Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Dim Août 21, 2011 22:03

Tendou Buu a écrit:Et on vas enfin avoir un VRAI scénario dans un spécial;ce qui n'est pas plus mal...


Effectivement, après une série de spéciaux d'un ennui mortel, celui qui se profile parait enfin posséder un semblant d’intérêt...Je prie pour qu'il ne déçoive pas mes attentes !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 23:17

Bon ce chapitre spécial s'annonce bien avec une telle couverture très réussi que ce soit au niveau du dessin ou de la colo.

En plus ce spécial tombe à pic, il va pouvoir faire fermer leurs gueules à tout les kikoos qui disent que Baddack U3 est uniquement là pour du Fan-service, ce chapitre va lui donner une belle profondeur.

D'autant plus que la mère de Kakarotto et que Radditz seront présents, nous allons avoir droit au point de vue de Salagir sur les relations familiales chez les sayens.
Je ne me fais pas de souci pour ce spécial, à la fin de Tsufurs Stef dessinait très bien et je suppose qu'elle a encore du s'améliorer en un an.

Maintenant une question que j'ai posé dans les com's DBM :

Peut-on savoir combien de pages il y aura dans ce spécial ? Salagir a dit aux anti spéciaux de revenir mi-novembre. Sachant qu'il y aura 4 pages par semaines, que d'içi mi-novembre on aura sans doute droit a quelques mini-comics , il devrait quand même y avoir environ 40 pages hein ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 21, 2011 23:20

un peu plus d'une quarantaine ouais. limite 50... ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 23:37

Cool merci Loic, ta de la chance que Salagir ne te voit pas spoiler le nombre de pages :lol: .

Une quarantaine de pages c'est super, ça laisse du temps de voir la mort du peuple sayen sans doute par contre qui va tuer le peuple ?.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 21, 2011 23:38

Chaozu. mais chut ! garde ça pour toi !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Août 21, 2011 23:40

je suis surpris de ne pas voir Raichi sur cette couverture, il n'apparaitra pas dans ce chapitre :?:
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 21, 2011 23:47

Peut être que si, je pense qu'on verra Raichi lorsque Chaozu tuera les sayens :mrgreen: .

Je pense qu'une résistance va se former chez les sayens, qu'il y aura des survivants lors d'une attaque lorsque Baddack voit Radditz se transformer dans le chapitre précédent, il lui dit que ça aurait été bien qu'il ai eu cette idée autrefois.

Ce qui me laisse supposer que Radditz ne mourra pas directement lorsque Freezer détruira la planète Vegeta ou qu'autre chose la détruira.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 21, 2011 23:50

on verra le retrait de chaozu sur terre et sa rencontre avec ten shin han pour surveiller les survivant saiyen en étant sous couverture? c'est un point de l'histoire que j'ai toujours voulu voir en bd^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Août 21, 2011 23:50

je me demande bien ce qu'est devenu Goku dans cet univers, et si Raditz combat les soldats de Freezer avec son père, ça signifierait qu'il ne c'est pas fait tuer sur Terre en allant cherche son frère.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Lionel_B le Lun Août 22, 2011 0:25

Sur la couverture, pourquoi on a un Krillin saïyan qui a les cheveux de Radditz ou du Saïyan Berserker dans Dragon Ball Heroes.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Lun Août 22, 2011 0:31

parce que c'est juste Raditz en plus jeune ? :roll:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 22, 2011 0:33

Perso j'ai directement reconnu une version enfantine de Radditz, et aucune ressemblance avec Krillin, déjà sur la couverture le gosse a un nez...Krillin n'en a pas.

Faut arrêtez l'excuse du Radditz ressemble à Krillin est employé par les kikoos dans les com's DBM parcequ'"ils sont tristes de ne plus voir Gogeta jr jusqu'à mi novembre et lorsqu'ils le reverront ils se plaindront du scénario de Salagir et trouveront toujours quelque chose de nouveau a chaque page.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Août 22, 2011 0:35

Faut vraiment chercher;mais alors bien chercher pour voir une ressemblance avec Krilin...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Crescent le Lun Août 22, 2011 14:27

y a pas mal de gens qui cherchent.. qui cherchent beaucoup ..... qui ont beaucoup trop de temps pour chercher la petite bête surtout. Enfin bon vivement ce soir j'ai toujours voulu voir Chaozu quand il était jeune :mrgreen:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Hamza1030 le Lun Août 22, 2011 20:08

Pas de page 426? Bug?
Avatar de l’utilisateur
Hamza1030
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités