Pour commenter le roman DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar koji le Jeu Déc 30, 2010 4:55

Loïc Solaris a écrit:Mizuumiii m'a fait quelques colos de chibi déjà. il reste ces dessins là, a qui voudrait s'y mettre :

http://www.fan-manga-dbz.com/chibi/chibi%204
http://www.fan-manga-dbz.com/chibi/chibi%205
http://www.fan-manga-dbz.com/chibi/chibi%206
http://www.fan-manga-dbz.com/chibi/chibi%207

PS : pour certains, il manque le haut des cheveux. Soit vous pouvez les rajouter vous mêmes, soit, demandez le moi (en fait, c'est stef84 qui les rajouterai). voila voila^^.




je me lance:
http://img820.imageshack.us/img820/241/chibi6a.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/7650/chibi5a.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/3741/chibi47ac.jpg
Dernière édition par koji le Sam Avr 16, 2011 15:52, édité 6 fois.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Son Goku le Jeu Déc 30, 2010 14:47

Vegeta-SSJ2 a écrit:Moi je penche pour un SSJ2 tout etant plus fort qu'un SSJ3


D'après Salagir, et même si c'est complètement absurde et contradictoire avec le manga de mon point de vue, un SSJ2 ne peut en aucun cas être plus fort qu'un SSJ3..donc, Végéta doit sans doute parler d'une nouvelle transfo ou forme SSJ inédite, que lui seul semble apparemment avoir découvert ! On verra ça le moment venu.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 30, 2010 15:08

Son Goku a écrit:
Vegeta-SSJ2 a écrit:Moi je penche pour un SSJ2 tout etant plus fort qu'un SSJ3


D'après Salagir, et même si c'est complètement absurde et contradictoire avec le manga de mon point de vue, un SSJ2 ne peut en aucun cas être plus fort qu'un SSJ3..donc, Végéta doit sans doute parler d'une nouvelle transfo ou forme SSJ inédite, que lui seul semble apparemment avoir découvert ! On verra ça le moment venu.


t'es sérieux?un SSJ2 ne peut pas etre plus fort qu'un SSJ3?
et cela va de même pour un SSJ ne peut pas etre plus fort qu'un SSJ2?

Salagir pense vraiment ca? :?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar ratapapa le Jeu Déc 30, 2010 15:35

Ca ne me choque pas tant que ça que Vegeta soit plus puissant en forme SSJ2 que Goku en fait.
Goku a sûrement pas mal travaillé en SSJ3, pour pouvoir l'utiliser de manière plus pérenne.

Si on considère que chaque transformation nécessite son entrainement propre, alors le temps que Goku a passé à maitriser son SSJ3, Vegeta de son côté a pu en profiter pour parfaire son SSJ2, donc un avantage pour lui pour cette transformation.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Son Goku le Jeu Déc 30, 2010 15:39

Nimitz a écrit:Salagir pense vraiment ca? :?


Aux sceptiques je vous renvoie ici
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 30, 2010 16:48

Son Goku a écrit:
Nimitz a écrit:Salagir pense vraiment ca? :?


Aux sceptiques je vous renvoie ici


haa ma je te croyais tu sais ... ca me choquait que quelqu'un puisse penser ca c'est tout

pour moi un SSJ bien entrainé pendant 10ans face a un SSJ2 qui se tourne les pouces durant 10 ans ... a force d 'entrainement le SSJ pourrait etre bien plus fort que le SSJ2
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Random le Jeu Déc 30, 2010 20:41

En même temps, s'il dit que ça sert à rien il a surement déjà du se transformer se rendre compte que ça vidait trop l'énergie et décidé de ne pas l'utiliser (un peu comme Goku quand il se transforme en SSJ de niveau 3). Dans ce cas là, ça voudrait dire qu'il sait se transformer et qu'il peut donc décider de l'utiliser comme Vegetto l'a fait (en guise de power-up final).
Enfin c'est aussi possible qu'il ait tiré cette conclusion en regardant Goku se transformer en SSJ3 mais perso je préfère netemment la première hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 31, 2010 0:00

Oui mais le stade de Vegeta reste plus haut que le SSJ2 donc il pourrait battre un SSJ3. Enfin on va le voir.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar sorento le Ven Déc 31, 2010 0:33

Son Goku a écrit:
Vegeta-SSJ2 a écrit:Moi je penche pour un SSJ2 tout etant plus fort qu'un SSJ3


D'après Salagir, et même si c'est complètement absurde et contradictoire avec le manga de mon point de vue, un SSJ2 ne peut en aucun cas être plus fort qu'un SSJ3..donc, Végéta doit sans doute parler d'une nouvelle transfo ou forme SSJ inédite, que lui seul semble apparemment avoir découvert ! On verra ça le moment venu.


Selon moi et ma fic un bon ssj2 qui maitrise bien sa puissance peut battre un ssj3 qui gérait mal sa transformation...

L'augmentation de puissance semble être important mais globlalement j'ai l'impression que la vitesse change pas beaucoup entre le ssj2 et le ssj3.

De ce fait un vegeta pourrait esquiver un goku ssj3 qui finirait par s'epuiser...sauf que goku n'est pas idiot il a du optimiser la transformation pas comme un certain gotrunks ou vegeto.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar tim le Mer Jan 19, 2011 19:48

j'ai remarqué que les vargas disent au début de DBM qu'ils sont les seules a avoir découvert le voyage transsditionnellement , or , les univers sont au nombre de l'infini sa peut aller de l'atome d'un petit caillou aux changement radicale de l’univers donc se qui disent na aucun sans
Dernière édition par tim le Jeu Jan 20, 2011 20:24, édité 1 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Jan 20, 2011 13:42

je ne suis pas sur de te comprendre. voyage traditionnel ?

Qu'importe sinon si la différence soit d'un atome ou de tout un univers entier. Parmi l'infinité des univers, dans un seul, et juste un, les vargas ont trouvé le moyen de voyager entre les univers. dans pleins d'autres il y a des vargas qui ne le découvrent pas.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Triforceman le Jeu Jan 20, 2011 13:54

Parmi l'infinité des univers, dans un seul, et juste un, les vargas ont trouvé le moyen de voyager entre les univers. dans pleins d'autres il y a des vargas qui ne le découvrent pas.
Mais comment "nos" Vargas peuvent-ils être si sûrs qu'ils sont les seuls, s'il y a vraiment une infinité d'univers? Ils n'ont pas pu les explorer tous.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Pour commenter le roman DBM

Messagepar Ganjalo le Jeu Jan 20, 2011 14:24

C'est juste pour éviter le bordel : S'il y a d'autres univers avec les Vargas voyageurs, il y a aussi d'autres tournois, qui, eux-même, dévient, donc plusieurs univers pour chaque tournoi ... On tourne en rond à la fin :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités