[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Loïc Solaris le Lun Jan 31, 2011 9:09

Avoir d'autres assistants est inutile. Ce qui limite le rythme de DBM, c'est le temps qu'y consacre Gogeta. Stef à tout le temps qu'iil lui faut pour terminer ses planches, un autre assistant se tournerait les pouces XD.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar goten-kun le Lun Jan 31, 2011 9:51

Maxhim a écrit:Je crois meme que Radditz a des bulles rondes (a confirmer) dans le manga (apparament c'etait un gentil?)

pour moi l histoire des bulles ou carré c'est du pipo, peut etre que dans les dernier tomes c'est vrai mais pas dans tous en tout cas...



FilouZilla a écrit:Au temps de Raditz, même Piccolo a des bulles rondes... En fait, le concept des bulles n'apparait que bien plus tard (sur Namek je crois). Et non, il est vrai qu'on ne peut pas se fier seulement qu'à la forme des bulles, mais elles ont tout de même une petite signification.


Toriyama a instauré ce procédé de bulles carrées assez tard dans l'histoire, durant la saga Namek en fait. A ce moment-là, c'étaient surtout les méchants qui en avaient.
Goku en devenant le super saiyajin a eu lui aussi des bulles carrées car son caractère a radicalement changé à ce moment, il est devenu un vrai saiyajin.

Ensuite, ce procédé a évolué.
Goku ssj a retrouvé des bulles rondes et tous les êtres non humains et non terriens ont eu des bulles carrées avec quelques exceptions.

Les kaioshins ont bizarrement des bulles rondes, Bejitto (qui a pourtant Bejita en lui) a des bulles rondes, pareil pour Dendé, ect ...

Bref, dur de découvrir qui est gentil, qui est méchant grace aux bulles.
Perso, je vois mal les vargas se révéler être des méchants mais pourquoi pas en fait ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8133
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 31, 2011 14:24

Une chose est sûre, c'est que le tournoi va mal tourner. Il suffit seulement de regarder la case 5 de la page 18 pour se rendre compte que quelque chose va perturber le tournoi. Est-ce que ça a un rapport avec les Vargas? Moi je crois que oui... Ils sont bien trop antipathiques, et quelque chose de suspect se cache dans leur regard. Si Salagir avait voulu faire des hôtes gentils, il les aurait fait plus... naïfs, inoffensifs, sympathiques, etc. Y a de quoi de louche derrière ces piafs :mrgreen:
Dernière édition par FilouZilla le Mar Fév 01, 2011 0:00, édité 1 fois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Seychar le Lun Jan 31, 2011 14:26

comme si les vargas avaient cloné des nameks obéissants, mais qui ont gardé leur bonté légendaire, je vois tout à fait ce que tu veux dire FilouZilla
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 31, 2011 14:35

Ah ben c'est cool ça le clonage de Nameks... J'y avait pas pensé et je cherchais une explication à leur alliance. Alors comme ça, tout s'explique 8)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 31, 2011 15:21

Je précise que bon nombres de Shonen durent des années et des années ... Logique qu'on ne voit pas la fin de DBM avant, 10 ans disons.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Lun Jan 31, 2011 15:43

Ganjalo a écrit:Je précise que bon nombres de Shonen durent des années et des années ... Logique qu'on ne voit pas la fin de DBM avant, 10 ans disons.



Enfin un projet doujinshi amateur durant autant du temps ca serai du jamais vue...Perso j'émet des doutes quand à la capacité du projet à continuer autant de temps...A un moment ou a un autre gogetajr ou/et salagir vont s'épuiser ou vont avoir d autres opportunités dans leurs vie personnelle ou professionnelles (ya qu a voir deja amilova)
Bon on en reparle dans 10 ans...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Nimitz le Lun Jan 31, 2011 16:01

Maxhim a écrit:Bon on en reparle dans 10 ans...


sur la place des grands hommes?


ok c'est bon je sais ou se trouve la sortie...



===========================================================>[]
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Lun Jan 31, 2011 16:09

Nimitz a écrit:
Maxhim a écrit:Bon on en reparle dans 10 ans...


sur la place des grands hommes?
ok c'est bon je sais ou se trouve la sortie...
===========================================================>[]


http://www.youtube.com/watch?v=MfTUaG3nI98 OK je sors avec toi ==>[]
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar RMR le Lun Jan 31, 2011 17:20

Maxhim a écrit:OK je sors avec toi


Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple !

Qu'est-ce que vous dites ? Un modérateur qui floode ? Cool ! Où ça, où ça, qu'on le houspille ?! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ah... *RMR s'enfuit*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Seychar le Lun Jan 31, 2011 17:22

RMR a écrit:Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple !

Qu'est-ce que vous dites ? Un modérateur qui floode ? Cool ! Où ça, où ça, qu'on le houspille ! Pourquoi vous me regardez comme ça ? Ah... *RMR s'enfuit*


*jette des cacahuètes sur le modérateur fuyard*

:lol: :lol: :lol:

*puis rejoint les autres car il a aussi pêché, sic*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 31, 2011 19:58

Enfin un projet doujinshi amateur durant autant du temps ca serai du jamais vue...Perso j'émet des doutes quand à la capacité du projet à continuer autant de temps...A un moment ou a un autre gogetajr ou/et salagir vont s'épuiser ou vont avoir d autres opportunités dans leurs vie personnelle ou professionnelles (ya qu a voir deja amilova)
Bon on en reparle dans 10 ans...


Bah tu sais, DBM fait 350 pages déjà là, si tu rajoutes les spéciaux et l'avance, ça doit bien faire 400, c'est du jamais vu dans le fanmanga il me semble ( Toyble ne va que jusqu'à 300 je pense avec DBAF ) :D
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Lun Jan 31, 2011 20:06

Ganjalo a écrit:
Enfin un projet doujinshi amateur durant autant du temps ca serai du jamais vue...Perso j'émet des doutes quand à la capacité du projet à continuer autant de temps...A un moment ou a un autre gogetajr ou/et salagir vont s'épuiser ou vont avoir d autres opportunités dans leurs vie personnelle ou professionnelles (ya qu a voir deja amilova)
Bon on en reparle dans 10 ans...


Bah tu sais, DBM fait 350 pages déjà là, si tu rajoutes les spéciaux et l'avance, ça doit bien faire 400, c'est du jamais vu dans le fanmanga il me semble ( Toyble ne va que jusqu'à 300 je pense avec DBAF ) :D


Où veut tu en venir? je ne comprend pas.
DBM fait 338 pages chap speciaux inclus. DBM seul c'est 264 pages pour l'instant. En ce qui concerne l avance (meme si je n ai aucune source) de gogetajr on peut se permettre d'en douter à la vue des retards multiple du mois de décembre et de ses explications dans les commentaires d'une des récentes pages...
Bien entendu, il y a d autres spéciaux déjà pret (celui de sheronmeteor, kira et drbird par exemple)
Dans mes calculs j'ai évidemment inclus les spéciaux donc pour moi c'est bien 10ans pour finir le tournoi complétement à moins qu'un élément pertubateurs lance l histoire
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 01, 2011 0:06

...et c'est ce qui va se passer! 10 ans encore de tournoi, c'est impossible! Je le redit: le tournoi ce n'est qu'une intro. Voyez vous une intro durer plus de 10 ans? Il va y avoir un twist, c'est clair...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Mar Fév 01, 2011 0:28

10 ans de tournoi ? Je pense pas trop non. Je pense qu'on peut le finir d'ici 5-6 ans si Gogeta Jr tient le rythme. Ca ferait une intro de 700-800 pages à peu prêt ( au moins ) et ça serait genre, 4 tomes, assez normal.

Je pense que Xxi va être l'élément perturbateur mais que le tournoi reprendra après.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités