[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 15:05

Maxhim a écrit:
Nimitz a écrit:avant elle ressemblait a quoi? :?


Les 2 premieres cases etaient placés horizontalement au lieu de verticalement. tout simplement.

Nimitz a écrit:c'est moi ou il a rajouté une case en page 93(une case ou on voit Gogeta Jr et Salagir discuter)


Ca a toujours était comme ça


merci de l'info ^^

en ce qui concerne la case 93, ca doit surement etre du faite que ca fais pas mal de temps que je n'ai pas relus tout depuis le début ^^

il y a des choses que j'avais zappé :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Super Green Ranger le Mer Fév 02, 2011 15:11

"On peut rien contre la volonté d'un homme" François Mitterrand :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Wo_IYC2Uzlo
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Jeu Fév 03, 2011 19:33

je persiste et signe à dire que Vegetto va etre mis hors touche tôt ou tard...Pourquoi? parce qu'il est le plus overcheaté de tout le tournoi. Meme combat pour HyperBuu.

Est ce quelqu'un voit un intérêt que ces 2 personnages aillent en finale? Moi je dis non! Ou alors le scénario manquera cruellement d inventivité. Il faut (non, il doit) y avoir des surprises!


J'avais deja annoncé il y a plus d'un an que Vegetto et hyperbuu allaient etre mis hors jeu a la fin du combat contre broly. Bon, je me suis trompé. Pour Mais ce n'est que parti remise! L'introduction d'un nouveau personnage (qui a dit XXI?) devra (doit) creer la surprise et au moins un petit twist...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 03, 2011 23:32

Maxhim a écrit:je persiste et signe à dire que Vegetto va etre mis hors touche tôt ou tard...Pourquoi? parce qu'il est le plus overcheaté de tout le tournoi. Meme combat pour HyperBuu.

Est ce quelqu'un voit un intérêt que ces 2 personnages aillent en finale? Moi je dis non! Ou alors le scénario manquera cruellement d inventivité. Il faut (non, il doit) y avoir des surprises!


J'avais deja annoncé il y a plus d'un an que Vegetto et hyperbuu allaient etre mis hors jeu a la fin du combat contre broly. Bon, je me suis trompé. Pour Mais ce n'est que parti remise! L'introduction d'un nouveau personnage (qui a dit XXI?) devra (doit) creer la surprise et au moins un petit twist...


Je crois que Vegetto restera dans le tournoi, et c'est pour ça qu'il ne participera pas à la "vraie" histoire avec les autres. Il ira loin, mais ne gagnera pas. Ce serait vraiment trop con sinon, puisqu'on sait déjà qu'il est le plus fort dans les persos que l'on connait. Aucune surprise alors :| Pour le gagnant de la finale, je miserait sur l'Hyper Namek ou bien XXI. Et je suis sûr qu'I'K'L jouera un rôle hors du tournoi (je sais je l'ai déjà dit ça).

Edit: Après réflexion sur le déroulement de l'histoire, j'ai changé d'avis. Vegetto va s'en aller au deuxième tour avec Xxi, loin de l'arène. Ainsi il va être sorti du tournoi. Pour le vainqueur je crois toujours que ce sera l'Hyper Namek, et qu'I'K'L sera le Boss Final. J'ai aussi changé d'avis pour le vote... Ce sera après le tournoi (voir, si ça vous intéresse vraiment, mon explication sur le topic de l'Hyper Namek http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=4610&start=75), et non avant la fin de la finale. Mais il y aura le petit twist au deuxième tour lors du combat Vegetto/Xxi, mais ça ne mettera pas fin au tournoi.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar koji le Ven Fév 11, 2011 8:05

--Pour "I'K'L" c'est impossible, salagir avait reconnu regretter d'avoir utilisé un univers pour cette petite blague,
--Pour les vérgas pareil, ils ont accès à une infinité d'univers et eux il choississent quoi ?? de prevenir les kaioh qui leur demanderont de fermer les univers après le tournoi, et en plus de faire venir des big boss ultra fort...très bon plan pour conquérir en effet, ils auraient pas pu trouver plus difficile à faire...
si ils veulent conquérir des univers, ils peuvent se contenter des univers où les plus fort sont du niveau d'Hercule..!
((si ils voulaient la force des participants où je ne sais quoi, ils n'auraient pas ramené broly dans le glaçon pour le faire participer, il l'aurait au mieux emmener dans leur labo ou je ne sais où, en gardant bien le secret...bref les vergas sont juste incompétents, mais pas méchants. Après ca ne veut pas dire que ce n'est pas une de leur futur incompétence qui va provoquer le twist...)
--cell, buu, freezer, je ne les imagine pas non plus créer l'incident, y participer à la rigueur.


revoir un goku-végéta en demi, ou un vegetto-buu sur le ring ça n'a pas trop d'intérêt je trouve...
donc--- twist avant

sauf que juste avant il y normalement un végéta-cell...
on veut tous voir çà, mais en même temps finir ce combat (même si serré) gâcherait le suspens sur le potentiel d'un cell qui semble prometteur.


mon idéal reste toujours un twist pendant le combat végéta-cell,
juste au moment où cell dit à végéta "oui tu es vraiment très fort... blabla.... je vais devoir te montrer un peu de ma vrai puissance" -- twist
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Seychar le Mar Fév 15, 2011 12:54

pour éviter que l'on voit Végéta se prendre la raclée de sa vie, pas con
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar Maxhim le Mar Fév 15, 2011 13:29

Seychar a écrit:pour éviter que l'on voit Végéta se prendre la raclée de sa vie, pas con


je n imagine pas une seconde vegeta perdre fasse a ce cell, apres chaque saga vegeta a toujours reussi a surpassé en puissance le precedent boss... Il n y a pas de raison que ca ne soit pas le cas ici aussi (meme si cell dit avoir progressé)
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Madarjeen le Sam Août 13, 2011 14:31

Opération résurrection de topic.

Avec les prédictions de Baddack, on peut dire qu'on a un début de twist, ou du moins qu'on a une sorte de teaser sur la suite.
Plusieurs éléments en vrac qui nous permettent de voir que quelque chose va vraiment perturber DBM, qui nous permettent de faire quelques spéculations (sur le rôle de Ginue, par exemple), ou d'espérer quelques combats d'anthologie (comme le combat Vegetto contre Gogeta que j'appelle de mes vœux depuis longtemps).

Bien que rien ne nous permet d'affirmer quoi que ce soit sur la suite du scénario, on peut au moins faire des suppositions.
Alors, à votre avis, que signifient toutes ces visions, et à quel(s) moment(s) vont-elles se produire?
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Paulemile le Sam Août 13, 2011 14:40

J'ai pas vraiment d'idée précise. Pour l'instant, les visions de Baddack nous montrent qu'il y aura un twist, chose que l'on savait déjà. Tout dépend de qui sont XXI et l'inconnu de l'U3. J'espère juste voir quelques combats qui promettent d'être dantesques. Notamment, Cell-Krilin, Cold-Baddack, Vegetto-XXI, et même ceux des tours encore suivants, ce qui a peu de chances d'arriver. Je persiste à croire que le twist va se produire pendant le combat Vegetto-XXI, même si je n'ai pas grand chose pour argumenter ma pensée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ? Quoi après le tourn

Messagepar quent68 le Sam Août 13, 2011 16:44

Maxhim a écrit:
Seychar a écrit:pour éviter que l'on voit Végéta se prendre la raclée de sa vie, pas con


je n imagine pas une seconde vegeta perdre fasse a ce cell, apres chaque saga vegeta a toujours reussi a surpassé en puissance le precedent boss... Il n y a pas de raison que ca ne soit pas le cas ici aussi (meme si cell dit avoir progressé)


Dans le manga, je suis pas sûr que Végéta aurait facilement battu Cell, si ce dernier avait le niveau d'un SSJ2 à sa mort. Donc oui, il le surpasse en devenant Majin, mais pas dans l'immédiat. C'est la même chose quand Freezer revient sur Terre, Végéta n'était pas encore Super Saiyen.

Concernant le twist, en général il est à la fin (qui a dit Saw ? :D). Les flashs de Baddack sont déjà de sacrées révélations, mais ce sont plutôt des spoilers, favorisant le suspense.

Comme l'as dit Paulemile, le combat Végéto vs XXI va forcément aboutir à quelque chose hors tournoi. Le mystère est bien maintenu, mais on sait désormais que Végéto va vouloir faire un truc, se battre ou autre chose, au point d'être obsédé par cela, et de devenir violent. Là je crois qu'il reste deux pages avant un nouveau chapitre. D'ailleurs, de quoi parlera le prochain chapitre spécial ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Loïc Solaris le Sam Août 13, 2011 17:19

va y avoir une news demain je crois qui parlera du special prochain.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar goten-kun le Sam Août 13, 2011 18:16

Concernant le twist, je pense qu'effectivement le combat Bejitto VS XXI va jouer un role la dedans.

Concernant Bejitto grand méchant de DBM, je ne sais pas, j'ai du mal à croire que Bejitto puisse peter un cable a ce point la !

Les images des visions peuvent etre trompeuses, comme un trailer d'un prochain episode de série TV!

Concernant, un possible combat Bejitto/Gogeta, je ne pense pas que cela va se faire, et je n'en ai pas envie, personnellement.
Je vois mal Bejita accepter de faire cette danse ridicule et puis, il faut un certain temps avant de l'acquerir. De plus, la différence de taille entre Goku et Bejita est assez grande, pas possible de fusionner ainsi je pense.

Et puis, ce ne serait pas très original je trouve. J'attends plus.
Bon, je rajouterais que je ne suis pas fan de cette fusion, autant j'aime beaucoup la fusion Gotenks !

Vivement le second tour et le combat Bejitto/XXI, on en saura plus à a ce moment-là. OU pas d'ailleurs ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Hamza1030 le Sam Août 13, 2011 22:54

goten-kun a écrit:
Je vois mal Bejita accepter de faire cette danse ridicule et puis, il faut un certain temps avant de l'acquerir. De plus, la différence de taille entre Goku et Bejita est assez grande, pas possible de fusionner ainsi je pense.


Pourtant il l'avait fait avec Gokû lors de l'OAV "Fusions"
Avatar de l’utilisateur
Hamza1030
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:21

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 23:14

pas canon ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Madarjeen le Sam Août 13, 2011 23:16

goten-kun a écrit:Concernant, un possible combat Bejitto/Gogeta, je ne pense pas que cela va se faire, et je n'en ai pas envie, personnellement.
Je vois mal Bejita accepter de faire cette danse ridicule et puis, il faut un certain temps avant de l'acquerir. De plus, la différence de taille entre Goku et Bejita est assez grande, pas possible de fusionner ainsi je pense.

Rien ne dit qu'il n'a pas appris la danse pendant toute cette période entre DB et DBM. Après tout, même s'il ne l'aime pas, il aura pu se dire que ça serait utile de la connaitre, sait-on jamais (il est orgueilleux, mais pas à ce point-là, il a rapidement accepté de fusionner avec Goku, malgré le caractère supposé définitif des potaras).
Donc, si le besoin s'en faisait réellement sentir, il accepterait à mon avis n'importe quoi si sa vie ou celle de ses proches en dépendait.

De plus, comme le dit Hamza, il fait la danse dans l'OAV sur Janemba, et on ne sait pas encore si c'est DBM-canon (en bricolant un peu, c'est compatible avec le manga).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités