Les voeux des combattants...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar sangukai le Lun Mai 19, 2014 14:35

Shenron ne pouvait pas récusiter deux fois la meme personne mais Porunga le pouvait plusieurs fois que les personnes le veulent, c'est une question de puissance du créateur des boules.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar GotikNMS le Lun Mai 19, 2014 21:45

Dans le manga papier, il n'est pas fait mention d'une limite de temps. D'ailleurs, elle ne servirait à rien vu que le Dragon peut reconstituer les cadavres, déplacer les esprits, reconstituer les vêtements (gratos).
Et effectivement, je dirais juste que le Dragon sacré est dans l'incapacité d'agir sur des êtres plus puissants que son créateur. (ce qui nique carrement DBGT au passage xD).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Lenidem le Mar Mai 20, 2014 21:53

Shenron ne pouvait pas récusiter deux fois la meme personne mais Porunga le pouvait plusieurs fois que les personnes le veulent, c'est une question de puissance du créateur des boules.
Pas dit que ce soit lié à la puissance du créateur, non. Shenron peut ressusciter plein de gens en même temps, par exemple. Apparemment, tout dépend de la façon dont les boules sont "programmées" au moment de leur (ré)activation.

GotikNMS a écrit:Dans le manga papier, il n'est pas fait mention d'une limite de temps.
Eh si. C'est Kami-Sama qui mentionne ce point lors de sa discussion avec Kaïo, juste avant que ce dernier n'explique son plan de téléporter tout le monde sur Terre : "Vous voulez ressusciter toutes les victimes de Freezer? C'est possible, mais il faudra le faire au plus tard un an après leur mort."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Nosferatu le Mer Mai 21, 2014 10:31

Moi, j'ai plutôt l'impression que les nameks se donnent eux même un code de conduite propre concernant le fonctionnement des boules. Ils choisissent pour moi plutôt de limiter (peut être à cause de certains principes et de leur sagesse vanté par le vieux Kaioshin) le pouvoir des dragon ball. Par exemple Dendé fait gagner un vœu gratos par rapport au DB du tout puissant, quand les boules de Muiri ont clairement un pouvoir démesuré comparé à toutes les autres versions de Dragon Ball vues jusque là.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar sangukai le Dim Juil 06, 2014 15:30

On connait le voeu de gast , il veut faire des enfants et non défusionner ceux que je trouve assez logique car il voudrait pas revivre la meme chose si il y'avait une menace puis il est comme végéto c'est un etre unique.

Rester puissant et redonner vie à une nouvelle génération de nameck c'est interressant !!! mais quand j'y pense il pourra faire des enfants puissants et d'autre normal ceux qui fera ceux peuple les plus puissants de leur univers.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités