[Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Nimitz le Sam Août 13, 2011 23:21

Madar Jinn a écrit:
goten-kun a écrit:Concernant, un possible combat Bejitto/Gogeta, je ne pense pas que cela va se faire, et je n'en ai pas envie, personnellement.
Je vois mal Bejita accepter de faire cette danse ridicule et puis, il faut un certain temps avant de l'acquerir. De plus, la différence de taille entre Goku et Bejita est assez grande, pas possible de fusionner ainsi je pense.

Rien ne dit qu'il n'a pas appris la danse pendant toute cette période entre DB et DBM. Après tout, même s'il ne l'aime pas, il aura pu se dire que ça serait utile de la connaitre, sait-on jamais (il est orgueilleux, mais pas à ce point-là, il a rapidement accepté de fusionner avec Goku, malgré le caractère supposé définitif des potaras).
Donc, si le besoin s'en faisait réellement sentir, il accepterait à mon avis n'importe quoi si sa vie ou celle de ses proches en dépendait.

De plus, comme le dit Hamza, il fait la danse dans l'OAV sur Janemba, et on ne sait pas encore si c'est DBM-canon (en bricolant un peu, c'est compatible avec le manga).


étant donné qu'il n'aime pas le personnage Janemba, cela m'étonnerait fort ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 14, 2011 0:31

les films 11 à 13 n'ont pas existé dans l'univers 18. comme les 1 à 4 et 6 et 7.

bref Vegeta n'a donc pas fait cette danse contre Janemba.
Dernière édition par Loïc Solaris le Dim Août 14, 2011 1:11, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Nimitz le Dim Août 14, 2011 0:43

je ne t'ai pas suivis la :s

si les films de 1 a 13 n'ont pas eu lieux dans l'univers 18

comment se fait-il qu'il y a eu Broly dans ce cas?
lui qui est le numéro 8
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 14, 2011 1:11

non non :

1 à 4, 6, 7, 11 à 13

ah bah voilà je vois mon erreur ^^ c'est 11 à 13, pas 1 à 13... je vais editer ^^ désolé ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar goten-kun le Dim Août 14, 2011 1:58

Franchement si Goku et Vegeta venaient a fusionner de cette manière je serais super déçu.
Déjà, je doute très fortement que Vegeta accepte d'apprendre cette technique. Je le vois mal accepter d apprendre cette danse ridicule en temps de paix surtout. Je pense qu'il préférerait mourir que d'avoir a faire ça! lol
après je pense que le différence de taille entre Goku et Vegeta est trop importante pour fusionner ainsi.

Et puis oui, le film de Janemba est sympa mais pas cohérent pour un sous et puis bon, Gogeta. ... Voilà quoi...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar FilouZilla le Dim Août 14, 2011 2:05

goten-kun a écrit:Franchement si Goku et Vegeta venaient a fusionner de cette manière je serais super déçu.


Oh, Salagir est capable de la faire par contre :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar goten-kun le Dim Août 14, 2011 2:18

La vache j avais lu ce delire ya un moment mais j avais zappé cette page, je ne m'en souvenais plus en tout cas.
Pas mal du tout! lool
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 15:22

Je poste ici mon tout premier message sur ce forum. Yahoo !

Je me suis mis à faire mes propres pronostics sur DBM à partir des évènements qui se sont déjà produits (je vais peut-être pas poster un tableau ici ça fait gros) et je me suis forgé mon idée de la tournure possible des évènements. J'ai parcouru ce thread pour voir ce qu'en disent d'autres personnes, qui avancent presque toutes des idées fort intéressantes et pertinentes :)

Comme d'autres, je suis ici pour vous proposer mon opinion : je pense aussi qu'il y a fort à parier que XXI joue un rôle important dans le twist, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de quelqu'un d'extrêmement doué pour le combat. Mon idée, c'est qu'il va faire un coup tordu à Vegetto au 2e tour du genre l'endormir (façon Jackie Choun), le paralyser ou le faire disparaître pendant 30 secondes, un truc du genre, juste de quoi le disqualifier. D'ailleurs, XXI tomberait ensuite sur #18, qui pourrait très bien être insensible aux pouvoirs bizarres de XXI en tant que cyborg et l'aplatir vite fait... Vegetto, vert de rage de ne pouvoir continuer à se battre contre de puissants adversaires, sera alors disposé à péter un plomb comme le suggèrent le roman de l'U16 et la vision de Baddack :) Si Vegetto est endormi, ça laisse d'ailleurs la possibilité de continuer le tournoi avant de déclencher vraiment le twist, en ne le faisant se réveiller que pendant une demi-finale par exemple.

Je ne penche pas trop pour la téhorie des Vargas méchants. Ils m'ont plutôt l'air de simples amateurs de combat. Mais ça ne me semble pas complètement impossible. Note : ils ont souvent des bulles rondes ! Hem oui bon, on a déjà vu que finalement ça ne permettait pas de conclure...

Quant à I'K'L, il pourrait bien être un des objets du twist, mais je penche quand même pour Vegetto en grand big boss méchant. L'avantage avec Vegetto, c'est qu'il a le statut pour tenir le rôle du super big boss tellement fort que personne ne peut rien contre lui en situation initiale. Il faudra de nouveaux trucs pour le contrer. Gogéta ? Autant j'aime beaucoup ce personnage (je trouve qu'il a la classe, même si le film Fusions est pas canon il y est bien mis en valeur ; je ne parlerai pas de Gogéta SSJ4, il n'a pas existé), autant Vegetto vs Gogeta ça m'emballe pas trop, trop téléscopé, trop attendu, trop classique, surtout au vu de ce que Salagir nous a donné jusqu'ici comme possibilités scénaristiques. Tout est possible : une fusion de Gohans ? Des alliances inattendues ? Je vois pas ce que l'alliance Goku-Cell Jr. peut donner et c'est ça qui me fait penser que le déroulement sera probablement très intéressant et riche en évènements inattendus, pour notre plus grand plaisir !

J'ai plus d'idées sur la suite du tournoi en particulier, mais je crois qu'il serait plus pertinent d'aller poster ça dans le topic "qui va gagner" , j'y vais de ce pas.

Ceci ne reste qu'une idée, ça me fait marrer d'imaginer ce qui pourrait se passer, que ce soit ça ou pas. Celles et ceux qui voudraient me signifier que ce que je dis est pertinent ou bien complètement stupide sont les bienvenus ;)
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar return le Ven Oct 28, 2011 15:42

Vu la première moitié des 32° de finale, on semble se diriger, sauf surprise, vers une demi-finale Goku-Vegeta.
est-ce que le tournoi sera arreté à ce moment là, pile au moment ou Vegeta allait avoir sa revanche et qu'il va devoir encore patienter?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 17:33

return a écrit:Vu la première moitié des 32° de finale, on semble se diriger, sauf surprise, vers une demi-finale Goku-Vegeta.
est-ce que le tournoi sera arreté à ce moment là, pile au moment ou Vegeta allait avoir sa revanche et qu'il va devoir encore patienter?


Ouais, comme ça on saura toujours pas qui est le plus fort, laissant le débat ouvert :)
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Seychar le Sam Déc 17, 2011 11:28

je pense après mûre reflexion que le twist aura lieu juste avant le match de XXI contre Végétto, qu'il sera l'oeuvre de l'I'K'L, que cela aura pour effet l'organisation de combats "underground" en parallèle du tournoi, que Végétto voyant qu'il n'a a pas de réel adversaire à sa mesure abandonnera, que la rivalité Goku/Végéta telle que nous la connaissons prendra fin à cause de Végétto qui leur demandera un combat contre leur fusion "danse", que ce combat consacrera Gogeta, que je vois gagnant à plates coutures pour tout plein de raisons

& je vois Cell vainqueur du tournoi après une finale âprement disputé contre Gotenks, pourquoi pas Buu ?, parce que Buu n'a d'intérêt à continuer le tournoi que s'il se bat contre Végétto ou XXI ou l'I'K'L, hors son combat contre Végétto il l'a déjà eu, et les deux autres, je les vois moins forts que lui, pas de beaucoup mais je les vois aussi insensibles à sa magie

m'fin, tout ça n'est que pure spéculation & je pense quand même me tromper largement, hormis sur ma première phrase
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar return le Sam Déc 17, 2011 13:17

Hum, Baddack U3 a déclaré qu'il sait contre qui Raichi U3 perdra lors de ce tournoi. (probablement Vegeta 13, un saiyan)

Vu que le match de Raichi est après celui de Vegetto, je pense pas que le twist est lieu là.


Pour Buu, comme ennemi intéressan et inconnu, il y a Carcohl
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Kazlu le Lun Déc 19, 2011 16:06

return a écrit:Hum, Baddack U3 a déclaré qu'il sait contre qui Raichi U3 perdra lors de ce tournoi. (probablement Vegeta 13, un saiyan)

Vu que le match de Raichi est après celui de Vegetto, je pense pas que le twist est lieu là.


Pas forcément : le twist peut très bien attirer les combattants ailleurs et ne faire rester que ceux qui n'en ont rien à foutre qu'une menace se profile (Vegeta 13 et Raichi par exemple), de la même façon qu'au début de la saga Buu. Bon, vu les combats alléchants qui nous attendent en quarts et demi finales, ce serait dommage !

Tout ça pour dire que finalement, je pense quand même que tu as raison, ça devrait arriver plus tard.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar goten-kun le Lun Déc 19, 2011 16:49

Pour Ikl, Salagir avait dit qu'il n'était qu'un gag en fait. Donc, je doute qu'on en entende à nouveau parler.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Sondage] Quand aura lieu le Twist ?

Messagepar Bra le Lun Déc 19, 2011 16:50

C'est quoi un twist ? C'est quand il y aura un tournant dans l'histoire de DBM ?

Si c'est ça, je pense que ça sera pendant le combat de Vegetto.
Parce que les personnages humoristique se trouvent après ce combat.
Et franchement, j'imagine mal Arale ou Neko-majin perdre...
C'est peut-être stupide comme façon de penser, mais c'est ce que je pense.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron