Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Many le Dim Nov 06, 2016 22:58

Certains l'avaient déja repéré dès qu'on a appris pour Ginyu ^^

Bon après, à l'époque ca pouvait effectivement être n'importe qui :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 16, 2016 21:09

Par contre... attendez...

... la première chose qu'il fait en se retrouvant dans le corps d'une jeune fille c'est... prendre une douche...?
Wow. Gg Salagir, pas vu venir celle-là.


J'avoue... xD
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Mer Nov 16, 2016 21:54

Salagir me dit dans l'oreillette que vous avez l'esprit plus mal tourné que lui ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Veguito le Mer Nov 16, 2016 22:18

Cailhem le traducteur anglais avait aussi fait cette réflexion quand on était à paris, ça m'avait pas percuté avant non plus xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Lenidem le Lun Nov 28, 2016 2:28

Un chouette commentaire expliquant qu'en fait, Vegetto est tout nul :
Vegetto est loin d'être invincible:

- Devilman, s'il était de la partie dans DBM, pourrait exploiter son vice et le faire exploser. En effet, l'apport de Végéta est un point faible de ce point de vue.

- Babidi pourrait le contrôler, même si la volonté de Vegeto découle de celles de Goku et Vegeta. Son côté instable et ses accès de fureur non maîtrisés sont autant de signes de faiblesse, il me paraît moins solide qu'un Vegeta, psychologiquement. Et si Babidi en faisait sa chose?

- A moins de réagir à temps et de se sectionner un membre, Vegeto ne pourrait pas survivre au crachât de Dabla. Bien sur, cela implique qu'il soit pris au dépourvu, peut-être alors qu'il tente de résister à une majinisation, il éviterait facilement sinon. Touché à la tête, il ne pourrait en tout cas pas survivre, en aucun cas.

- On sait qu'il peut garder son individualité en tant que bonbon, mais pourrait-il en faire de même en tant que carotte? Peut-être, mais Monsieur Lapin reste une menace. Se cache-t-il dans le public? Quels sont donc ses liens avec XX1? Ce dernier fait-il en fait partie de son gang?

- Ginue peut tenter un body change. Aucune raison que Vegeto puisse y résister. Toutefois, dans le schéma actuel, il le verrait venir à 100 kms, évidemment.

- Bactérie pourrait facilement le faire suffoquer, Vegeto dispose en effet d'un nez.

- Fanfan pourrait le séduire, le temps qu'un des combattants cités au dessus ne le tue/vainque/possède par surprise.

- On a vu avec quelle maestria Bra se jouait des kienzans, mais, bien placé... Vegeto n'a aucun pouvoir de régénération, et son corps n'a pas les extraordinaires capacités de survie d'un Friza. Il mourrait sur le coup. Un combattant de la classe de Krilin pourrait tenter le coup.

- Aucune raison d'écarter la technique du Mafuba non plus, technique ancestrale récemment réhabilitée. Tortue Géniale, lassé des tribulations de son meilleur élève fusionné avec un ancien ennemi de la Terre, Tortue Géniale pourrait intervenir, lui le guerrier immortel.

- Shenron/Porunga... ne semblent pas avoir assez de pouvoir pour scinder Vegeto en deux, défaire la fusion. Mais si Gast devait assimiler les arcanes Namek, son dragon issu de la puissance collective de son peuple pourrait à peu prêt tout faire. Vegeto disparaîtrait. Je pense qu'il s'agit d'un développement scénaristique aussi valable qu'un autre.

- Broly aurait pu gagner. Certes, Vegeto ne s'est pas tout à fait donné à fond, il n'a pas employé de techniques spéciales, par vanité. Aussi puissant soit-il, Broly peut le devenir encore davantage.

On le voit, les jours de Vegeto sont donc comptés. Ginue a toutes ses chances.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Déc 07, 2016 22:21

Ashanark a partagé une parodie de ce chapitre de DBM dans les commentaires en anglais:

Wow, I'm impressed that Vegito had to go Super Saiyan for this. That last panel of Ginyu looks feral and dangerous, too.

In the meantime, I've got a comic for you all...In an alternate universe, Ginyu tried a different way to fit in with Universe 16...


https://s24.postimg.org/z1896wv1h/Ginyu_Infiltration.jpg
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 940
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 07, 2016 23:19

Oh la vache, j'ai tellement ri ! Bordel, j'ai mal. xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Asura le Mer Déc 07, 2016 23:47

Je pleurs!! XD J'me suis pris un de ces fou rire!!! Excellent!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Signun le Jeu Déc 08, 2016 0:05

Faudrait le traduire en français pour les non anglophiles. Mais sinon j'ai ri sur la fin (il faut dire que j'ai eu du mal à trouver le sens de lecture, trop habitué à lire le sens japonais).
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Monsieur Panda le Sam Déc 10, 2016 1:13

La douche est prophétique. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar pigeta le Mer Déc 21, 2016 23:59

BANDE D'ENFOIRÉS VOUS ALLEZ PAS NOUS LAISSER AVEC CE CLIFFHANGER DE MALADE ?!!!!!


à dimanche
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Denax le Dim Jan 01, 2017 22:39

Ce commentaire sur cette page m'a fait rire quand j'ai re-regardé la case :lol:
Il danse Gast derrière?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar pigeta le Jeu Jan 12, 2017 0:03

Image suivante :

Gast : le Super Sayen 3, je connais, ce ne sera pas un problème
Raichi : Mes spectres dépassent les originaux
Gast : Quoi ?!
Spectre de Vegeta : Hahaha... je vais te montrer la VRAIE puissance du prince des Sayen ! power up
Vegeta : Mais.... EST CE POSSIBLE ??!!
Spectre de Vegeta : transformé en SSJ4 à la GT face au regard hagard du public Je suis... ULTRA Vegeta.



Suite aux critiques constructif de ses dernières pages, j'ai décidé de redessiner DBM en repartant de zéro pour faire quelque-chose de plus cohérant.

Voici les points important qui seront revu.

- Bra aura le niveau de Goten et Trunks

- Vegeto sera retiré de l'histoire compte tenu du fait que Toriyama a visiblement décidé de donner une durée limité a cette fusion.

- Le combat Bojack VS Cell sera plus tendu

- Les pages seront toute en couleur

- Les chapitres HS ne seront pas mélangé avec la trame principale et auront leur propre rubrique, ils seront égallement tous dessiné par la même personne.

Voilà en espérant que vous acceptiez de nous laisser une seconde chance.

Cordialement


Edit Imate : J'ai fusionné tes deux messages. Merci de ne pas poster deux messages à la suite, les doubles posts ne sont pas autorisés :wink:
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 09, 2017 23:42

Oh bordel faut arrêter de rendre Gast sexy comme ça, je vais devenir namekosexuelle...


C'est pas sûr que Gast soit très intéressé...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Imate le Dim Juil 09, 2017 23:46

Vu que les Nameks sont en quelque sorte des plantes (asexués, verts, ne se nourrissent que d'eau, font repousser leurs membres coupés), ce serait pas plutôt de la phytophilie ? Certains aiment se sentir proche de la nature :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

cron