Pour commenter la fanfic texte "One Way"

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Nov 26, 2010 0:45

moi comme explication, j'avais toujours pensé que c'était juste parce que goku était trop loin de la terre pour ressentir les puissances qu'il ne s'était pas téléporté. sinon, s'il sentait freezer, pourquoi il s'est pas directement teleporté dans son vaisseau pour en finir?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar RMR le Ven Nov 26, 2010 0:49

Une bataille spatiale dans un vaisseau avec des types qui peuvent déployer assez de puissance pour dévaster une île, alors que l'un d'eux survit dans le vide ?

Alerte ! Alerte ! Mauvaise idée détectée !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Nov 26, 2010 0:54

RMR a écrit:Une bataille spatiale dans un vaisseau avec des types qui peuvent déployer assez de puissance pour dévaster une île, alors que l'un d'eux survit dans le vide ?

Alerte ! Alerte ! Mauvaise idée détectée !



touché! :lol:

bon, je rectifie, pourquoi ne s'est il pas teleporté immédiatement vers la force de freezer une fois sur terre (même dans le dragon ball original? avant l'arrivé de trunks, même s'il y a eu peu de temps)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar RMR le Ven Nov 26, 2010 0:58

Majin-vegeto89 a écrit:bon, je rectifie, pourquoi ne s'est il pas teleporté immédiatement vers la force de freezer une fois sur terre (même dans le dragon ball original? avant l'arrivé de trunks, même s'il y a eu peu de temps)


Dans le dragon ball original, entre l'arrivée de Freeza et de Trunks, il s'écoule très peu de temps. on peut aisément imaginer que Gokû se tenait sur ses gardes, prêt à se téléporter dès que les puissances de ses amis seraient entrées en contact avec celles de Freeza et des siens (parce que d'un autre côté, s'il peut ne pas laisser son vaisseau atterrir seul, ça doit l'arranger, histoire de ne pas perdre sa trace). Mais finalement, une force est apparu et ce sont les forces maléfiques qui ont disparu les unes après les autres.

En tout cas c'est ce que laisse penser Gokû quand il dit à Trunks "J'étais prêt à les écraser, mais tu es intervenu avant...".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Ven Nov 26, 2010 8:43

Ouais mais bon, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne s'inquiète pas plus de cette mystérieuse force de OUF par rapport à tout ce qu'il connaît sur Terre.
Il aurait quand même dû s'inquiéter qu'un inconnu capable d'éjecter Freezer & co aussi facilement se retrouve sur Terre... après tout il ne savait rien de ses intentions et la Terre aurait pu tomber de Charybde en Scylla.

Or là non, il arrive : "Tiens vous êtes là vous ? Ah ouais sympa mes nouveaux fringues..."

Pour moi il aurait dû demander direct où était le mec avec un ki de ouf...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar greg131982 le Ven Nov 26, 2010 13:49

Je pense que l'aura de Trunks, aussi puissante soit elle, ne doit pas dégager quelques choses de malsain, de négatif, ou d'inquiétant (comme Freezer par exemple).
Un peu comme lorsque Goku arrive après son séjour, Gohan parle d'un aura chaleureuse (ou un truc du genre) et puissante.

Et puis même sans ça (car parfois c'est pas si évident la nature bonne ou mauvaise des auras), il pensait que c'était un type de la Terre qui avait tué, Piccolo ou Vegeta apparament, et il était assez loin de penser à une nouvelle menace.

Par contre Goku demande assez vite qui a tué Freezer.
C'est même une des premières choses qu'il demande.

Ce n'est pas vraiment l'idée que je me fait de la mort de Freezer dans la dimension de Trunks du futur, mais bon pourquoi pas, et puis il faut bien envelopper un peu l'histoire (pour moi ça se passerait en trois phrase environ...Goku arrive...Goku tue Freezer et son paternel...Goku retrouve ses amis et en avant pour la fiesta...tu parles d'une histoire).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar ratapapa le Ven Nov 26, 2010 14:12

Effectivement il demande très rapidement qui a tué Freeza, en proposant Vegeta ou éventuellement Piccolo. Juste après s'être étonné que tout le monde soit là.

Il ne s'étonne pas de cet énorme ki, ça par contre c'est typique de Goku : il prend les choses comme elles viennent.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Batroux le Lun Nov 29, 2010 21:52

En même temps Nappa et Vegeta étaient en hyper sommeil, hibernation ou un truc du genre durant le trajet pour venir sur Terre, je crois ? Ca explique pourquoi ils n'étaient pas fatigués, ils ont dormi entre 6 et 11 mois :p

Cela dit c'est vrai qu'après, je vais dire, 11 mois de sommeil, je les aurais bien vu manger deux ou trois terriens, juste pour la forme. Mais bon Maitre Akira n'était pas parfait :p
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Lun Nov 29, 2010 22:50

Sortie du chapitre 24 repoussée à la semaine prochaine...

(j'ai pas mangé, je suis pas assez en forme pour écrire... voilà... :mrgreen: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar kirina le Mar Nov 30, 2010 17:31

oula !!

il y a des gens qui cotise pour acheter des vitamines, pour la team DBM...

sont pas en forme en ce moment....

sinon Bonne appétit!!
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Batroux le Mer Déc 08, 2010 23:55

Pourquoi n'avons nous pas eu notre dose de One Way cette semaine ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 09, 2010 13:00

Sorry...

Prise dans les tourments de soucis qui me pourrissent un peu la vie, j'ai moult difficultés à pouvoir me concentrer sur mes écrits en ce moment.

Don't worry, la suite arrivera tôt ou tard quoi qu'il arrive et je vous tiens au courant dès que je suis certaine de sa parution.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 09, 2010 13:30

Je ne sais pas si tu as remarqué ou si tu l'as dit à Salagir, mais depuis le chapitre 23 on peut accéder au 24e et 25e chapitre, non paru. donc petit bug visiblement.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Pour commenter la fanfic texte "One Way"

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 09, 2010 14:28

Je sais, il n'a pas dû avoir le temps de faire ce qu'il faut...
Bah, c'est pas bien grave, il les retirera quand je posterai le nouveau chapitre (ce qui ne saurait tarder).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités