Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Ven Nov 30, 2012 23:59

Est-ce que Salagir considere que mystic gohan a devoiler toute sa puissance contre super bou,
ou il considèrent qu'il le baladait sans tout déployer?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar Antarka le Sam Déc 01, 2012 0:26

Bah il était immensement supérieur à Super Buu (consideré bcp plus fort que Goku SSJ3 période Buu, dans DBM), donc non il était pas à fond contre lui.

Par contre contre Buu-Gotenks, la il était très certainement à fond, et il s'est fait retamé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Sam Déc 01, 2012 0:59

Antarka a écrit:Bah il était immensement supérieur à Super Buu (consideré bcp plus fort que Goku SSJ3 période Buu, dans DBM), donc non il était pas à fond contre lui.

Par contre contre Buu-Gotenks, la il était très certainement à fond, et il s'est fait retamé.


Donc logquement Goku et Vegeta serait capable de maltrtaité super buu dans dbm, et ben non!
Puisque leur ssj3 ne peut pas durer longtemp et meme si Vegeta a trouver une alternative au ssj3, elle doit pas etre si éfficace,
sinon goku ou vegeto aurait penser a la trouver
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar végéta53 le Sam Déc 01, 2012 1:31

Je vais vous dire ma théorie sur Gohan:

Je pense que lors de son combat face à super Buu, il lui était largement supérieure en force et ne se battait donc pas à fond et fesait son crâneur comme face à Cell. Mais! Lors de son combat face à Buu quand il absorbe Gotrenks et piccolo, il ne peut se battre a fond car il ne peut pas encore totalement contrôler sa nouvel force qui est normalement le pouvoir qu'il a quand il est en colère et ne peut tuer Buu car il à dans son corps Goten et les autres. Se sera d'ailleurs pour cette raison que Végéto se laissera absorber par la suite. Et donc à ce moment, il avait plus peur et de la crainte pour ses amies que de la colère pour développer toute sa véritable puissance. Il se fera donc rétamer par Super Buu ( Gotreks ) Alors que si il se serait donné à fond il aurait sans doute eu la force d'un Végéto non transformé au moins qui aurait largement suffit. Mon hypothèse peut se confirmer au moment ou goku fait le genkidama contre le buu originel car si Gohan aurais mis toute sa force dans ce genkidama plus la force de toute la Z-team, Buu n'aurait pas fait long feu même sans l'intervention de Hercule.
Donc, je pense que Gohan n'a pas déployé toute sa force contre buu à cause de son arrogance et de la peur de tuer ses amies.

Ps: Je sens que je vais me faire tuer par Teen-Gohan... :cry:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Sam Déc 01, 2012 1:44

végéta53 a écrit:Je vais vous dire ma théorie sur Gohan:

Je pense que lors de son combat face à super Buu, il lui était largement supérieure en force et ne se battait donc pas à fond et fesait son crâneur comme face à Cell. Mais! Lors de son combat face à Buu quand il absorbe Gotrenks et piccolo, il ne peut se battre a fond car il ne peut pas encore totalement contrôler sa nouvel force qui est normalement le pouvoir qu'il a quand il est en colère et ne peut tuer Buu car il à dans son corps Goten et les autres. Se sera d'ailleurs pour cette raison que Végéto se laissera absorber par la suite. Et donc à ce moment, il avait plus peur et de la crainte pour ses amies que de la colère pour développer toute sa véritable puissance. Il se fera donc rétamer par Super Buu ( Gotreks ) Alors que si il se serait donné à fond il aurait sans doute eu la force d'un Végéto non transformé au moins qui aurait largement suffit. Mon hypothèse peut se confirmer au moment ou goku fait le genkidama contre le buu originel car si Gohan aurais mis toute sa force dans ce genkidama plus la force de toute la Z-team, Buu n'aurait pas fait long feu même sans l'intervention de Hercule.
Donc, je pense que Gohan n'a pas déployé toute sa force contre buu à cause de son arrogance et de la peur de tuer ses amies.

Ps: Je sens que je vais me faire tuer par Teen-Gohan... :cry:



Si c'est le cas, je me demande pourquoi gohan s'est précépité pour attraper la boucle d'oreils des que goku la envoyés :D
et puis si il avait une chance , il se serait pas fait tabasser a ce point
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar Son Goku le Sam Déc 01, 2012 5:21

Antarka a écrit:Bah il était immensement supérieur à Super Buu (consideré bcp plus fort que Goku SSJ3 période Buu, dans DBM), donc non il était pas à fond contre lui.


Je ne vois en quoi être immensément supérieur à son adversaire implique FORCÉMENT ne pas être à fond contre lui.
Même si ça reste subtil comme différence, ne pas confondre "être à fond" ( c'est à dire employer la totalité de sa puissance sans forcer et sans contre-coup) et "être dans ses derniers retranchements" (ie donner l'impression de fournir un grand effort, illustré par la sueur sur le visage et/ou des "huf" de fatigue). Exemple : Végéta contre Kiwi.. Le prince Saiyen est à fond contre l’homme de Freezer mais donne l’impression de se balader contre lui !

Si vous voulez continuer la discussion, je vous invite à le faire ici ( ou j'avais, au passage, déjà donné un avis plus développé )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar Nimitz le Sam Déc 01, 2012 10:27

entièrement d'accord avec Son Goku!! sauf sur le fait que au final on en sait rien si Gohan est a fond ou pas, a partir du moment ou on ne sait pas comment fonctionne les absorptions de buu, on ne peut rien déduire de la puissance développé par gohan.il peut très bien développer 60% de sa puissance et dominer Buu, comme il peut développer 98% et le dominer également^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar Antarka le Sam Déc 01, 2012 10:47

Certes SonGoku, enfin je faisais effectivement reference au fait qu'il s'est battu contre Super Buu en faisant preuve d'une domination écrasante, et semble il sans se retrouver en difficulté, chose necessaire selon moi pour se battre "a fond", après c'est jouer sur les mots de ma part, il est possible que Gohan dégageait déja la totalité de sa puissance face à Super Buu... C'est également possible avec Vegeto Vs Buu mais le fait que le premier s'amuse à ce point me fait penser que non.

En tout cas, ça place Mystic Gohan de manière assez large, entre Super Buu et Buu-Gotenks (a peu près au milieu je dirais).

Pi etre que Goku et Vegeta ont developpé un niveau qui leur permettrait de vaincre Super Buu, mais probablement pas Buu-Gotenks.

Pour le troll, Bra doit etre au dessus d'un Buu Gotenks, voire d'un Buu-Gohan, même si elle n'a jamais poussée son père à passer SSJ2.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Sam Déc 01, 2012 13:08

Antarka a écrit:Certes SonGoku, enfin je faisais effectivement reference au fait qu'il s'est battu contre Super Buu en faisant preuve d'une domination écrasante, et semble il sans se retrouver en difficulté, chose necessaire selon moi pour se battre "a fond", après c'est jouer sur les mots de ma part, il est possible que Gohan dégageait déja la totalité de sa puissance face à Super Buu... C'est également possible avec Vegeto Vs Buu mais le fait que le premier s'amuse à ce point me fait penser que non.

En tout cas, ça place Mystic Gohan de manière assez large, entre Super Buu et Buu-Gotenks (a peu près au milieu je dirais).

Pi etre que Goku et Vegeta ont developpé un niveau qui leur permettrait de vaincre Super Buu, mais probablement pas Buu-Gotenks.

Pour le troll, Bra doit etre au dessus d'un Buu Gotenks, voire d'un Buu-Gohan, même si elle n'a jamais poussée son père à passer SSJ2.



Ben non, il est dit que bra ssj1 est inferieur a mystic gohan, donc je pense pas quelle peut batre buu gotenks
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar return le Sam Déc 01, 2012 13:15

en SSJ1 non, mais en SSJ2 c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Sam Déc 01, 2012 13:20

return a écrit:en SSJ1 non, mais en SSJ2 c'est possible.


oui en ssj2 elle depasse mystic gohann mais de la a depasser buu gohan je pense pas
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar return le Sam Déc 01, 2012 13:58

Il y a de fortes chance qu'elle dépasse Buu-Gotenks voire Buu-Gohan.

Le Buu U4 la craignait en SSJ2 et Vegetto a subi le contre-coup de son attaque. Certes, Vegetto est au bout du rouleau, mais c'est un Vegetto autrement plus puissant que celui qui s'est baladé par Buu-Gohan
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar kuro-lucifer le Sam Déc 01, 2012 14:18

return a écrit:Il y a de fortes chance qu'elle dépasse Buu-Gotenks voire Buu-Gohan.

Le Buu U4 la craignait en SSJ2 et Vegetto a subi le contre-coup de son attaque. Certes, Vegetto est au bout du rouleau, mais c'est un Vegetto autrement plus puissant que celui qui s'est baladé par Buu-Gohan


Heu je crois que vegeto n'a pas du tout changer depuis son combat contre buu gohan, manque d'aversaire a sa hauteur ,
il' a pas du changer depuis cette periode
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar Son Goku le Sam Déc 01, 2012 14:25

Nimitz a écrit:sauf sur le fait que au final on en sait rien si Gohan est a fond ou pas, a partir du moment ou on ne sait pas comment fonctionne les absorptions de buu, on ne peut rien déduire de la puissance développé par gohan.il peut très bien développer 60% de sa puissance et dominer Buu, comme il peut développer 98% et le dominer également^^


Pour ma part, il parait clair que c'est une simple addition de force et pas un multiplication. Buu + Piccolo + Goten + Trunks reste très nettement inférieur à Gohan si on en croit Goku , et il m'est difficilement concevable qu'un Buu ayant une absorption soi-disant "démultipliant sa force" rester si largement inférieur au fils de Goku après avoir absorbé trois combattants de leur calibre. Bref, y'a pas ou peu de doutes à avoir pour ma part, l’absorption de Buu ne lui donne pas de boost explosif si le combattant absorbé est très faible comparé à lui ! L’épisode avec Buu/Piccolo/Goten/Trunks le confirme !
Après, libre à chacun d’être d'accord ou pas ! :wink:

@Antarka
Encore une fois, dans le manga, les exemples ou un combattant exploite à fond sa puissance tout en donnant l'impression de se promener contre son adversaire ne manquent pas. Donc déduire du fait qu'un combattant écrase facilement son adversaire qu'il ne se donne pas à fond est une extrapolation indéniablement maladroite bien qu'elle puisse être exacte dans certains cas. Faut être prudent, qu’elle puisse être vraie à certains moments n'en fait pas une tautologie pour autant !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les trucs gênants que Salagir a confirmé.

Messagepar shad17 le Sam Déc 01, 2012 18:57

kuro-lucifer a écrit:Heu je crois que vegeto n'a pas du tout changer depuis son combat contre buu gohan, manque d'aversaire a sa hauteur ,
il' a pas du changer depuis cette periode


Tu as lu le roman consacré à l'Univers 16 ?
Je n'ai pas tout lu, donc je ne sais pas tout, mais Vegeto c'est entrainé.
Même s'il n'a que peu gagné en force, et encore j'en sais rien, il connait de nouvelle technique.
Par exemple la technique pour se dédoubler de Ten.

Pour en revenir à ce que tu as dis, il A changé depuis la période Buu, même si sa force n'a pas du extrêmement augmenter (comme tu dis, manque d'adversaire à sa hauteur).
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités