Concours de pronostiques des match de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mai 28, 2014 20:36

On peut essayer de relancer ça...

j'ai des résultats à faire (Cold Baddack) Je sais pas si on fait les 4 combats flashback, il n'y a pas l'air d'y avoir eu beaucoup de paris (ma faute, j'avoue).

Pour Raichi VS Vegeta, c'est parti ! si ça redémarre bien, c'est cool, sinon on laisse tomber ce jeu XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Kame-boy le Mer Mai 28, 2014 22:29

De mémoire, il me semble que j'avais pronostiqué pour les combats flash-back, en tout cas j'avais au moins pronostiqué pour celui d'après, c'est à dire Cold-Baddack. Donc ça serait parfait si tu retrouvais les vieux pronos. Sinon, tant pis ^^ En tout cas, pour le prono suivant, je dirais :

Victoire de Vegeta U13 (100 ki)
Par KO
En 18 pages (150 ki)
90 cases (50 ki)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 29, 2014 9:56

Victoire de Vegeta U13 (100 ki)
Par KO
En 12 pages (150 ki)
68 cases (50 ki )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Antarka le Jeu Mai 29, 2014 11:12

Allez tient, j'vais jouer malgré mon retard.

Pronostic : Victoire de Raichi (100 ki)
Par Mort de son adversaire
En 20 pages (150 ki)
100 cases (50 ki)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Majushi le Jeu Mai 29, 2014 12:06

Victoire de Vegeta U13 (100 ki)
Par Mort de son adversaire
En 13 pages (150 ki)
90 cases (50 ki )
Majushi
 
Messages: 6
Inscription: Ven Déc 20, 2013 0:02

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Sep 04, 2014 15:20

koji a écrit:
koji a écrit:bon je voulais faire le prono plus tôt mais le site était inaccessible alors prends mon paris comme début du combat ;)
vainqueur cell
mort bojack 80 points
11 pages 120 points
63 cases 120 points

bon j'ai compter 11 pages et 61 cases avec mort de bojack, si là j'ai pas la race de points :lol:


->alors moi j'ai compter 54 cases, mais ça change rien : tu as misé 320 points... du coup tout est faux, tu perd 300 point à ton score...

J'ai dû refaire mon tableau des score, ayant perdu depuis un bon moment mon p'tit excel. j'ai donc repris les scores depuis la dernière publication de résultats (kakarotto-Pan). Pour refaire les calculs suivants automatiquement, j'ai remplacé le ki de départ par le score finale que vous aviez après le pari sur Kakarotto. ça devient votre ki de depart, et à cela s'ajouteront les points des prochains combats.

Pour le combat Tapion Kulilin, vous vous êtes tous planté. La majorité a misé sur Kulilin, et un nombre de page et de case très bas, alors que ça monte haut (17 pages!) Seul 2 joueurs remportent quelques points.

Pour XXI Vs Vegetto, j'ai compté les pages où Vegetto est dans l'autre dimension, jusqu'à la page où il revient. J'ai ensuite compté les pages du chapitre 'invincibilité du gag manga" pour terminer, soit un total de 8 pages 30 cases par disqualification (hors de vue pendant + de 30 secondes)

J'ai compté les 2 paris sur c18-arale (reez et lionelb)

Pour Cold VS Baddack, j'ai compté les cases et pages où Cold attaque Baddack alors que Vegetto revien, puis j'ai repris page 796.

Ci dessous, les résultats de 5 matchs (cliquez pour agrandir):

Image


Vous pouvez encore pronostiquer pour Raichi VS Vegeta !!
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Kame-boy le Jeu Oct 02, 2014 1:37

Si je ne m'abuse, on va bientôt avoir le combat Gast-Daimao, donc voici mon pronostic :

Victoire de Gast (150 ki)
Par abandon de son adversaire
En 9 pages (100 ki)
46 cases (50 ki )
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Maboulox le Mar Juin 30, 2015 16:28

Dites ce topic est tombé en déshérence, sans doute parce que les règles étaient compliqués.

Je propose une nouveau jeu de pari, plus simple, voilà les règles :

- On pronostique juste sur le vainqueur d'un combat

- Les participants pour le premier pari sont les participants officiels jusqu'à la fin du jeu

- Au bout de deux erreurs, on est éliminé

- Ne pas participer à un pari si on fait parti des participants est compté comme une erreur

- Pour les paris on peut proposer un combat qui se profile dans un chapitre spécial ou un combat hors tournoi de l’intrigue principal, mais il suffit d'un refus parmi les participants pour que cela soit annulé, par défaut ce sont les combats du tournoi qui compte

voilà, vous êtes partant ?
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juil 03, 2015 19:49

Heure des pronostiques...interessant!
Mise sur un Gast VS Cell ou Gast VS Goku ( 15 pages pour chaque combat ) au suivant!
Bonus : Naissance du guerrier pas encore né :D
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités