Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 21:04

Antarka a écrit:Ah ouais :shock: J'ai essayé de suivre son raisonnement, en me disant que meme si je trouvais ça con j'arriverais à voir ou il veut en venir, mais j'ai rien compris au coup du SSJ3 "voire le combat de Goku contre Buu". Ca vient faire quoi la dedans, j'ai pas compris :oops:

C'est à la mode de vouloir de la puissance de SSJ3 partout. Videl, Cold, Ozaaru Radditz... Du coup Vegeta de l'u13 est SSJ5 pour assurer sa suprématie ? :mrgreen:


nan, par contreu baddack é SSJ3 cé surre é tum con treudy ap ouh j'teu rtrouvoeu, j'te brulhe é je s'culte baddack hokuto sure ta poidtrinne brulè, OK??????? chui un fou moa, chui du 93, jet 13 en et j'vou nik tousse!!!

:mrgreen:

inspiration de ce sketch: fanboy moyen de Baddack :lol:

note: si baddack venait à perdre, je pense que le site de DBM aurait sa plus énorme page d'insultes de toute son existence
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Crescent le Dim Juil 31, 2011 21:04

Donc théoriquement le Oozaru semble être du niveau du SSJ3, comme le montre un petit peu la première transformation de Goku dans cette forme pendant son combat contre Gros Boo.


On bloque bien tous sur cette phrase ?
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tendou Buu le Dim Juil 31, 2011 21:08

Majin-vegeto89 a écrit:note: si baddack venait à perdre, je pense que le site de DBM aurait sa plus énorme page d'insultes de toute son existence

Et je crois aussi que si cela arrive Salagir aura à craindre pour sa vie;car il aura humilié Baddack deux fois.
Crescent a écrit:On bloque bien tous sur cette phrase ?

Effectivement;cette phrase est totalement incompréhensible dans le contexte...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 21:09

Non tu n'es pas le seul à bloquer.

Ghet gueur phuisshanch!BAH!
Non franchement, comment il fait pour parler et faire son rayon en même temps? ^^


Celui est excellent et tellement vrai. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Madarjeen le Dim Juil 31, 2011 21:15

vicabouc a écrit:Non tu n'es pas le seul à bloquer.

Ghet gueur phuisshanch!BAH!
Non franchement, comment il fait pour parler et faire son rayon en même temps? ^^


Celui est excellent et tellement vrai. :lol:

C'est clair, c'est pas poli de parler la bouche pleine! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Batroux le Dim Juil 31, 2011 21:23

Crescent a écrit:Donc théoriquement le Oozaru semble être du niveau du SSJ3, comme le montre un petit peu la première transformation de Goku dans cette forme pendant son combat contre Gros Boo.


Dans l'animé quand Goku se transforme en SSJ 3, la TOEI a fait des très beaux effets de style montrant un Goku Oozaru, qui régresse au fur et à mesure pour finalement accéder au SSJ3.

A 2 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=CmsDirZC ... re=related

Sinon je n'ai rien compris au raisonnement, quand ils commencent avec les pourcentages, les millions d'unités, ce n'est même pas la peine pour moi...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar deadeyep le Dim Juil 31, 2011 21:30

Batroux a écrit:
Crescent a écrit:Donc théoriquement le Oozaru semble être du niveau du SSJ3, comme le montre un petit peu la première transformation de Goku dans cette forme pendant son combat contre Gros Boo.


Dans l'animé quand Goku se transforme en SSJ 3, la TOEI a fait des très beaux effets de style montrant un Goku Oozaru, qui régresse au fur et à mesure pour finalement accéder au SSJ3.

A 2 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=CmsDirZC ... re=related

Sinon je n'ai rien compris au raisonnement, quand ils commencent avec les pourcentages, les millions d'unités, ce n'est même pas la peine pour moi...



Bah s'il faut effectivement chercher un sens là dedans ça serait que la transformation de goku en SSJ3 dans l'anime laisse penser à l'auteur de ce com que transformation gorille=transformation SSJ3 en terme de puissance parce que dans l'anime quand Goku atteint ce stade ben à un moment on voit un gorille.
Mais faut chercher loin et en fait ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Batroux le Dim Juil 31, 2011 21:39

Se servir des rajouts de l'anime pour dire qu'un Oozaru a une puissance de SSJ3 est de base insensé.

D'ailleurs en revoyant ce passage, je sais d'où vient le SSJ4 de DBGT maintenant...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly 972 le Dim Juil 31, 2011 22:04

Pourquoi se prendre la tête avec une telle théorie foireuse,autant s'il avait dit que "radditz atteint automatiquement le niveau SSJ3 lorsqu'il ce transforme en SSJ1",j'aurait compris à ause de sa longue coupe de cheveux,mais là il n'y a aucun lien entre le oozaru et le ssj3 hormis peut être la scène lorsque goku se transforme en SSJ3 (et encore c'était un SSJ oozaru ),donc cette théorie ne vaut que dalle
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 31, 2011 22:10

j'entend des raditz qui serait plus fort que badack et que badack aurait le nivo de goku vs freezer....voous fumer quoi en chiffre sangoku(super sayan) a exactement 150 000 000 tandi que freezer a lui avec c'est 100 pourcent 120 000 000...se sont les chiffre officiel selon un boukun colléctor que jai sur dragon ball(regroupant egalement le Z)...bref meme si raditz et au nivo du commando ginyu en oozaru il atteind certainement pas celui badack qui viens d'un univers ou il reste tapion et dr raichi...et deja a lepoque il etait le plus fort des sayan je parle du film et raditz lui et du genre longt a augmenter sont energie badack avait 10 000 tan di que raditz sur terre a 1500 maximum alors ce badack n'est pas faible il est le seule a avoir survecu et il a du augmenter sont energie a mort donc raditz ne peut rivalizé car l'énemie de badack et raichi donc raditz avec sont nivo minable de ginyu va se faire boter les fesse ^^ gardez la peche je suis le meilleur dans DBZ et dernier rapelle broly c'est faire des phrase complete et il sait se battre sauf que c'est une brut donc broly vs bejito c'est parfait !!!


à lire surtout pour la fin et le passage sur le livre collector (le dico dragon ball je suppose, mais apparement il est le seul à l'avoir eu)

edit: du même auteur

un sayan augmente pas a 50 fois mais 50 000 fois voicie les vrai detail en chiffre lool alors vaux truk raditz perds c certain
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar broly 972 le Dim Juil 31, 2011 22:16

Majin-vegeto89 a écrit:
j'entend des raditz qui serait plus fort que badack et que badack aurait le nivo de goku vs freezer....voous fumer quoi en chiffre sangoku(super sayan) a exactement 150 000 000 tandi que freezer a lui avec c'est 100 pourcent 120 000 000...se sont les chiffre officiel selon un boukun colléctor que jai sur dragon ball(regroupant egalement le Z)...bref meme si raditz et au nivo du commando ginyu en oozaru il atteind certainement pas celui badack qui viens d'un univers ou il reste tapion et dr raichi...et deja a lepoque il etait le plus fort des sayan je parle du film et raditz lui et du genre longt a augmenter sont energie badack avait 10 000 tan di que raditz sur terre a 1500 maximum alors ce badack n'est pas faible il est le seule a avoir survecu et il a du augmenter sont energie a mort donc raditz ne peut rivalizé car l'énemie de badack et raichi donc raditz avec sont nivo minable de ginyu va se faire boter les fesse ^^ gardez la peche je suis le meilleur dans DBZ et dernier rapelle broly c'est faire des phrase complete et il sait se battre sauf que c'est une brut donc broly vs bejito c'est parfait !!!


à lire surtout pour la fin et le passage sur le livre collector (le dico dragon ball je suppose, mais apparement il est le seul à l'avoir eu)

edit: du même auteur

un sayan augmente pas a 50 fois mais 50 000 fois voicie les vrai detail en chiffre lool alors vaux truk raditz perds c certain

Encore un kevin pur sang
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar zapp le Dim Juil 31, 2011 22:53

Majin-vegeto89 a écrit:
j'entend des raditz qui serait plus fort que badack et que badack aurait le nivo de goku vs freezer....voous fumer quoi en chiffre sangoku(super sayan) a exactement 150 000 000 tandi que freezer a lui avec c'est 100 pourcent 120 000 000...se sont les chiffre officiel selon un boukun colléctor que jai sur dragon ball(regroupant egalement le Z)...bref meme si raditz et au nivo du commando ginyu en oozaru il atteind certainement pas celui badack qui viens d'un univers ou il reste tapion et dr raichi...et deja a lepoque il etait le plus fort des sayan je parle du film et raditz lui et du genre longt a augmenter sont energie badack avait 10 000 tan di que raditz sur terre a 1500 maximum alors ce badack n'est pas faible il est le seule a avoir survecu et il a du augmenter sont energie a mort donc raditz ne peut rivalizé car l'énemie de badack et raichi donc raditz avec sont nivo minable de ginyu va se faire boter les fesse ^^ gardez la peche je suis le meilleur dans DBZ et dernier rapelle broly c'est faire des phrase complete et il sait se battre sauf que c'est une brut donc broly vs bejito c'est parfait !!!


à lire surtout pour la fin et le passage sur le livre collector (le dico dragon ball je suppose, mais apparement il est le seul à l'avoir eu)

edit: du même auteur

un sayan augmente pas a 50 fois mais 50 000 fois voicie les vrai detail en chiffre lool alors vaux truk raditz perds c certain


Je viens de tomber sur lui en lisant les commentaires, j'ai voulu tout de suite le poster ici mais t'as été plus rapide^^
zapp
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mars 10, 2011 18:05

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Crescent le Lun Août 01, 2011 9:31

ExPli a écrit:Mais ce Baddack a au moins la puissance de Oob


Perso son argumentation m'a bluffer, maintenant je crois tout ce quil dira :mrgreen:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités