Pour commenter la fanfic texte "One Way"

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2011 19:55

Antarka a écrit:Dans One Way, je doute furieusement que Piccolo et Kami aient jamais fusionné. Piccolo est juste devenu géant pour destabiliser un peu Cold.

D'ailleurs, c'est juste un flash back ce combat. La vérité est que Cold va etre vaincu par les forces en présence, c'est tout. Certes il est gigantesquement plus fort que tout le monde, mais il perdra quand meme. Reste à savoir comment.



je suis d'accord car si picolo avait fusionné, il aurait été également capable de vaincre les cyborgs
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Mar Août 02, 2011 14:13

Petit report de parution du prochain chapitre à la semaine prochaine.

Ouais, un peu trop prise par Mlirnwirl sur lequel je mets un gros coup de collier, j'ai du mal à me concentrer sur le combat en cours sur One Way. Et j'aime être au top quand je fais quelque chose, donc je préfère repousser que faire du médiocre parce que je ne suis "pas dedans"... Image

EDIT :

Le chapitre 29 est en ligne... \o/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Nimitz le Mar Août 02, 2011 14:16

j'y cours :D

===================> [ ]
[ ]=================> ( CHAPITRE ONE WAY : LECTURE )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Sam Sep 03, 2011 18:02

Le chapitre numéro 30 de One Way est disponible immédiatement là maintenant tout de suite... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Lalilalo le Sam Sep 03, 2011 21:32

Je l'ai lu, là, maintenant, tout de suite.

Du bon Foenidis (comme d'hab’ a t'on envie d'écrire, pas que je sois blasé, bien au contraire, mais comme c'est toujours d'un très bon niveau, les critiques se ressemblent toutes un peu).

L'auteure démontre encore une fois son brio pour décrire les actions et les sentiments des personnages.

Pas de grande révélation ou surprise dans ce chapitre cela dit.

J'espère que la suite ne tardera pas trop.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Tendou Buu le Lun Sep 05, 2011 23:29

j'ai beaucoup apprécié ce chapitre;comme les précédents j'ai envie de dire;Végéta se bat bien;malgré la différence de niveau et prouve qu'il mérite son titre de prince et Cold se révéle être un bon Sadique(bon en même temps on le savait déjà ça)avec un gout prononcé pour le sang...au sens littéral;bref bon chapitre et vivement la suite!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar sonluffy-z le Mar Sep 06, 2011 22:15

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la tentative de fuite désespéré de Vegeta, le sadisme de Cold, l'intervention de Goku...de plus les dessins sont très réussis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Mer Sep 21, 2011 2:37

Boum badababam bim !

Oyez oyez gentils lecteurs... le nouveau chapitre One Way vous attend !

Presque une journée de retard, mais j'ai dû attendre l'arrivée d'une illustration, son auteur ayant été désorganisé par un imprévu IRL. Mais l'attente valait le coup, ce sont encore des dessins de grande qualité que vous offrent vos artistes préférés !

Enjoy ! :D

One Way - Chapitre 31
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Estheban le Mer Sep 21, 2011 3:36

Super!! J'adore le texte( pauvre Végéta il parle bizarre^^), les dessins (le dernier est cool) fin tout quoi :D
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar cellzer le Mer Sep 21, 2011 6:40

le Cold de docteur bird me fait penser a Bra sur l'illustration (en moins sexy), sûrement le côté excité qui gueule et le petit short, c'est un slip qu'il porte normalement non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Mer Nov 09, 2011 23:39

Nouveau chapitre en ligne pour vos petits yeux z'émerveillés... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar sonluffy-z le Jeu Nov 10, 2011 0:30

Excellent je dis bien excellent chapitre.

Vraiment tu as parfaitement réussis à réintroduire efficacement Dieu d'une autre manière que la fusion avec Piccolo, de même que Chaozu dont le rôle aura été décisif dans la mort de Cold qui fut finalement tué par Vegeta une excellente fin.

PLutôt que de voir Vegeta avoir un petit sourire, je l'aurai plus vu prêt à hurler sa joie du genre :
- J'ai tué le grand Cold.

Je l'imagine trop crier ça en accentuant bien sur le "JE" surtout après avoir subi l'humiliation du chapitre précédent lorsqu'il fut sauvé par Goku.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Tendou Buu le Jeu Nov 10, 2011 4:35

Superbe chapitre qui conclut bien le combat contre Cold;bravo;cela valait le coup d'attendre! :)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Dim Nov 13, 2011 2:34

Boum badababam bim !

Toute chaude, toute fraîche, une magnifique illustration de dernière minute signée Holken est à découvrir sur le tout dernier chapitre One Way.

N'hésitez pas à poster vos encouragements à destination de mes illustrateurs. Ils le méritent bien ! Ils fournissent au moins autant de boulot que moi pour vous régaler à chaque nouvel épisode. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar sonluffy-z le Lun Nov 14, 2011 22:54

Ouep l'illustration est parfaite surtout avec ce petit sourire de satisfaction.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités