Pour commenter la fanfic texte "One Way"

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mars 13, 2011 2:12

ouais. C'est pas encore mis à jour dans le roman mais ça se fait. Me meilleur exemple : Tidar qui au début était le novice, le bleu du groupe, et maintenant ne l'est plus. le combat en lui même change un peu pour mieux coller à l'univers et le background que lui donne Foenidis.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 13, 2011 2:22

Foenidis à fait son choix concernant le comportement de Goku, après, ça passe, ou pas. mais je veux bien comprendre que si elle a fait son choix dans ce sens, elle ne va pas revenir dessus parce que ça ne convient pas à certains. Perso, je fais aussi des erreurs dans mes fics, mais je ne modifie jamais un texte paru. si ça ne convient pas, j'essaie juste de rectifier le tir le chapitre suivant, sans me récuser non plus. elle assume son choix et l'explique avec des arguments somme toute logique, moi ça me va^^. et pour se passage en particulier, j'avoue avoir été surpris, je m'attendait plus a ce qu'il ne soit pas venu parce qu'il était trop loin pour sentir les forces de Freezer et des autres pour se téléporter.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar RMR le Dim Mars 13, 2011 2:24

Loïc Solaris a écrit:ouais. C'est pas encore mis à jour dans le roman mais ça se fait. Me meilleur exemple : Tidar qui au début était le novice, le bleu du groupe, et maintenant ne l'est plus. le combat en lui même change un peu pour mieux coller à l'univers et le background que lui donne Foenidis.


Ben c'est cool. Après, chacun ses méthodes, c'est pas toujours évident de transformer quelque chose, faut avoir la motivation et le temps. Même l'histoire principale DBM. Salagir voudrait bien changer ses Trunks et Gotens en super saiyans dans leur combat à quatre, mais il ne le fait pas. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Loïc Solaris le Dim Mars 13, 2011 2:29

oui, la BD c'est plus difficile de revenir dessus, Salagir me l'avait dit il y a peutêtre un an de ça déjà, alors que le roman, lui, peut le faire si besoin.

Je dis pas non plus que revenir sur le combat de Uub contre Tidar, qui date un peu déjà, m'enchante, mais par souci de concordance, je le fait, car je veux profiter du format (roman) pour coller au mieux possible à DBM.

enfin, tout ça est plutôt HS je vais m’arrêter là ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Mar Mars 15, 2011 2:08

La suite de One Way, ce n'est pas encore pour ce mardi... sorry :oops:

Mais le chapitre est terminé et je le mettrai très certainement en ligne dès jeudi ! \o/

Manque plus que l'approbation de Salagir en fait, il faut bien que je lui laisse le temps de pouvoir le lire à tête reposée ... :wink:

Pardon pour toute cette attente et merci à tous pour votre patience et vos nombreux messages de soutien... :D

P.S : et si elle est validée par Salagir, il y aura une petite surprise en prime... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Tendou Buu le Mar Mars 15, 2011 5:24

Foenidis a écrit:La suite de One Way, ce n'est pas encore pour ce mardi... sorry :oops:

Mais le chapitre est terminé et je le mettrai très certainement en ligne dès jeudi ! \o/

Manque plus que l'approbation de Salagir en fait, il faut bien que je lui laisse le temps de pouvoir le lire à tête reposée ... :wink:

Pardon pour toute cette attente et merci à tous pour votre patience et vos nombreux messages de soutien... :D

P.S : et si elle est validée par Salagir, il y aura une petite surprise en prime... ^^

Eh bien ça fait plaisir;j'ai assez hâte de lire ça je dois dire.Curieux de voire cette surprise.... :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 17, 2011 8:19

Le chapitre 26 est enfin en ligne avec de très belles illustrations de vos dessinateurs préférés... un grand merci à eux ! ^^ (il a eu chaud, Salagir a failli ne pas avoir le temps de le lire !)... \o/

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u14b_fr/chapter-26.html#c6038

Le suivant est programmé pour le mardi 29 mars si tout va bien... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 20, 2011 23:38

J''ai bien aimé ce chapitre,décidément Cold déchire je trouve en tout cas j'ai hâte de voir la suite,car ça s'annonce de plus en plus prometteur.Donc bonne continuation.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Mar Mars 29, 2011 1:24

En l'état actuel des choses, la parution des prochains chapitres va rester plus ou moins aléatoire.

Je vous tiendrai au courant pour la parution du chapitre 27 de One Way. (promis, je ne vous laisse pas languir pendant des semaines)

Merci de votre compréhension ^^

(Foenidis et DBM déclinent toute responsabilité pour les ongles rongés, les nuits blanches ou les cas de suicide entre la parution de deux épisodes...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Batroux le Mer Mars 30, 2011 15:13

Foenidis, Je te déteste et t'aime aléatoirement !!!

*Mode Boudeur, j'ai 4 ans OFF*
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 20:20

Bon avec les révélations de la page 411, on peut facilement supposé que Goku en super sayen accompagné de Picollo qui vient sans doute de fusionner avec Kami-sama, ne viendront pas à bout de Cold à part si ils l'achève avant que le démon ne se transforme.
Quels sont vos avis ? La z-team va mourrir maintenant où plus tard ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Antarka le Ven Juil 22, 2011 20:35

Dans One Way, je doute furieusement que Piccolo et Kami aient jamais fusionné. Piccolo est juste devenu géant pour destabiliser un peu Cold.

D'ailleurs, c'est juste un flash back ce combat. La vérité est que Cold va etre vaincu par les forces en présence, c'est tout. Certes il est gigantesquement plus fort que tout le monde, mais il perdra quand meme. Reste à savoir comment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 20:39

Antarka a écrit:D'ailleurs, c'est juste un flash back ce combat. La vérité est que Cold va etre vaincu par les forces en présence, c'est tout. Certes il est gigantesquement plus fort que tout le monde, mais il perdra quand meme. Reste à savoir comment.


:oops: :oops: :oops: Tellement de temps c'est écoulé entre le chapitre 26 et le 27 que je ne me souvenez plus d'avant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Redd le Lun Juil 25, 2011 19:51

J'ai commencé à lire One Way.
Je m'y prends tard, car je pensais l'avoir déjà lue ! Mais j'ai confondu avec Twin Pain.

Pour l'instant, j'adore ! J'ai adoré le passage avec Babidi et Gohan, et aussi les chapitres dédiés à Mr Satan.
Là, je commence l'invasion de Freezer sur Terre, je sens que je vais me régaler !

Bravo Foenidis !
Dernière édition par Redd le Lun Juil 25, 2011 20:00, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités