Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar FilouZilla le Ven Jan 21, 2011 6:15

En parlant d'XXI, le perso le plus attendu de toute la BD, y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un bout... La fille avec Bojack dans l'U6, j'me rappelle qu'elle a dit un truc comme: "Faudrait leur dire que XXI est parti aussi, ils maîtrisent rien du tout ces piafs." Depuis ce temps, j'me dit: XXI a abandonné? Alors pourquoi tout le monde en parle tout le temps ici? Donc si quelqu'un veut bien m'éclairer... (et j'vais encore passer pour un con :? )

Sinon bah ça serait drôle que ce soit Satan, comme l'a proposé Crazy-13... Avec le scénario de Maxhim, ce serait vraiment tordant XD
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Ven Jan 21, 2011 9:26

Tout porte à croire que XXI n'est pas "parti", mais qu'il est juste rentré dans sa loge.
Zangya pense qu'il s'est tiré parce qu'elle ne le voit plus (ce qui est con, d'ailleurs, puisque s'il était parti, les Vargas le sauraient, puisque c'est eux qui l'auraient ramené chez lui...).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar rodjackie le Ven Jan 21, 2011 10:13

Il est peut-être simplement parti observer discrètement le combat entre l'U16 et Buu, je verrais bien un perso qui se balade d'univers en univers et qui a vu un peu de tous les 20 univers (bon pas forcément tous hein?) et qui viendrait au tournoi pour se venger, ou pour asseoir sa domination sur tous les univers. Peut-être qu'il est parti en voyant le Super Namek car celui-ci l'avait grillé lors de sa balade dans l'U7
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Redd le Ven Jan 21, 2011 16:42

J'ai beaucoup aimé (pour une fois) les répliques de Trunks et Goten :D
Et j'ai bien aimé le combat, bien qu'un peu court. J'aurais apprécié voir Boo un peu plus en difficultés.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar tenma le Ven Jan 21, 2011 16:54

oui pareil, pour une fois, j'ai bien aimé les répliques de goten et trunk.

Sinon, je le redis, ce buu me plait beaucoup, et j'espère avoir une bonne surprise avec lui (genre, il est passé du bon côté et pourra aider nos amis contre le gros méchant de multiverse)

Multiverse a bien réussi à améliorer un perso qui pour moi avait peu d'interêt dans le manga
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités