[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Mar Fév 01, 2011 0:35

vivement un element perturbateur afin de renouveller un peu l enthousiasme du début de dbm parce que là voir enchainer juste des combats comme ca, ca fait un peu leger scenaristiquement et limite chiant au bout d'un moment (avis perso)

Je pense que Xxi va être l'élément perturbateur mais que le tournoi reprendra après.

je fonde aussi beaucoup d espoir aussi sur XXI, qui j espere fera froid dans le dos à nos amis de la Zteam (mais pas forcement par rapport a une puissance pur comme vegetto ou broly, sinon bonjour l originalité...) et qu'il aura un VRAI background. J'espere qu'il mettra en échec Vegetto qui est overcheaté dans tout ce cast (encore plus que les autres...)
Dernière édition par Maxhim le Mar Fév 01, 2011 0:41, édité 1 fois.
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Kame-boy le Mar Fév 01, 2011 0:41

Buu a l'armure de Xeniloum, l'U19 devrait essayer de la récupérer à l'abri des regards Vargas, ça pourrait être un élément perturbateur du prochain chapitre. Cell semblait aussi vouloir faire des siennes, donc ça pourrait être pour celui encore après. Puis ensuite il y aurait XXI, ou alors la Cold family convoitant les dragonball (et peut-être aussi les armures de l'U19), donc on devrait être servi en éléments perturbateurs et mini-twist en tout genres ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 01, 2011 0:44

Je pense que Salagir a initialement prévu de mener le tournoi jusqu'à son terme. DBM est avant tout du fanboy service. Après avoir parcouru divers forums et ayant participé à plusieurs débats, Salagir a sans doute voulu répondre à ces questions en organisant ce tournoi, permettant ainsi de faire combattre des personnages d'époques différentes. Le concept du multiverse n'en est qu'un prétexte. Il n'y a pas d' "histoire" à proprement parler. Il y en aura certainement plus tard, mais ce n'est pas l'objet pour l'instant. En revanche, il est possible que le twist puisse avoir lieu plus tôt sous la pression des lecteurs...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 01, 2011 0:52

Maxhim a écrit:vivement un element perturbateur afin de renouveller un peu l enthousiasme du début de dbm parce que là voir enchainer juste des combats comme ca, ca fait un peu leger scenaristiquement et limite chiant au bout d'un moment (avis perso)

Je pense que Xxi va être l'élément perturbateur mais que le tournoi reprendra après.

je fonde aussi beaucoup d espoir aussi sur XXI, qui j espere fera froid dans le dos à nos amis de la Zteam (mais pas forcement par rapport a une puissance pur comme vegetto ou broly, sinon bonjour l originalité...). J'espere qu'il mettra en échec Vegetto qui est overcheaté dans tout ce cast (encore plus que les autres...)


Oui, moi aussi j'adore les histoires parrallèles au tournoi, comme l'épisode de Super Buu dans l'espace. Sinon ça devient redondant... Mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il y en aura de plus en plus, progressivement, jusqu'à ce que l'histoire commence réellement. Les exemples qu'a donné Kame-Boy sont bons.

Xxi... Ce qui serait chiant, c'est que ce soit un pétard mouillé :lol: Après des mois d'attentes et d'hypothèses par les fans, on découvre que Xxi est en fait un humain inoffensif... Ne nous fait pas ça Salagir :evil: Moi je crois qu'il va être pas mal différent des autres, genre un pouvoir de voyager à travers les univers, de changer de forme ou de se battre avec la pensée. Mais je mise plutôt sur I'K'L pour le Big Boss. Il va naître et va tout péter autour de lui, comme un genre de gros Broly monstrueux. Il sera aussi doté d'un pouvoir spécial, comme pour Xxi.

Super Green Ranger, ce que tu dis est vrai, mais je suis certain que Salagir a prévu commencer l'histoire plus tôt durant le tournoi. Cela n'empêche pas de finir le tournoi et de voir tous les "affrontements de légende" dont Son Goku parle juste avant que ça commence. Cette case prouve un peu ce que tu dis.
Dernière édition par FilouZilla le Mar Fév 01, 2011 1:01, édité 2 fois.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Mar Fév 01, 2011 0:53

vivement un element perturbateur afin de renouveller un peu l enthousiasme du début de dbm parce que là voir enchainer juste des combats comme ca, ca fait un peu leger scenaristiquement et limite chiant au bout d'un moment (avis perso)


Pour ça que les chapitres spéciaux ... C'est vraiment pas mal en fait. Là on a une grosse intensité dramatique avec Cell contre la Z Team et on change de thème.

Quoiqu'il en soit, je pense que c'est jouable, en travaillant l'ambiance ( genre deuxième tour, une grosse annonce, un récapitulatif du tableau, des réactions et de l'enthousiasme de l'U18 ... 8) )

C'est surtout l'après Vegetto vs Broly + U16 vs Buu qui fait que ça repart doucement : un gros combat destructeur et un combat dont dépend la vie de tous les participants, quand on enchaîne sur des Nekomajin vs Romanesco c'est un peu moins épique :p
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Mar Fév 01, 2011 0:55

Kame-boy a écrit:Buu a l'armure de Xeniloum, l'U19 devrait essayer de la récupérer à l'abri des regards Vargas, ça pourrait être un élément perturbateur du prochain chapitre. Cell semblait aussi vouloir faire des siennes, donc ça pourrait être pour celui encore après. Puis ensuite il y aurait XXI, ou alors la Cold family convoitant les dragonball (et peut-être aussi les armures de l'U19), donc on devrait être servi en éléments perturbateurs et mini-twist en tout genres ^^


en esperant que ces mini-twist ne soient pas là juste pour faire "beau" mais qu'ils seront vraiment utiles et exploités pour lancer une aventure. Mis a part cela, j'ai tout de meme le sentiment que beaucoup de personnes se contentent (et sont satisfaits) du tournoi

Je pense que Salagir a initialement prévu de mener le tournoi jusqu'à son terme.

C'est effectivement le sentiment général qui se ressent surtout quand on vois les futurs affiches qui se rapprochent: gotenks vs nekomajin, vegeta vs kakarotto13, vegeta vs cell, uub vs buu, cell vs bojack, tenshihan vs vegeta13 (j en suis sur) etc... etc...
Impossible qu'il est donc d'un VRAI twist avant toutes ces belles affiches

DBM est avant tout du fanboy service. Après avoir parcouru divers forums et ayant participé à plusieurs débats, Salagir a sans doute voulu répondre à ces questions en organisant ce tournoi, permettant ainsi de faire combattre des personnages d'époques différentes. Le concept du multiverse n'en est qu'un prétexte.


Mais est il reellement bon de répondre à toutes ces questions?

Il n'y a pas d' "histoire" à proprement parler.


C'est peut etre un des principaux defauts de DBM

Il y en aura certainement plus tard, mais ce n'est pas l'objet pour l'instant. En revanche, il est possible que le twist puisse avoir lieu plus tôt avec la pression des lecteurs...


On ressent deja que Salagir souhaite en terminer plus rapidement avec ces 1/32eme de finales, il faut esperer qu'il se rende compte du travail colossal qu'il reste avant la fin du tournoi et que ca lui donne envie de lancer une histoire plus couillu^^
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Loïc Solaris le Mar Fév 01, 2011 18:28

la pression des lecteurs, je pense, ne changera rien. Salagir a quelque chose de prévu, il n'en changera, a priori, rien, ou vraiment pas grand chose qui concernerait des details. Mais si twist il y a, salagir l'a placé à un moment donné, et le déplacera pas plus tôt parce que les lecteurs en ont marre du tournoi ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 01, 2011 19:46

Ne jamais sous-estimer la pression du groupe ^^
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Foenidis le Mer Fév 02, 2011 14:18

Ne jamais sous-estimer la volonté d'un auteur... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 02, 2011 14:19

En tout cas, si l'ambiance suit et qu'on a des trucs en dehors du tournoi en même temps, ça me dérange pas d'aller au terme du tournoi.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 02, 2011 14:24

Ne jamais sous-estimer la volonté d'un auteur... :mrgreen:


Oui... Je ne crois pas que Salagir est du genre à changer son scénario selon la volonté des lecteurs. Il est plus du genre à s'en foutre complètement... Il va suivre son scénario de base et va tous nous surprendre :D

Lol j'imagine Salagir en train de lire ce genre de topic avec toutes nos suppositions de suite à l'histoire et se dire qu'on est tous complètement dans le champs... Il doit bien rire :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Mer Fév 02, 2011 14:33

FilouZilla a écrit:Oui... Je ne crois pas que Salagir est du genre à changer son scénario selon la volonté des lecteurs.


La seule chose qu'il a changé sous l'influence des lecteurs c'est le sens des cases de la page 92: de horizontal a vertical.
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-92.html
Le reste n'a jamais changé! lol

Il va suivre son scénario de base et va tous nous surprendre :D


Je n'attend que ca d etre surpris, pour l'instant DBM impressionne plus qu'il ne surprend...

Lol j'imagine Salagir en train de lire ce genre de topic avec toutes nos suppositions de suite à l'histoire et se dire qu'on est tous complètement dans le champs... Il doit bien rire :lol:


Il a pas le temps. :D
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 02, 2011 14:50

Hé mais ... C'est classe cette modif. Merci d'avoir prévenu :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 14:57

avant elle ressemblait a quoi? :?

c'est moi ou il a rajouté une case en page 93(une case ou on voit Gogeta Jr et Salagir discuter)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Mer Fév 02, 2011 15:01

Nimitz a écrit:avant elle ressemblait a quoi? :?


Les 2 premieres cases etaient placés horizontalement au lieu de verticalement. tout simplement.

Nimitz a écrit:c'est moi ou il a rajouté une case en page 93(une case ou on voit Gogeta Jr et Salagir discuter)


Ca a toujours était comme ça
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités