Les voeux des combattants...

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Les voeux des combattants...

Messagepar ALEXX. le Mar Fév 15, 2011 22:19

Je n'ai pas vu de topic qui en parlaient, donc j'en ai créé un. Dans le tournoi de DBM, si un combattant, d'une manière ou d'une autre, gagne cette compétition, quelle récompense voudra-t-il ? Même si certains sont là pour le challenge uniquement, ils ont quand même bien un but. J'en cite quelques uns, pas tous, histoire aussi d'alimenter le topic.

Végéto fait partie de ceux qui sont là pour le challenge uniquement. Mais je pense qu'il pourrait bien avoir un voeu en particulier : trouver la solution pour tuer l'immortel de Pandora (voir la fic sur Végéto).

Pour l'Hyper Namek, je pense que ça a déjà été souligné dans divers topic, peut-être a-t-il le désir de redevnir un peuple. Après tout, dans la BD, il dit bien qu'il a absolument besoin de son voeu...

Pour Freezer, Cooler et Cold, ça reste facile à deviner : soit devenir immortels, soit devenir les maîtres des univers... En fait,tout pour pouvoir conquérir tous les univers !

Pour Aralé, bah si elle est la même que celle de Dragon Ball, elle voudra peut-être des gros seins, ou bien pouvoir donner du lait, ou bien pouvoir faire caca... xD

Bon, je en vais pas tout citer non plus, j'en laisse aussi aux autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Denax le Mer Fév 16, 2011 0:44

Tapion pourrait vouloir faire revenir son petit frère qui est tué par Hildegarne je crois si je me souviens bien du film...
Trunks pourrait vouloir la meme chose avec la z team ou bien rendre à la terre son aspect avant cyborg.
Cell pourrait demander à un équivalent féminin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Loïc Solaris le Mer Fév 16, 2011 0:48

Et Uub voudrait que tout le monde sauf Boubou devienne noir ? XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 16, 2011 1:26

Ouais, j'ai cherché, et pour les autres univers je vois vraiment pas...

Mais pour moi les deux meilleurs voeux sont ceux de Trunks de l'U12 qui souhaiterait reconstruire son monde et de l'Hyper Namek qui voudrait redevenir un peuple. D'après moi il va gagner et va l'avoir son voeu.

Pour Vegetto, je crois qu'au moment de la BD, il a déjà accompli sa mission envers l'Immortel de Pandora. Si l'histoire de DBM s'était passée plus tôt chronologiquement ça aurait été plus plausible.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Madarjeen le Mer Fév 16, 2011 2:57

Je ne pense pas que Trunks ait l'intention de demander à ce que son monde soit reconstruit, puisqu'il est déjà en train de le faire lui-même avec #16.
Avec tout le vécu qu'il a, ainsi que les habitants de son univers, la reconstruction manuelle est peut-être la solution la plus adaptée à la situation.

De plus, il faut se rendre compte que Trunks n'a jamais vraiment connu les Dragon Balls. Il en a profité une fois après la défaite de Cell, mais y faire appel systématiquement comme nos héros n'est sans doute pas dans sa mentalité.

Sinon, je pense que beaucoup de personnages n'ont pas de vœu en tête, puisqu'ils ne s'attendent pas à gagner. Au mieux, pour tous les héros, je suis sûr que si l'un d'entre eux gagne, il va formuler le vœu de quelqu'un d'autre (du Super Namek, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 17, 2011 23:51

Madar Jinn a écrit:J
Sinon, je pense que beaucoup de personnages n'ont pas de vœu en tête, puisqu'ils ne s'attendent pas à gagner.


:shock:

Euh... ben pourquoi viendraient-ils se battre si ce n'est pas pour gagner ?

Chic, une occasion de me prendre un branlée, j'vais pas laisser passer ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 17, 2011 23:55

Foenidis a écrit:
Madar Jinn a écrit:J
Sinon, je pense que beaucoup de personnages n'ont pas de vœu en tête, puisqu'ils ne s'attendent pas à gagner.


:shock:

Euh... ben pourquoi viendraient-ils se battre si ce n'est pas pour gagner ?

Chic, une occasion de me prendre un branlée, j'vais pas laisser passer ! :mrgreen:


Mais voyons, on ne t'a jamais appris que l'important c'est de participer? :lol:

Non sérieusement, ils ne recherchent que le challenge... Mais bon, tu peux pas comprendre, t'es même pas un vrai sayan dabor.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 0:31

Ben justement !

Le challenge c'est de gagner, même contre plus fort !

Tsss... je suis peut-être plus Saïyan que tu penses finalement... :lol: :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 18, 2011 0:53

T-t-t! Pas nécessairement... Pour quelqu'un qui n'a jamais rencontré un être plus fort que lui, ça peut être très intéressant! (de rencontrer quelqu'un qui est plus fort que lui) Et puis, le truc c'est pas de gagner, c'est de pouvoir se battre à fond et de tester enfin toutes ces années d'entraînement. Tu as encore du chemin à faire avant d'être une vraie Sayanne...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 0:55

Va dire ça à Vegeta !! (y'a-t-il plus Saïyan que lui ?... et euh, j'espère que tu tiens pas trop à la vie hein... salut, contente de t'avoir connu ! )... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 18, 2011 1:01

Végéta qui ne cherche qu'à vaincre Son G...

(merde, j'y avais pas pensé à celle-là!)

Heu... Ouais, enfin j'veux dire, bordel... T'as gagné, petite Sayanne :roll:

Mais j'te jure, j'vais me venger :evil:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 1:25

De toute manière je pense qu'on peut classer les candidats en deux catégories :

- Ceux qui sont là pour la médaille de vainqueur, le voeu étant accessoire (par exemple parce qu'ils ont la possibilité d'en faire chez eux...)

- Ceux qui sont là pour le vœu, osef de la médaille... ils sont pas là pour rigoler.

Reste à déterminer la catégorie de chacun... puis de faire les pronostics pour les vœux.

Si l'exercice est évident pour les uns, c'est effectivement plus délicat pour d'autres univers. Qui peut savoir pourquoi sont là les dieux de l'univers 1 (ont-ils envie de la médaille ou ont-ils besoin d'un vœu... mais ce sont des dieux ! Pourquoi auraient-ils besoin d'un vœu ?...)... ceux de l'univers 2 (difficile de croire qu'ils aient un vœu en commun... chacun roule très certainement pour lui)... univers 3, Tapion n'est pas seul... alors vœu commun ou individuel ?... Univers 5... le grand mystère ! Bojak... difficile aussi de se prononcer... Univers 9, ont-ils encore des Dragon Ball sur Terre ? Univers 10, bon ils ont abandonné, mais on peut se poser des questions sur les motivations des Namek de cet univers... ce ne sont pas des compétiteurs dans l'âme et ils n'ont en principe pas besoin de vœux... alors ? L'univers 13, des Saïyens qui peuvent être là autant pour le prestige de la victoire que pour un obscur vœu destiné à servir leur soif de conquête... Univers 14, bon eux on sait, ils veulent un cuisinier ! MDR ^^... Univers 15 IKL... mystère et boule de gomme, même si la mère paraissait bien présomptueuse... Univers 17 Cell... comme pour l'U13, il peut être là pour les deux motifs... L'univers 19... on sait maintenant que ces combattants ne sont pas des amateurs, mais sont-ils là pour le challenge ou ont-ils besoin d'un vœu ? Quant à Broly, ben on lui a pas demandé son avis, les Vargas l'ont embarqué d'office... oui c'est bizarre ça tiens, pour les autres il leur a fallu s'inscrire... :roll:

(pas la peine de me dire : t'as oublié tel ou tel univers, je n'ai pas mis ceux pour qui les motivations sont évidentes... il n'y a que pour le 14 que j'ai fait exception, j'ai pas résisté à la blagounette ^^).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 18, 2011 2:12

Pour l'univers 1 y a que le Kaïo Shin du Sud comme participant. Je crois qu'il est surtout là pour voir le projet qu'il a sponsorisé, et aussi pour le challenge (on sait qu'il aime se battre).

Pour l'univers 15, c'est sûrement pour le voeu, puisque c'est sa mère qui l'a inscrit. Ça m'étonnerait donc que ce soit pour le "challenge". C'est probablement pour le voeu, genre pour sauver elle et/ou son peuple de quelque chose, et son fils était son dernier espoir.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar Foenidis le Ven Fév 18, 2011 2:38

Elle avait l'air particulièrement arrogante pour quelqu'un de désespéré... mais bon. Tout est possible.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les voeux des combattants...

Messagepar cellzer le Ven Fév 18, 2011 2:49

Il me semble bien que Mirai Trunk dit a C-16 qu'il ne s'attendait pas a gagner ce tournoi. :D
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités