Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Jeu Juil 28, 2011 10:27

sonluffy-z a écrit:Pff Arielle de toute façon celle là dès qu'un truc lui plait pas, elle sait quoi dire. cf l'u9, elle le hait vraiment cet univers.


au moins elle hésite pas, mais bon elle aime peut-être tout simplement prendre la tête des gens hein, qui sait ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Stolen le Jeu Juil 28, 2011 12:22

Seychar a écrit:elle aime peut-être tout simplement prendre la tête des gens hein, qui sait ?


C'est une femme, quoi...

Nooon, j'ai rien dit, c'est sorti tout seul ! Je rigolais ! A l'aiiiiiide !!!
Avatar de l’utilisateur
Stolen
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 04, 2011 16:34

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Ven Juil 29, 2011 11:02

Stolen a écrit:
Seychar a écrit:elle aime peut-être tout simplement prendre la tête des gens hein, qui sait ?


C'est une femme, quoi...

Nooon, j'ai rien dit, c'est sorti tout seul ! Je rigolais ! A l'aiiiiiide !!!


le pire c'est que tu as raison, c'est juste pour attirer l'attention quoi
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Ven Juil 29, 2011 15:03

Je ne vois sincèrement pas en quoi ce qu'elle dit se démarque de ce que disent certains détracteurs masculins de Multiverse... C'est juste une emmerdeuse...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Xman34 le Sam Juil 30, 2011 17:57

J'en est un:

"En ce moment depuis quelques pages, je trouve la qualité très basse, je sais pas ce que fabrique le Chinois/Japonais, mais les dessins sont pas terrible, surtout Raditz, définitivement pas réussi, je parle même pas de sa transformation en Oozaru."

Super respect pour gogeta junior!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Xman34
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mars 15, 2011 21:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Juil 30, 2011 20:03

Surtout que les dessins sont probablement le truc le plus irréprochable de DBM en ce moment.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Antarka le Sam Juil 30, 2011 21:03

Moui... perso j'avais tendance à trouver que l'ensemble manquait parfois de décors, surtout pendant les combats. Enfin c'est une critique qui n'est valable que sur quelques pages (enfin parfois on a juste des persos qui se battent sur un fond blanc) et meme la, c'pas la faute de Gogeta Jr, qui gère admirablement bien le style Tori au niveau de ses persos, de leurs expressions blablabla.

Lui faudrait un assistant (supplémentaire ?) pour les décors et graphiquement, j'aurais jamais rien a reprocher.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Firestar le Sam Juil 30, 2011 21:21

"En ce moment depuis quelques pages, je trouve la qualité très basse, je sais pas ce que fabrique le Chinois/Japonais, mais les dessins sont pas terrible, surtout Raditz, définitivement pas réussi, je parle même pas de sa transformation en Oozaru."


Ah. Nous ignorions que Salagir exploitait un chinois pour le dessin de DBM. Bien vu par l' auteur, un vrai Layton.
Salagir est un exploiteur et un profiteur ! Bouoooo-hoooooooouh ! :evil:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 19:12

Voici une magnifique perle de sagesse distillée dans un français des plus parfait:

DBM C'EST DE LA GROSSE MERDE.
HISTOIRE DE MERDE.
VOUS VOUS PRENEZ TROP AU SERIEUX ALORS QUE CES RIEN VOTRE HISTOIRE ET BIDON VOUS NE M'HERITER QUE DALLE VOS TRANSFORMATION C'EST JUSTE DU GROS N'IMPORTE QUOI.
ARRETE LA CES MIEUX POUR TOUT LE MONDE.

VOUS FAITE HONTE A DRAGON BALL Z



Il est à préciser que les majuscules sont d'origine...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Crescent le Dim Juil 31, 2011 19:18

VOUS NE M'HERITER

effectivement cela m'a liquéfié les yeux ^^
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Xman34 le Dim Juil 31, 2011 19:18

Argh tu me l'a piqué tendo buu!!! :D
Allez je vous sors le même une nouvelle fois, puisque c'est le même message d'un autre pseudo mdr (certainement pas le meme type voyons) :D :

Votre pseudo98:
DBM C'EST DE LA GROSSE MERDE.
HISTOIRE DE MERDE.
VOUS VOUS PRENEZ TROP AU SERIEUX ALORS QUE CES RIEN VOTRE HISTOIRE ET BIDON VOUS NE M'HERITER QUE DALLE VOS TRANSFORMATION C'EST JUSTE DU GROS N'IMPORTE QUOI.
ARRETE LA CES MIEUX POUR TOUT LE MONDE.

VOUS FAITE HONTE A DRAGON BALL Z
Avatar de l’utilisateur
Xman34
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mars 15, 2011 21:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 19:22

Comprend pas les gens qui écrivent en majuscule perso...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 20:46

Une transformation Oozaru est supérieure au Super Saiyajin sauf qu'elle est plus contraignante (moins d'agilité, plus d'ouvertures, pas forcément tous ses esprits). Il faut savoir qu'en Oozaru la force est multipliée par 10. Freezer tient par exemple en échec Goku avec la moitié de sa force (enfin la moitié de ses 70% donc 35%). Quand Goku se transforme il fait jeu égal avec 100% donc tous les paramètres semblent être multipliés par 4 à peu près (si on considère que Goku disposait de 25% de la force finale de Freezer).
Donc théoriquement le Oozaru semble être du niveau du SSJ3, comme le montre un petit peu la première transformation de Goku dans cette forme pendant son combat contre Gros Boo.

Baddaku normal semble bien plus fort que Radditz normal mais avec la transformation le combat prend une toute autre dimension. Ca va être plus stratégique.


ça, mes amis, c'est de la science! logique, des chiffres qui ne souffrent aucune approximation, bref, j'adhère :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 20:55

Ah ouais :shock: J'ai essayé de suivre son raisonnement, en me disant que meme si je trouvais ça con j'arriverais à voir ou il veut en venir, mais j'ai rien compris au coup du SSJ3 "voire le combat de Goku contre Buu". Ca vient faire quoi la dedans, j'ai pas compris :oops:

C'est à la mode de vouloir de la puissance de SSJ3 partout. Videl, Cold, Ozaaru Radditz... Du coup Vegeta de l'u13 est SSJ5 pour assurer sa suprématie ? :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 21:02

...Alors là autant le début du raisonnement peut être compréhensible;autant je ne vois pas du tout ou il veut en venir avec son histoire de SSJ3.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités