Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly 972 le Sam Juil 16, 2011 20:32

Majin-vegeto89 a écrit:
sonluffy-z a écrit:San999 , tout ces commentaires injurieux contre Salagir et son oeuvre qui passe entre les mailles du filet de vous autres modérateurs, il y en a partout, il suffit de fouiller un peu.


on ne peut pas enlever tout les commentaires qui disent que c'est nul ou pitoyable ou que sais je... s'ils nous disent "c'est de la grosse merde" ou encore des trucs genre "allez tous vous faire fou..." et yen a, on enlève, mais tant que ça reste dans l'acceptable on laisse. et ne regarde pas trop loin en arrière. la nouvelle équipe ne bosse que depuis le spécial sur bojack a peut près, tout le reste eszt trop vieux pour qu'on puisse effacer, mais la je trouve que l'espace de com est plus sain depuis un moment

Houla! Par contre si la nouvelle équipe de modérateur s'occupe du chapitre spécial bojack,il va y avoir du boulot.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Dim Juil 17, 2011 21:00

Kaw a écrit:Mais ça voudrait dire que si j'enferme Goku par un mafuba dans ma bouteille, je peux le libérer sur le ring pour qu'il vienne m'aider au combat??
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly 972 le Dim Juil 17, 2011 21:20

Seychar a écrit:
Kaw a écrit:Mais ça voudrait dire que si j'enferme Goku par un mafuba dans ma bouteille, je peux le libérer sur le ring pour qu'il vienne m'aider au combat??

La remarque peut être conne à première vue,mais l'idée est bonne,car si on est du même univers je peux te tuer ou t'enfermer comme je veux,donc je pourrais t'invoquer comme je veux du moment que tu ne vienne pas avec moi en personne et hop! un combat à la king of fighter
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 21:49

son goku! à toi de jouer! attaque tonnerre!!!!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 17, 2011 22:05

Pour tout les amateurs de poésie douce et subtile:
... et si DBM essayait de développer un scénar au moins correct ? Les adolescentes de mangas te collent la trique salagir ?

Et voici un commentaire dont la sagesse et la profondeur ne peuvent que laisser sans voix:
paf paf!
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar mugi le Lun Juil 18, 2011 0:50

Tendou Buu a écrit:Pour tout les amateurs de poésie douce et subtile:
... et si DBM essayait de développer un scénar au moins correct ? Les adolescentes de mangas te collent la trique salagir ?

Et voici un commentaire dont la sagesse et la profondeur ne peuvent que laisser sans voix:
paf paf!


Je te dis pas le foutoir si Videl gagne. Il va y avaoir tellement de rage dans la section commentaires qu'on aura assez de perles pour offrir des colliers à toutes les femmes de la planète.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 1:23

mugi a écrit:
Je te dis pas le foutoir si Videl gagne.

Je ne préfère même pas essayer d'imaginer...

Voici encore une petite perle pour la route:
Mdr là , il allait dire quoi " Si tu accepte de me **** la **** " ? Plié de rire
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Rumil le Lun Juil 18, 2011 10:12

UN homme plein de bon sens :

"C'est le moment d'apprendre à dire "Où est la nouvelle page?" dans une dizaine de langues! "
Just one of those days, I guess ...
Avatar de l’utilisateur
Rumil
 
Messages: 58
Inscription: Lun Avr 19, 2010 22:50
Localisation: Les Essarts ou Saumur ...

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Kaw le Ven Juil 22, 2011 17:48

Seychar a écrit:
Kaw a écrit:Mais ça voudrait dire que si j'enferme Goku par un mafuba dans ma bouteille, je peux le libérer sur le ring pour qu'il vienne m'aider au combat??


J'ai hésité à faire le lien avec pokémon justement mais la question aurait perdu de son "sérieux" :)
Je trouve aussi l'idée de la pokéball un peu abusée pour le kaioshin...

Dans les com's c'est celui là qui m'a accroché de par l'idée :
"Sa serait interessant de voir un univers de la team Z avec les sex inversé dans DBM .

Ou encore les Univers où tous les humains de la terre sont devenue des Super saiyan , provoqué par un voeu à Sheron .

Ou en core un univers remplis de paraodox temporelle (avec DBGT et AF) :
Une équipe montrant Goku Jr adulte avec Kid goku (debut DB) , Kid Vegeta, Pan adulte ; Trunk (vieux) ,Baddack adult , et le 1er Super Sayan Legendaire .

:) Oui (lol)
ça bouleverserait complement le niveau de goku et son histoire."
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar vicabouc le Sam Juil 23, 2011 12:54

Adieu videl ^^ Tu aurais pu te retirer avec un minimum de dignité malgré cette affreuse coupe de cheveux si tu avais abandonné il y a 2 pages au lieu de vouloir gagner à la déloyale.
Maintenant tu peux retourner te vautrer dans la fange immonde où est ta place pour méditer sur ton attitude de petite arriviste sans envergure qui vient de jeter la honte et le déshonneur sur l'humanité toute entière.
Profites en pour te payer un relooking extreme, roulure de babylone ;)

>Mais enfin *******, pourquoi tant de haine, pourquoi la détestes tu autant etc?

La vérité c'est que durant l'intégralité de ce combat j'ai du renoncé à mes 3 lexomil quotidiens afin d'être en état de retranscrire fidèlement par écrit ma haine farouche et délirante envers ce résidu de latrines qu'est videl.
Mais ça a enfin payé. A mesures que mes commentaires passaient à la postérité, videl tombait un peu plus dans la disgrâce et la honte.
A présent elle a perdu et j'ai gagné. Mon thérapeute et moi allons donc pouvoir reprendre le cour normal de notre vie. Merci beaucoup.


J'espère que c'est de l'humour car cela devient psychiatrique et inquiétant. Cette lectrice devient un véritable troll quand elle parle de l'U9.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar BejitaSama le Sam Juil 23, 2011 13:14

Moi je trouve ça très drôle et très bien écrit :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 15:37

Cellee là elle a bien mérité sa place parmi nous, bien trouvé Vicabouc :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Saga et 30 invités