j'en aurai besoin si tu veux y participer :)

Et Goten-Kun, tu es inscris car tu avais loupé le deuxième podcast.. Tu confirmes ?

Il reste donc une places disponible pour ce troisième podcast
Mais je propose que vous attendiez peut-être d'en savoir davantage sur les thèmes du podcast avant de vous inscrire...

Je rappelle que pour s'inscrire, il faut m'envoyer une adresse skype et une adresse mail régulièrement consultée. Il faut avoir skype évidemment, et un micro.

Concernant le contenu du podcast, s'il y a des gens intéressés qui voudraient juste pousser un coup de gueule ou de cœur comme ça sans vouloir spécialement en débattre, c'est possible, en début du podcast.

Ensuite, avec 4 lecteurs qui resteront jusqu'à la fin du podcast, on débattra éventuellement sur ces coups de gueules et d'autres points récents de DBM, notamment le combat Gotenks/Gotenks. Ainsi que l'humour en général dans DBM comme l'a proposé Maxhim. On parlera peut-être d'autres chose, à définir avec le temps.



Maxhim, Concernant tes idées, je prends note. Surtout l'humour en général dans DBM, ça peut-être intéressant d'en parler car il est vrai que c'est un sujet qui revient souvent, bien vu ;)

Concernant la participation d'un membre de DBM au podcast, j'essayerai de faire participer Salagir. Je vous promets rien du tout, il bosse en moyenne 28h/jour donc il est peu disponible.

Mais je m'étais dit qu'il est plus intéressant de ne faire débattre que des lecteurs entre eux, car j'imagine qu'avec Salagir, vous oseriez moins lui dire quelques critiques, alors que entre vous, à l'image de Kenji sur le deuxième podcast, ça se lâche un peu plus, c'est animé :mrgreen:
Mais comme cette idée est revenu plusieurs fois sur ce topic et que je ne suis pas borné, je vais essayer pour ce coup-ci ;)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar goten-kun le Ven Déc 17, 2010 9:57

Je confirme mon inscription bien entendu !
J'espère pouvoir y participer être là cette fois ! lol
Pour Salagir, ce serait extra c'est sur, à voir donc !

Le coup des coup de coeur/coup de gueule en début de podcast c'est une très bonne idée.
Pour les thèmes du podcast, ce que tu proposes me plait bien, il y a pas mal à dire là dessus déja.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Kaz le Mar Déc 21, 2010 21:29

Si jamais il manque une place et que personne ne se propose, je suis disposé à reparticiper
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar kirina le Mar Déc 21, 2010 21:51

tiens Goten Kun qui se propose...

bah je me propose, j'aime bien causer avec l'auteur de Ankoku....

de plus ça sera toujours interessant que deux auteurs de fan mangas, puissent parler de DBM....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Madarjeen le Mar Déc 21, 2010 22:34

Je commence à aimer le casting du 3ème, moi! :D
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: 2ème podcast téléchargeable, et découvrez le concept du

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 06, 2011 12:51

Le troisième podcast aura lieu à la fin du mois de janvier ou en février. Avec Salagir !

Il s'organisera en deux parties. Salagir sera présent sur les deux parties. Vous pouvez vous inscrire soit pour la partie 1 ou 2, ou les deux !

1ère partie :


25-35 minutes : Différents lecteurs interviennent à tour de rôle, posent une question ou deux maximum à Salagir. Chaque intervenant ne peut passer que de 3 à 5 minutes afin qu'il puisse y avoir plusieurs intervenants sans que ça dure 8heures :D
Ces lecteurs là ne sont pas encore "choisit". S'ils veulent intervenir, qu'ils m'envoient un message personnel ou un mail avec :

-Leur adresse mail
-Leur pseudo skype
-Leur(s) question(s), pas plus de deux.

Je rappelle qu'il vous faut un micro (et Skype) .


Si vous voudriez poser une question à Salagir mais que vous n'avez pas de micro, vous pouvez toujours me l'envoyer par mail ou message personnel.. Et je lui poserai, mais seulement si le podcast n'a pas trop tardé, je ne vous garantie rien ;)

Ne surtout pas oublier les deux premiers tirets sinon je ne vais pas m'en sortir ;)
Je leur dirai ensuite si c'est possible ou non ; non pas pour faire kier le monde, mais parce qu'il faut bien que les questions ne soient pas posées en double, et que les réponses n'aient pas déjà été donné par Salagir antérieurement ;)
Mais des questions déjà traitées, par exemple lors des deux premiers podcasts mais pas abordé directement avec Salagir restent intéressantes tant que son point de vu, sa réponse n'a pas été donné.

Donc merci de ne pas s'énerver si je réponds que la question n'est pas pertinente, je donnerai toujours une raison de toute façon.

Essayez de poser des questions assez courtes, pas de big introavant la question (genre "Salagir, je n'irai pas par 4 chemins, je vais y aller franchement, je vais vous poser ma question, je ne vais pas tarder à vous poser ma question...")
Vous avez le droit de poser des questions qui portent à "critiquer" DBM, évidemment.
Les questions incitant au spoil, genre "qui va gagner" ne sont pas très très pertinentes ;p

Il y aura 8 intervenants maximum pour cette première partie. Dès que j'aurai le 8ème inscrit je le signalerai ici.

J'attends vos questions sur DBM pour Salagir, donc ;)


Deuxième partie :

On en a déjà parlé, ce sera les thèmes :

-Le combat Gotenks Gotenks
-L'humour dans DBM en général
-Les nanos (seulement si ça ne fait pas déjà plus de 2h que le podcast a commencé (première partie comprise))

Et uniquement ces trois thèmes là.

Il y aura 4 intervenants qui restent sur l'ensemble du podcast cette fois ; pas de tour à tour comme la première partie.

Il y a pour l'instant 3 inscrits pour cette première partie :

-Noskcaj -> a annulé !

-Maxhim

-Goten-Kun

il reste donc deux places de libre :)

Edit du 14 janvier :

Sorento s'est inscrit.
Nimitz s'est inscrit.

Il n'y a donc plus de place pour la partie 2.


Kaz a écrit:Si jamais il manque une place et que personne ne se propose, je suis disposé à reparticiper
Haha, il est motivé le Kenji :D
Comme on le sait, j'essaye de faire participer à chaque fois des personnes différentes... Donc je vais attendre un peu, et si d'ici.. le 14 janvier il n'y a toujours pas de 4ème inscrit, alors je t'inscrirai ;)

Kirina, Madar Jinn, je vous aurais répondu la même chose, mais comme Kenji a posté avant... Ca va être dure.. A moins qu'il n'y ait pas de 4ème personne qui se propsoe et que Kenji ne donne pas de signe, mais ça me semble peu probable ^^
Toutefois, que ce soit Kenji, Kirina ou Madar Jinn, si vous avez une question intéressante, vous pouvez toujours me la poser par mail ou message personnel, pour la première partie du podcast il n'y a pas de problème pour vous faire passer tant qu'il n'y a pas 8 inscrits et que la question est "ok".


Voila. J'attends vos participations pour la partie 1, les questions à Salagir :)

Pour les questions, les commentaires, les remarques, vous pouvez les poster ici, no soucy.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 06, 2011 14:49

question: as tu fixé une date exacte pour ce podcast ou si tu ne la connais pas encore la réponse peut tu me dire si ça sera en semaine ou le weekend ?
PS: j'ai une nette préférence pour la semaine...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 06, 2011 14:54

Salagir ne m'a pas dit encore quand il sera disponible, mais ça risque d'être en week-end..

Il n'y a rien de précis pour l'instant, on pourra en reparler.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar kirina le Jeu Jan 06, 2011 18:35

je suis toujours up, Thibarik^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 06, 2011 20:15

Donc pour la première partie, Kirina?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar kirina le Jeu Jan 06, 2011 22:58

yep avec tonton Goten Kun^^ de preférence...

je suis en train de reflechir sur une possible liste de question que je pourrai poser à Salagir^^
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Bientôt le 3ème podcast avec Salagir au micro !

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 06, 2011 23:06

Tonton Goten-kun sera dans la deuxième partie.. Cette deuxième partie est déjà complète, l'ami.. Comme je l'ai écrit là-haut, Il reste une place, mais plutôt pour quelqu'un qui n'est pas passé, comme toi tu as participé au premier podcast. Si personne ne se présente, elle sera donnée à Kenji, comme il a posté avant..^^ Vois-tu ?

Donc tu pourrais passer pour la première partie, pour poser une ou deux questions à Salagir, si tu veux.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités