Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Maxhim le Lun Jan 17, 2011 15:03

kame-boy
"Tu veux dire que Xeniloum arrive à contrôler l'armure grâce à sa pensée dans cette case, ou plutôt qu'il essaye mais n'y arrive pas (pour cause d'appareil sur la tempe manquant) ? "


en effet c'est bien la 2eme options que j'imaginais...


kame-boy:
"C'est pour cela je pense que le combat Buu VS Xeniloum a été rapide, pour justement ne pas nous montrer toutes les capacités de l'armure (à supposer que c'est la même armure pour tous, ce qui n'est pas sûr), nous laisser sur notre faim en attendant le prochain combat d'un gars de l'U19"



Oui tout à fait. On ressent de plus en plus que Salagir souhaite en terminer rapidement avec les 1/32eme de finales. Ceci pour plusieurs raisons: d'abord aller à l'essentiel car le temps de gogetajr en ce moment est compté...Et surtout, ne pas tout dévoiler pendant le 1er tour afin de ménager le suspens et les capacités des combatants!

On le voit bien avec:
:arrow: L'ombre derrière tapion.
:arrow: XXI non dévoilé.
:arrow: Le combat gotenks vs gotenks expédié dans le but de faire un match complet et délirant avec NekoMajin en 1/16. Je suis pret a parier que l'on verra l'ensemble des capacité de gotenks pour ce match.

Les armures de l'univers 19 nous cachent encore des choses...Enfin je l'espère.
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 17, 2011 15:11

Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de combattants. C'est rare d'en mettre autant dans un tournoi de manga.
En général, soit on propose un nombre réduit de participants (8, voire 16 grand maximum), soit on en propose davantage, mais on ne montre pas tous les combats (comme dans Yuyu Hakusho).
Là, on a quand même 64 participants, et tous les combats sont montrés!
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Maxhim le Lun Jan 17, 2011 15:15

Madar Jinn a écrit:Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de combattants. C'est rare d'en mettre autant dans un tournoi de manga.
En général, soit on propose un nombre réduit de participants (8, voire 16 grand maximum), soit on en propose davantage, mais on ne montre pas tous les combats (comme dans Yuyu Hakusho).
Là, on a quand même 64 participants, et tous les combats sont montrés!


Oui je confirme Salagir est un fou =^_^=
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Seychar le Lun Jan 17, 2011 16:19

Maxhim a écrit:Oui je confirme Salagir est un fou =^_^=


Vive Salagir ! >(-°_°-)<

ps : j'espère voir une fusion Végéto - Gogéta ! :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Triforceman le Lun Jan 17, 2011 18:00

Je réagis là-dessus :
Déjà, parce que juste porter l'armure casserait un peu son avantage de régénération. Parce que s'il utilise la régénération, alors, ça veut dire que l'armure a été endommagée. Du coup, impossible pour lui de tirer avantage de la régénération et de l'armure en même temps.
Il me semble qu'il peut régénérer son kimono de l'école des Tortues, non? Donc, en abusant un peu, il pourrait peut-être aussi régénérer une armure absorbée... Bon, d'accord, en abusant beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Seychar le Lun Jan 17, 2011 18:03

Triforceman a écrit:Il me semble qu'il peut régénérer son kimono de l'école des Tortues, non? Donc, en abusant un peu, il pourrait peut-être aussi régénérer une armure absorbée... Bon, d'accord, en abusant beaucoup!


non non tu as raison, il semble bel & bien capable de synthétiser tout ce qu'il a pu absorber !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar ratapapa le Lun Jan 17, 2011 18:08

Entre synthétiser un bout de tissu et une armure next gen, il y a quand même un gouffre.
Et puis rien n'indique que c'est exactement le même tissu, si ça se trouve il n'est capable que de synthétiser des vêtements 100% coton, il n'a fait que reproduire le motif.

Perso je n'imagine pas du tout Buu capable de créer des objets compliqués.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Seychar le Lun Jan 17, 2011 18:16

ratapapa a écrit:Entre synthétiser un bout de tissu et une armure next gen, il y a quand même un gouffre.
Et puis rien n'indique que c'est exactement le même tissu, si ça se trouve il n'est capable que de synthétiser des vêtements 100% coton, il n'a fait que reproduire le motif.

Perso je n'imagine pas du tout Buu capable de créer des objets compliqués.


oui mais dès lors qu'il absorbe quelque chose, il l'analyse & est capable de le recréer, en tous cas, c'est ce qui est le plus plausible surtout quand on sait que dès lors qu'il voit une technique il l'analyse & la réutilise instantanément !

je ne pense pas que les 2 processus en question soient très différents
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Kame-boy le Lun Jan 17, 2011 18:26

ratapapa a écrit:Entre synthétiser un bout de tissu et une armure next gen, il y a quand même un gouffre.


Je ne crois pas que la magie made in Babidi family s'embarrasse de ce genre de soucis, ni même de logique, elle n'a je pense aucune limite en ce qui concerne la matière.
Les cocons du corps de Buu semblent capables d'analyser un être vivant, son enveloppe corporelle, sa puissance mais aussi ses connaissances et sa personnalité, afin de sauvegarder tout cela temporairement (en cas de corps explosé) et d'en faire profiter Buu. Un être humain/saiyen me semble plus complexe que n'importe quelle machine, alors que Buu puisse avec sa magie (couplée à des connaissances de personnes absorbées par le passé) analyser cette armure, la synthétiser, afin de pouvoir la régénérer ne me poserait pas de problème.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Maxhim le Lun Jan 17, 2011 19:07

Perso je n'imagine pas du tout Buu capable de créer des objets compliqués.


+1 pour moi Buu n'est qu'un T1000 version Toriyama^^ : Impossible pour lui synthétiser plus que des choses simples, de meme pour les vetements qu'il copie n'en sont pas vraiment...
Image
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Kame-boy le Lun Jan 17, 2011 20:07

Maxhim a écrit:Impossible pour lui synthétiser plus que des choses simples


Pourtant son corps arrive à synthétiser des etres humains, analyse leurs pensées/connaissances, apparence, etc. pour lui permettre de se transformer et d'en tirer avantage. Si sa magie est capable de cela, avec la "machine" infiniment complexe qu'est l'homme (ou le saiyen et le namek), alors elle peut le faire facilement avec un armure, aussi évoluée soit-elle, ce n'est selon moi rien du tout en comparaison.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Maxhim le Lun Jan 17, 2011 20:45

KAMEBOY:
Pourtant son corps arrive à synthétiser des etres humains


euh...exemple ?
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar San999 le Lun Jan 17, 2011 20:59

Triforceman a écrit:Je réagis là-dessus :
Déjà, parce que juste porter l'armure casserait un peu son avantage de régénération. Parce que s'il utilise la régénération, alors, ça veut dire que l'armure a été endommagée. Du coup, impossible pour lui de tirer avantage de la régénération et de l'armure en même temps.
Il me semble qu'il peut régénérer son kimono de l'école des Tortues, non? Donc, en abusant un peu, il pourrait peut-être aussi régénérer une armure absorbée... Bon, d'accord, en abusant beaucoup!
On peut supposer que son gi est en réalité ses cellules, auxquelles il donne la forme d'un gi. Pas sûr qu'il puisse faire pareil avec un appareil technologique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 17, 2011 21:03

Il assimile les techniques de tout le monde, l'intelligence de Piccolo et sans doute leurs souvenirs, connaissances.

C'est bien mieux qu'une machine je trouve.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Romi le Lun Jan 17, 2011 21:23

[quote]Perso je n'imagine pas du tout Buu capable de créer des objets compliqués.

Moi c'est tout le contraire je vois très Bou capable se transformer (ou un de c'est membre) en a peus près n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités