[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Madarjeen le Sam Déc 25, 2010 3:10

Dérapé... Avec le camion ou l'autobus? :mrgreen:
Bon, c'était à prendre au second degré, évidemment... Du moins, tant que je n'ai pas passé mon permis poids lourds. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Madarjeen le Sam Déc 25, 2010 11:50

En fait, si je disais ça, c'est surtout que lors de leur interview, Salagir avait dit assez clairement qu'il pouvait continuer DBM même si Gogeta Jr abandonnait (lui-même était juste à côté, il aura apprécié... :mrgreen: ), et il me semble qu'il avait aussi laissé comprendre que DBM pouvait lui survivre, étant donné qu'il y a toute une équipe de scénaristes derrière lui et qu'il peut tout simplement leur filer les clés de l'histoire.
Mais bien entendu, je préfère, comme la plupart du monde, que ce soit ces deux compères qui continuent jusqu'à la fin. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Sam Jan 29, 2011 18:52

donc selon toi le twist arrivera lors du combat xxi versus vegetto: cela mettra donc fin au tournois?

Plus les combats avancent et plus je me dis que le tournois ne sera pas interrompu de si tot ^^
On aura forcement le droit au combat gotenks vs nekomajin et le combat vegeta18 versus kakarotto13 aussi, d autres combats aussi vont forcément etre joué car salagir ne sait pas embetter a faire des affiche des "reve" par hasard...De plus a force d ecouter parler et de lire les membres de la team dbm notamment RMR, mais aussi Loic et Stef, on sent bien que le tournoi ira encore loin, peut etre meme jusqu a la finale...

Par contre là où je serai extrêmement déçu c'est si il n'y a pas de nouveaux super vilains qui veulent dominer tous les univers...

Malheureusement j'ai envie de dire W8 & SEE
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar RMR le Sam Jan 29, 2011 19:00

Maxhim a écrit:De plus a force d ecouter parler et de lire les membres de la team dbm notamment RMR, mais aussi Loic et Stef, on sent bien que le tournoi ira encore loin, peut etre meme jusqu a la finale...


Oui, sauf que nous, on est pas con, quand on intervient, on le fait par rapport à ce que les gens savent, pas à ce que nous en savons. En l'état actuel des choses, le tournoi poursuit son déroulement, donc quand on en parle, c'est dans l'optique de sa continuité logique, que ce soit le cas ou pas, que nous le sachions ou pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 29, 2011 22:43

C'est bien beau la mort de Salagir et tout, mais pour en revenir à la base de ce topic, je vous explique ma vision des choses:

Je continue à croire dur comme fer que les méchants, c'est les Vargas. J'ai déjà expliqué pourquoi je croyais cela quelque part sur le forum, à cause des bulles carrées par exemple. Mais je crois que les Vargas ne seront pas le Big Boss Final. Savez, dans les trois sagas de DBZ, y a toujours des petits méchants à combattre au début, puis le gros méchant arrive. Exemples:
-Saga Freezer. Les Saïyens arrivent, ils sont intuables, la Z-Team s'entraîne, puis les massacre. Ils partent tous sur Namek, puis rencontrent Freezer, le Big Boss Final.
-Saga Cell. Trunks arrive pour dire que des cyborgs hyper forts arrivent. La Z-Team s'entraîne, les bats, puis apprend que le Big Boss Final c'est Cell.
-Saga Buu. Même chose. Babidi et sa bande arrivent, se font torcher, puis Buu sort de son cocon.

Je crois que ce sera pareil pour DBM. Pendant/après le tournois, les Vargas dévoilent leurs vraies intentions qui sont de dominer tous les univers, sortent une arme (robots, alliés vilains, transformation en Super Varga, ou tout simplement un dôme qui empêche nos héros de partir), à ce moment les gentils s'allient (au lieu de s'entraîner, cette fois) pour défoncer les Vargas. On croit l'affaire réglée, mais c'est à ce moment que le Big Boss Final fait son apparition... C'est soit:
-L'arme secrète des Vargas, un personnage inconnu, comme Cell pour le Dr. Géro.
-I'K'L, qui vient de naître, et n'est pas content du tout.
-Xxi, puisqu'il a l'air mystérieux :wink: .

Alors voilà, je viens de vous spoiler la fin du tournois, puisqu'en fait je m'appelle TrunksouZilla et je viens d'un univers parrallèle avec une Time Machine. Ah oui, et Salagir, il va seulement mourir en 2056 d'une crise du coeur, alors ne vous en faites pas, DBM a le temps de finir :mrgreen:
Dernière édition par FilouZilla le Dim Jan 30, 2011 5:38, édité 2 fois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar RMR le Sam Jan 29, 2011 22:57

Non ! Il ne fallait pas le dire !

Parce que voilà ce qu'il va se passer !!!

Dans 3 mois, 5 jours et 13 heures environ, Salagir va lire par hasard ce message en survolant le forum, comme il lui arrive tout les 6 mois. Et en apprenant qu'il va vivre jusqu'à l'âge de 76 ans, il va être suuuuper soulagé !

...

Mais JUSTEMENT ! Il va commencer à se laisser vivre, à perdre de sa vigilance, ne craignant plus pour sa vie ! Et c'est ainsi que dans 4 ans, il va traverser une rue... en sifflotant !!! Et ça, il ne l'aurait pas fait normalement, s'il ne s'était pas cru invincible. Ce changement va perturber le continuum espace-temps et Salagir va se faire renverser par une voiture ! NON ! Il ne va pas mourir ! Mais il va finir paraplégique. Le hic, c'est qu'il a vu que cette voiture portait un autocollant DBM (en vente chez tout les marchands de journaux dans 3 ans) et va commencer à nourrir une haine sans fin pour les lecteurs de DBM ! Dès lors, il va s'atteler à faire un scénario digne de la TOEI !!!!!

Alors, vite, editez ce message pour supprimer la prédiciton pendant qu'il en est encore temps !

*RMR cliquette sur les boutons d'une machine à son bras et disparaît.*

(Comprenne l'ensemble de mon délire qui trouvera la référence.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar cellzer le Sam Jan 29, 2011 23:05

le visiteur du futur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Antarka le Sam Jan 29, 2011 23:08

Salagir peut pas mourrir dans 4 ans, il doit faire la mise a jour 2010 de "au coeur de dragon ball" et sortir le nouveau chap d'hanasia avant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 30, 2011 0:17

RMR a écrit:Non ! Il ne fallait pas le dire !

Parce que voilà ce qu'il va se passer !!!

Dans 3 mois, 5 jours et 13 heures environ, Salagir va lire par hasard ce message en survolant le forum, comme il lui arrive tout les 6 mois. Et en apprenant qu'il va vivre jusqu'à l'âge de 76 ans, il va être suuuuper soulagé !

...

Mais JUSTEMENT ! Il va commencer à se laisser vivre, à perdre de sa vigilance, ne craignant plus pour sa vie ! Et c'est ainsi que dans 4 ans, il va traverser une rue... en sifflotant !!! Et ça, il ne l'aurait pas fait normalement, s'il ne s'était pas cru invincible. Ce changement va perturber le continuum espace-temps et Salagir va se faire renverser par une voiture ! NON ! Il ne va pas mourir ! Mais il va finir paraplégique. Le hic, c'est qu'il a vu que cette voiture portait un autocollant DBM (en vente chez tout les marchands de journaux dans 3 ans) et va commencer à nourrir une haine sans fin pour les lecteurs de DBM ! Dès lors, il va s'atteler à faire un scénario digne de la TOEI !!!!!

Alors, vite, editez ce message pour supprimer la prédiciton pendant qu'il en est encore temps !

*RMR cliquette sur les boutons d'une machine à son bras et disparaît.*

(Comprenne l'ensemble de mon délire qui trouvera la référence.)


:lol: Ah non, il est sûrement déjà trop tard, je n'aurais jamais du boulverser le continuum temporel! Bulma m'avait pourtant bien avertit: "Surtout, ne leur parle pas de la mort de Salagir, sinon DBM pourrait ne pas finir!" Ça m'apprendra à ne pas écouter maman...

Antarka a écrit:Salagir peut pas mourrir dans 4 ans, il doit faire la mise a jour 2010 de "au coeur de dragon ball" et sortir le nouveau chap d'hanasia avant.


Sala traîne vraiment pour les MAJ d'Au coeur de Dragon Ball... On est rendu en 2011, et la mise à jour de 2009 n'est toujours pas faite... :roll:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar goten-kun le Dim Jan 30, 2011 8:41

Attention, les bulles carrées ne sont pas automatiquement pour des méchants.
En règle générale, un personnage extraterrestre a des bulles carrées.
Les namek sont des êtres pacifiques et ont pourtant des bulles carrées.
Un robot, même gentil aura des bulles carrées.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 30, 2011 17:41

Les Nameks, des bulles carrées? Je viens de vérifier, et non... Prends Dendé par exemple, ses bulles sont rondes. Y a que Piccolo qui a des bulles carrées, et c'est parce qu'il était méchant au début. Pour le reste des extra-terrestres, ils sont généralement tous méchants, c'est pour ça... Et pour les robots, bah c'est bien possible, mais je ne crois pas que leurs bulles s'appliquent à cette règle. Dans toutes les BD, les robots ont des bulles carrées :roll: C'est tout simplement pour montrer leur voix robotique. Et à part Franky 8, je crois que pas mal tous les robots sont méchants (ou l'ont déjà été). Et puis Franky 8, c'était au début de Dragon Ball, et dans ce temps là Tori n'appliquait pas la règle des bulles. Là tu vas me dire que les Nameks de l'uniers des Vargas ont aussi des bulles carrées, hein. Bin, c'est parce qu'eux aussi, ils sont méchants :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités