Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Rumil le Ven Juil 15, 2011 19:15

Edit RMR : Le début de ce topic a été supprimé. J'en rappelle l'idée : Tout d'abord, respectez l'anonymat. Sinon, il est clair qu'ici, ça va devenir le bureau des plaintes et des persifflements. Le but est de trouver les perles dans les messages, c'est-à-dire les messages les plus originaux, les plus drôles, les plus incongrus, voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment), pas simplement les messages que vous n'aimez pas ou qui sont simplement ironiques même si cette ironie vous tue de rire vous, tout simplement parce que d'autre, peut-être pas, et que ce topic n'a pas pour vocation d'amplifier les tensions préexistantes. En résumé, ne mêlez pas vos opinions à ce topic.

Une logique ... démentielle (au sens propre du terme) !
Pour le coup, il a rien compris non plus. -.-

/!\ ATTENTION /!\ A DÉCONSEILLER AUX ÂMES SENSIBLES /!\ ATTENTION /!\



"KidBoyKot
C'est impossible qu'il y est eu un Trunkdans l'uni 9.
Sa machine voyage dans le temps et non dans les univers hormis quand il retourne chez lui. Mais vu que c'est son Univers de base cela semble cohérent.
Ce sont les actions de Trunk qui ont créé des univers parallèle. Donc si Trunk était venu dans le 18 rien fait du tout et reparti.Pas d'univers parallèle.

Ou si un où il serait venu et l'autre non mais hormis ce bip dans leurs histoire, ils seraient identique. Tu vois où je veux en venir ?

>>>>>>>>>
hum...

-1- cell qui devient ss2 tue un trunk quelconque et prend sa time machine il se projète dans la réalité alternive -3- là ou il se transforme en cocon et patiente

-2- la z-team meurt
cyborg règne
mirai trunk part dans le passé, il arrive dan la réalité alternive en -3-
*** trunk est revenu du -3- il est devenu plus puissant que les cyborg les tues puis tue cell
le cell de la réalité -2- ^^

-3-
mirai trunk sauve goku de la maladie.
mirai trunk et kulilin tue cell dans son éprouvette dans labo de gero.
gohan tue cell SS2 de l'univers -1-.
mirai trunk retourne dans son présent dans -2-***.
trunk grandit dans la paix avec son père vegeta.

la time machine permet bien de voyager dans les réalités alternative sinon mirai trunk aurait remonter dans SA ligne temporel -2- modifiant ainsi son présent en -2-^^

hors il ne fait que modifier le passé d'une autre réalité alternative en -3-

soit parce qu'on ne peut pas modifier le passé, ça causerait des paradoxes et sans doute destruction de l'univers.
soit parce que la time machine ne possède pas une technologie lui permettant de faire la distinction entre LA réalité -2- et les autres et ainsi faire ce pourquoi elle fut conçu, revenir dans le passé -2- pour modifier le présent -2-


techniquement une machine à voyager dans le temps, fait voyager dans l'espace-temps.
l'espace et le temps

l'espace le lieu géographique donc que ce soit geopgraphique geo-stellaire ou dimensionnel ^^
et le temps le lieu temporel dans le passé présent ou futur
3 dimensions longeur hauteur profondeur et la 4ém temporelle
c'est pourquoi dans l'OAV tapion à la fin bulma lui donne la time machine pouvant l'envoyer dans son monde sinon elle lui aurait donner un vaisseau comme celui qu'elle construisit avec son père pour goky durant l'époque namec...




>>>dbm83
>>>>je c pas si vs avez remarquer mais le pantalon de videl me fait trop penser a la peau de Cell!!!

c'est normal ça s'appelle -camouflage- et tu vois même les militaire ont des uniformes pareil ^^
cell est une arme de guerre donc en cela les couleurs que gero lui a donner sont fait pour se fondre dans le décors...
Just one of those days, I guess ...
Avatar de l’utilisateur
Rumil
 
Messages: 58
Inscription: Lun Avr 19, 2010 22:50
Localisation: Les Essarts ou Saumur ...

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 15, 2011 19:25

Olala, la logique de ce type me laisse sans voix, il est a tout compris d DB celui là.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Son Goku le Ven Juil 15, 2011 19:36

Le commentaire sur le pantalon de Videl est EXCELLENT :lol: :lol: Et la réponse à ce commentaire l'est encore plus !! :lol: :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Rumil le Ven Juil 15, 2011 20:10

Dieu que c'est dur d'arracher cette simple phrase à un lecteur de DBM :

"Finalement l'absence de vrai page DBM est compensé. "



On applaudit Salagir et PoF pour l'exploit, s'il vous plaît, non vraiment, faut le faire !
Just one of those days, I guess ...
Avatar de l’utilisateur
Rumil
 
Messages: 58
Inscription: Lun Avr 19, 2010 22:50
Localisation: Les Essarts ou Saumur ...

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 15, 2011 21:57

vous connaissez la mauvaise foi? c'est etre prévenu que la prochaine page ne sera pas une page de la bd, avoir vu la news et encore trouvé moyen de se plaindre! ça me donne des envies de ban... :evil: . c'est limite insultant en plus

pitoyable; quand on s'attend à suivre le combat avec Cold et la merdeuse cheatée, et avec la fausse news qui fait semblant d'avoir annoncé le truc à l'avance... (LOOOLLL)

Franchement les mecs, quand y'a plus rien de chez Gogetajr vous pouvez pas poster une image en couleur ou un poster? ou un fanart, mais... une image bien!!? un dessin qui ait au moins un intéret esthétique, quoi.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Ven Juil 15, 2011 22:31

Oups! Mon doigt a rippé et j'ai accidentellement effacé son message. :mrgreen: Non, sérieusement, il traite de façon à peine déguisée Salagir et Gogeta Jr. de menteurs, je considère que c'est de la provocation inutile, donc suppression. Par contre, pas de ban.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 16, 2011 11:52

Ce qui est affligeant c'est que les modos n'ont pas le droit de supprimez les posts agressifs et injurieux enfin ils les effacent lorsqu'ils sont vraiment trop affreux mais sinon il les laisse, je sais pas pourquoi d'ailleur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Sam Juil 16, 2011 14:15

sonluffy-z a écrit:Ce qui est affligeant c'est que les modos n'ont pas le droit de supprimez les posts agressifs et injurieux enfin ils les effacent lorsqu'ils sont vraiment trop affreux mais sinon il les laisse, je sais pas pourquoi d'ailleur.
Lesquels? :|
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Nonoru le Sam Juil 16, 2011 15:49

"Ça me donne grave envie d'insulter.
J'aurai du mettre des claques à la japan expo"

Bah biensûr encore un enfant pas content qui veut se la jouer. :|

"Lamentable encore une fois et une soi-disante parodie de DBGT très mal pensée. Pourquoi DBGT est bon : il apporte une vraie conclusion à la série, il permet de savoir ce qui est arrivé aux différents personnages de DBZ et ne nous laisse pas sur notre faim après la conclusion abrupte du manga, Toriyama en a géré le chara-design et a donc approuvé la série, DBGT est mieux développé que les films dont vous vous servez à l'envie, plus fouillé scénaristiquement que les films également. Je ne comprends pas ce veto sur un univers qui pourrait être parallèle et s'intégrer dans votre multiverse incohérent et qui n'a pas a rougir face aux aventures contre Broly, Janemba ou autre Dr Raichi."

No comment :shock:

"Uub devrait pouvoir se régénérer tout seul, vu sa précédente incarnation, non?
Le soda de Kaïo, ne serait-il pas à base d'huile de moteur?
Le canard vibre-t-il?
Bra est-elle la réincarnation de C-18 dans le corps d'un "son"?
Bulma a-t-elle devenue un cyborg?
Uub est-il un pédophile? Ou est-ce Bra, la gérontophile?
Ont-il un super chien, comme krypto, le fidèle compagnon de Kal El?
Ai-je acheté du pain?"

Mon favori de la page. :D
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Sam Juil 16, 2011 16:04

"Ça me donne grave envie d'insulter.
J'aurai du mettre des claques à la japan expo"


Ben bien sûr... viens mon petit... on t'attend ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Mitsu le Sam Juil 16, 2011 17:43

Nonoru a écrit:"Ça me donne grave envie d'insulter.
J'aurai du mettre des claques à la japan expo"

Bah biensûr encore un enfant pas content qui veut se la jouer. :|

"Lamentable encore une fois et une soi-disante parodie de DBGT très mal pensée. Pourquoi DBGT est bon : il apporte une vraie conclusion à la série, il permet de savoir ce qui est arrivé aux différents personnages de DBZ et ne nous laisse pas sur notre faim après la conclusion abrupte du manga, Toriyama en a géré le chara-design et a donc approuvé la série, DBGT est mieux développé que les films dont vous vous servez à l'envie, plus fouillé scénaristiquement que les films également. Je ne comprends pas ce veto sur un univers qui pourrait être parallèle et s'intégrer dans votre multiverse incohérent et qui n'a pas a rougir face aux aventures contre Broly, Janemba ou autre Dr Raichi."

No comment :shock:

"Uub devrait pouvoir se régénérer tout seul, vu sa précédente incarnation, non?
Le soda de Kaïo, ne serait-il pas à base d'huile de moteur?
Le canard vibre-t-il?
Bra est-elle la réincarnation de C-18 dans le corps d'un "son"?
Bulma a-t-elle devenue un cyborg?
Uub est-il un pédophile? Ou est-ce Bra, la gérontophile?
Ont-il un super chien, comme krypto, le fidèle compagnon de Kal El?
Ai-je acheté du pain?"

Mon favori de la page. :D


Pour le deuxième commentaire que tu juge idiot, je ne partage pas cet avis, je ne trouve pas que cette personne soit si risible que cela. C'est plus le genre de message qui peut porter à troll que l'humour bon enfant que Rmr préconisait alors je ne suis pas sur qu'il ai sa place ici.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 16, 2011 18:16

San999 , tout ces commentaires injurieux contre Salagir et son oeuvre qui passe entre les mailles du filet de vous autres modérateurs, il y en a partout, il suffit de fouiller un peu.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 19:57

sonluffy-z a écrit:San999 , tout ces commentaires injurieux contre Salagir et son oeuvre qui passe entre les mailles du filet de vous autres modérateurs, il y en a partout, il suffit de fouiller un peu.


on ne peut pas enlever tout les commentaires qui disent que c'est nul ou pitoyable ou que sais je... s'ils nous disent "c'est de la grosse merde" ou encore des trucs genre "allez tous vous faire fou..." et yen a, on enlève, mais tant que ça reste dans l'acceptable on laisse. et ne regarde pas trop loin en arrière. la nouvelle équipe ne bosse que depuis le spécial sur bojack a peut près, tout le reste eszt trop vieux pour qu'on puisse effacer, mais la je trouve que l'espace de com est plus sain depuis un moment
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités