Pour commenter le roman DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Foenidis le Sam Déc 11, 2010 13:14

Salagir met les sorties de la fanfic univers 16 en News car elles sont aléatoires.

Il lui arrive aussi de mettre parfois celles de One Way, surtout quand il y a eu une interruption dans les parutions.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 11, 2010 14:02

il me semble que pour le roman aussi ça apparait... en tout cas au debut il m'avait demandé une image d'un de mes illustrateurs pour s'en servir comme truc à news. Allez, vendredi prochain, on regarde tous ce qu'il en est ! lol.

(je pense ne fait que d'habitude c'est automatique, mais pour la sortie de U16 qui est aleatoire il enleve ce caractere automatique pour laisser U16)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Ganjalo le Sam Déc 11, 2010 22:20

En attendant, le roman et One Way / Twin Pain on l'a chaque semaine donc il n'est pas tellement important de montrer la parution. Sauf pour que les autres lecteurs ( de DBM Manga j'entend ) le découvrent. Contrairement à l'histoire de Vegetto qui paraît aléatoirement.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Maxhim le Dim Déc 12, 2010 0:14

Sincérement je pense que c'est carrement utile de montrer chaque nouvelles sorties de chaque nouveaux chapitres quel qu'ils soient, car il y a toujours de nouveaux lecteurs qui découvrent le site, ou même des gens qui connaissent le site depuis des mois mais ne savent toujours pas qu'il existent des chapitres écrient...
Donc afficher toutes nouvelles parutions/update/mise à jour est nécessaire.
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 17, 2010 22:17

La suite du roman DBM :

Pause, pour les vacances de Noel, jusqu'en janvier. retour le 7 ou le 14, je ne sais pas trop encore. Et a partir de janvier, ce sera 1 chapitre toute les deux semaines, sinon je depasse la BD.

Je profiterai pour revoir les chapitres déjà écrits. Je modifierai certaine chose, en particulier le chapitre Uub Vs Tidar, qui ne correspond pas tout à fait à ce que sont finalement les gars de l'Univers 19 selon Foenidis. Ce chapitre subira un léger lifting donc. Autre chose par exemple, la mort de Pan, que j'essaierai d'étoffer, d'ajouter du dramatique, que sais-je ^^. que ça rende très bien. Certains dialogues ne général pourraient se voir plus étoffer, je ne sais pas à quel point, je verrai ça en relisant les 50 chapitres d'une traite (car il est peutêtre bon de tout relire, 1an et demi après le debut de ce travail, pour avoir une vision sur un plus grand ensemble). Ce chapitre 50 d'ailleurs... il pourrait peutêtre avoir des ajouts, au niveau des dialogues, j'ai pas dû développer tout ce qui était possible entre yamcha et C18, au sujet des cyborg, tout ça...

Le temps qu'on aura permettra à mes relecteurs de revenir aussi sur ces 50 premiers chapitres, afin d'avoir encore moins de fautes lorsqu'on réimprimera le roman, un de ces quatre.

Tout ça pour offrir un travail de meilleur qualité ^^.

Rien n'est vraiment décidé, mais je pense que par la suite, puisque j'ai rattrapé la BD, le roman restera à 1 chapitre toutes les deux semaines, de façon quasi continu sur toute l'année, ce genre de chose. on verra bien.

voilà voilà ^^.je vous retrouve donc en janvier. Bonne fêtes à tous !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar zuko le Ven Déc 17, 2010 22:26

il n'est pas possible de dire a quel univers correspond chaque partie??
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 17, 2010 22:34

chaque partie ? 1 à 10 du roman ? c'est juste la reprise des chapitres de la BD, le 1er étant "un bien etrange tournoi", etc..

ou alors je comprend pas la question, ce qui est fort probable aussi ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar zuko le Ven Déc 17, 2010 22:42

savoir de quel univers parle la page, par exemple page 13 est abordé l'univers 9.. enfin sait ptet pas clair
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Lun Déc 20, 2010 18:02

Il n'y a pas vraiment de chapitre sur un univers en particulier, c'est aléatoire et globale.

au mieux, je peux préciser pour les chapitres 31à35 correspondant a la pause dejeuner. les 5 chapitre parlent des 20 univers dans l'ordre croissant, du genre :

chapitre 31 = univers 1 à4
32 = 5à8
33 = 9 à 12
34 = 13 à 16
35 = 17 à 20
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar zuko le Lun Déc 20, 2010 18:12

oki, thx parfait :wink:
La transformation ne fait pas tout....
Image
Avatar de l’utilisateur
zuko
 
Messages: 224
Inscription: Ven Mars 26, 2010 3:15

Re: Roman- Chapitre 3

Messagepar ratapapa le Mer Déc 29, 2010 14:51

Figure de style : c'est Vegeta qui finit la phrase de Gohan juste après.

Si Goku perd c'est...
... Arrête de te retenir !
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Mer Déc 29, 2010 21:44

c'est pas tout, il faut aussi reprendre la phrase de goku juste après

-Arrête de te retenir Kakarotto !

-Mais Vegeta, la dernière fois que je suis passé au niveau 3 ça a mit fin au combat tout de suite.


ca confirme ce que vegeta-SSJ2 dit

le SSJ2 de vegeta pourrait etre plus fort que celui de Goku car, si il ne se retient pas(goku) il doit passer au SSJ3 notre goku

cela veut donc dire qu'il est a fond a son SSJ2(goku) ... et comme Vegeta le domine légèrement, on peut en déduire que le SSJ2 de Vegeta est légèrement supérieur a celui de Goku ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Denax le Jeu Déc 30, 2010 2:31

Il parle peut-être du Golden oozaru comme dans Dragon Ball GT ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités