Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Avr 10, 2011 21:25

ça s'annonce très bien ce combat...

est-ce qu'il y a moyen de télécharger les pages en meilleur résolution ???
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 10, 2011 22:03

Aucun à l'heure actuelle, à moins d'avoir des amis haut placé dans la hiérarchie de l'équipe ^^

je les vends 300 euros pièces, ça t'intéresse ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Avr 10, 2011 22:16

koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 10, 2011 22:17

Je prends :mrgreen:

heu ça t'en fait qu'un page et 1/3 d'une autre là ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar koji le Dim Avr 10, 2011 23:00

Loïc Solaris a écrit:Je prends :mrgreen:

heu ça t'en fait qu'un page et 1/3 d'une autre là ^^



j'ai lu 100 oupsss, pas grave elle invitera ses amies ... pour le chapitre
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Avr 11, 2011 4:43

ils sont pas a peine plus fort qu'un humain lambda sans leurs armures ? je me demande comment ils peuvent encaisser un coup de C-16, a moins que l'armure les protèges d'une façon ou d'une autre.

En tout cas le niveau graphique remonte visiblement. 8)
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Avr 11, 2011 5:52

J'ai dis qu'il était plus fort qu'un humain de base, mais plus fort a quel point ? plus fort que Taopaipai par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar greg131982 le Lun Avr 11, 2011 8:39

Vu qu'ils ont l'air de se déplacer sans aide sur le ring où la gravité y est de 10G je crois, ils sont au moin du niveau de Goku qui débarque chez Kaio.
Si en plus l'armure du premier faisait vraiment plus ou moins une tonne (même si c'est 1tonne sous la gravité), alors il devrait être beaucoup plus fort que ça physiquement.
Le niveau des Saiyens primitifs de base minimum.

A moins qu'il ait un truc contre la gravité, dans ce cas là aucune idée de leur force.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Lun Avr 11, 2011 13:37

On peut signaler qu'ils semblent suivre, sans trop de peine, les mouvements et déplacements adverses. Dans DBZ, souvent un combattant constate qu'il est largement surpassé quand il perd son adversaire de vue (par exemple Vegeta face à Freezer). Eleim et ses acolytes ne se sont pas retrouvés dans cette situation, ils ne doivent donc pas être largués défensivement par rapport à un C16, même sans armure.
Si on ajoute à cela le fait qu'Eleim a encaissé un coup de C16 sans mourir, apparemment sans l'aide de l'armure (mais ça reste à confirmer), j'imagine que les héloïtes (en tout cas leur élite) ont une résistance (remarquez que je ne parle pas de puissance d'attaque) sans armure relativement élevée, peut-être autant que Goku ou Picollo pendant la période cyborgs/Cell 1ère forme. Mais ça ne reste pour l'instant qu'une possibilité, on ne peut pas l'affirmer.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Regulator le Lun Avr 11, 2011 21:16

loup a écrit:En même temps, les héléoites semblent incapables de lancer des boules de feu. Ils sont peut-être très fort en terme d'unités mais ils ont tellement dû compter sur leurs armures qu'ils en ont oublié l'art martial qui est pour moi la base de DB.


Exactement ce que je pensais.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Avr 11, 2011 22:27

alors, j'aime cette page, mais je voudrais commenter un petit détail:

Salagir s'est (très) notablement amélioré dans sa façon de donner l'info (on a plus l'impression de l'avoir en face de nous qui nous explique exactement ce qu'il se passe comme pour piccolo avec xeniloum) mais c'est encore un peu trop téléphoné a mon avis... "si ça me touche, je suis mort", "quand tu vas esquiver, tu sera plus vulnérable a ma prochaine attaque", pourquoi pas plutôt un truc genre "allez, esquive..." ou quelque chose comme ça?

qu'en pensez vous?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 69 invités