Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Mer Août 17, 2011 20:37

Je ne dis pas qu'on "perd" des combats, mais que c'est dommage de montrer des combattants si c'est pour ne pas les faire combattre... :?
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki


Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar zetsu-san le Mer Août 17, 2011 20:45

NON! Toriyama a perdu, dommage!
J'y croyais en plus.
J'aurais une question à propos du chapitre spécial : ça traitera que de Baddack? Ou de l'univers 3 aussi? Car Raichi, à part sa tronche, je ne sais pas d'où il vient et tout? (même si en plus profond de moi j'en rien à battre ^^)
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar koji le Mer Août 17, 2011 22:01

RMR a écrit:Une petite précision au niveau de l'organisation du tournoi, ça fait bien longtemps que son déroulement est prévu dans sa quasi intégralité, les combats que vous voyez ne se font pas au détriment de combat "avortés". Tous les combats qui ne se produiront pas, toutes les personnes qui s'avéreront ne pas être des participants, sont des combats qui n'auraient jamais eu lieu et des participants qui n'ont jamais été prévus. Les combats que vous pourriez trouver regrettable de voir à ce stade d'avancement du tour, s'ils n'avaient pas eu lieu, à la place, il y aurait eu des abandons univers 10. Donc en aucun cas vous ne "perdez" quelque chose.



ben baddack a bien été rajouté


ça reste toujours très dommage de gâcher 6 places pour des choses qui auraient largement pu être faite par des non combattant....
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 17, 2011 23:01

koji a écrit:ben baddack a bien été rajouté


Oui, mais pas au détriment d'un quelconque combat. Ce que je dis, c'est qu'on enlève rien, et que les combat actuels ne font que remplacer des non combats par abandon, donc qu'il n'y a aucune perte.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Août 17, 2011 23:30

EXACTEMENT comme je l'imaginais :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé ces deux pages, car ça fait du bien une petite pause "humour" après un chapitre si sérieux. Et en plus, c'est de l'humour vraiment drôle, bourré de bonnes répliques à la Salagir qui tuent... Bel hommage aux auteurs de DB/DBM en tout cas^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 17, 2011 23:34

Je ne sais pas si on peut parler d'un hommage en ce qui concerne les auteurs de DBM, puisque ce sont eux-même qui le font. C'est plus un clin d’œil. Salagir et Gogeta Jr. s'aiment sûrement beaucoup, mais pas au point de se rendre hommages à eux-même, je dirais.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Mer Août 17, 2011 23:40

Ah non je voulais pas dire ça ainsi, c'est seulement que j'ai pas réfléchi assez longtemps avant de mettre ma phrase en forme :roll:

Auteur de DB: Hommage/clin d'oeil.
Auteurs de DBM: Simple clin d'oeil.

Mauvais choix de mot voilà tout.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 17, 2011 23:43

RMR a écrit:Je ne sais pas si on peut parler d'un hommage en ce qui concerne les auteurs de DBM, puisque ce sont eux-même qui le font. C'est plus un clin d’œil. Salagir et Gogeta Jr. s'aiment sûrement beaucoup, mais pas au point de se rendre hommages à eux-même, je dirais.


Je sui sur qu'ils s'aiment assez pour se rendre eux-mêmes hommages :mrgreen: .

Le chapitre se conclue-t-il sur cet abandon où avons nous encore une page pour connaître le nom des prochains combattants?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte


Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Mer Août 17, 2011 23:50

j'en avais parlé depuis que l'on avait vue ranma 1/2 dans les gradins ... une apparition des auteurs ^^ et ils l'ont fait :D!
j'aime bien ce genre de petit clin d'oeil, Akira l'a fait a maintes reprise, je trouve ca drôle que Gogeta Jr et Salagir le fassent aussi ^^

GG les gars :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 17, 2011 23:58

Nimitz a écrit:j'en avais parlé depuis que l'on avait vue ranma 1/2 dans les gradins ... une apparition des auteurs ^^ et ils l'ont fait :D!
j'aime bien ce genre de petit clin d'oeil, Akira l'a fait a maintes reprise, je trouve ca drôle que Gogeta Jr et Salagir le fassent aussi ^^

GG les gars :D


En fait, ça avait déjà été fait. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-93.html
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Août 18, 2011 1:05

RMR a écrit:
Nimitz a écrit:j'en avais parlé depuis que l'on avait vue ranma 1/2 dans les gradins ... une apparition des auteurs ^^ et ils l'ont fait :D!
j'aime bien ce genre de petit clin d'oeil, Akira l'a fait a maintes reprise, je trouve ca drôle que Gogeta Jr et Salagir le fassent aussi ^^

GG les gars :D


En fait, ça avait déjà été fait. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-93.html


haa mais je parlais dans le manga en lui même, pas "sortir" du manga pour aller dans la "réalité" ... je ne sais pas si je me suis fais comprendre :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!


Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar zetsu-san le Ven Août 19, 2011 20:11

Je me demande ce que cache la fille de l'U6 ( le nu intégral ^^ )
Je parie que Vegeta, fier comme il est, va la sous estimer. Sinon j'ai bien ri, bel fin de chapitre ^^
Hâte de voir le chapitre spécial même si on a pas répondu à ma question.
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités