Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

Messagepar RMR le Dim Août 21, 2011 20:01

Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Dim Août 21, 2011 20:07

Le message de Salagir est plus important que la couverture (somme toute assez simple, quoique très bien dessinée).

Donc, au programme :
- un rôle pour Raditz dans le film sur Baddack (logique, et bonne nouvelle pour moi qui déteste pas Raditz) ;
- l'apparition de la maman de Goku (excellente nouvelle!) ;
- une explication sur les visions.

Je me languis! :D
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 21, 2011 20:07

Très belle page;et ayant lu tsuful cela ne me surprend absolument pas;et là c'est encore un cran au dessus et belle colo.Et là contrairement au spécial de Berrizo;la page de garde donne envie de lire le chapitre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 21, 2011 20:07

AAAAAAAAAHH !: Le nouveau chapitre, et le dessin est superbe ! Allez Stef84, et ignores les personnes visées par Salagir dans son commentaire. :D :D

Sinon, je me demande comment sera la relation de cette époque entre Raditz et Baddack, et surtout comment est la mère de Kakarotto :twisted: :twisted: ( quoi "sale pervers" ? ). Quant aux visions, heu... J'AI HÂTE !!!

Bonne continuation.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 21, 2011 20:07

La mère de Gokû(d'après salagir) ? Ça serait vraiment cool ! :D

Belle page. + Bon courage à la dessinatrice !
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Dim Août 21, 2011 20:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 21, 2011 20:08

Vivement demain pour la suite, page assez sympa dans l'ensemble on sent que Stef84 s'est appliquée, très joli ! J'adore le commentaire de Salagir, il est clair et concis :mrgreen:

Et il a raison ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Août 21, 2011 20:11

C'est clair, et le rythme de parution pour ce chapitre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce sera génial, je le sens, mais je me demande comment il va faire pour démolir Freezer.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Août 21, 2011 20:14

allez, bonne chance a stef pour ce chapitre (enfin niveau commentaire vu qu'il est je suppose finit depuis un moment). la couverture est très bien déja^^

on ne va sans doute pas avoir beaucoup de commentaire négatif ce mois ci. des commentaires cons, c'est certain mais pas des mauvais :)
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Août 21, 2011 20:25, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Dim Août 21, 2011 20:24

Si mon compte est bon, il devrait y avoir environ 60 pages dans ce chapitre mais, malgré tout, on ne devrait pas voir le temps passer, car 1 page tous les 2 jours est un rythme très soutenue et la qualité (autant scénaristique que graphique) devrait être au rendez-vous. J'ai hâte de plonger dans cette histoire, d'autant plus que cela concerne directement la vie du héros de DB - Goku - ses origines, sa famille, domaines trop peu développés en règle général.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Août 21, 2011 20:25

biiip. mauvais compte. XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Août 21, 2011 20:40

une cinquantaine de page environ ^^

sinon cette couverture nous annonce un très bon niveaux :D
je me demande comment Salagir et Stef on décidé d'annoncer tout ces infos ( donné par salagir sur la page DBM) durant le chapitre

hate de voir :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar stef84 le Dim Août 21, 2011 20:44

C'est Salagir qui supervise tout ça.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Dim Août 21, 2011 21:20

Loïc Solaris a écrit:biiip. mauvais compte. XD


Effectivement, j'avais été trop rapidement (et j'avais compté en plus la semaine du 14 au 20 novembre), mais ça reste dans cet ordre d'idée ;)

Sinon, pour revenir au chapitre en lui-même, à son contenu, je m'attends un Baddack assez sévère et avec un caractère pas facile, d'après ce que l'on voit de lui au début de l'OAV et lors de son combat DBM contre Radditz. J'imagine quelques paroles assez rudes à l'attention de son fils et aussi à des instants pas toujours romantiques avec sa femme. Peut-être qu'il y aura quelques courts moments romantiques, mais vu le contexte guerrier, de conquête spatiale, je pense pas qu'il y aura beaucoup de place pour cela. D'ailleurs, ce qui va m'intéresser le plus dans ce chapitre (en plus d'en savoir plus sur les origines de Goku/Kakarotto), c'est comment Salagir aura travaillé le caractère complexe de Baddack, sa part d'ombre et aussi ses bons côtés, car il semble pas facile à vivre mais quand même attaché à son peuple, à sa planète, capable de s'émouvoir pour des membres de sa famille.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Dim Août 21, 2011 21:54

Sublime page de titre. J'adore le dessin. Et la cool rend vraiment bien, ya pas à dire. Bravo a celles qui y ont participé, du très bon boulot.

pour réagir a texte de Salagir, je dirais qu'il n'y a pas de mystère concernant les visions.
Dans le téléfilm, on voit les saiyajins qui attaquent un peuple doté de ces visions. Du moins le mec qui attaque Baddack et qui lui transmet ce don.
Depuis, Baddack a des visions du futur.
Je ne comprends pas vraiment l'incompréhension là dedans.

Sinon, je suis bien content que ce chapitre soit bien plus long que les chapitres précédents. On va pouvoir avoir une histoire bien construite, qui prend son temps dans la narration.
J'ai hâte de lire ça.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Dim Août 21, 2011 21:56

Et on vas enfin avoir un VRAI scénario dans un spécial;ce qui n'est pas plus mal...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités