Imaginez vos univers alternatif

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar végéta53 le Lun Jan 21, 2013 20:05

=>Paragus exécuté par le roi Béjîtà
=>broly n'était pas à côtés de Kakarotto lors de la naissance.
:wink:
Je pense faire une fic dessus, cela me tente bien...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar shad17 le Lun Jan 21, 2013 21:46

Rien que deux petits détails (enfin 3 si on compte Coola qui sauve les Saïyens) et ça aurait d'énorme répercutions. :D
Si tu fais ta Fic laisse un lien, ça me tenterai bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Regulator le Lun Jan 21, 2013 22:29

Un univers où Tortue Génial se tape tout le casting féminin.

Et comme il n'est pas rassasié,il se tape aussi les mecs.

Et les animaux.

Et les démons,les vampires,les loup-garous,les momies,les hommes invisibles,les nameks,les robots,les démons du froid....

Et ils en tous marre et décident de s'unir pour le combattre.

Et il les détruit.

Ok,je sors.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Darksnake le Lun Jan 21, 2013 22:45

Un univers ou Hanasia (de la fan fic de Salagir 1000 ans avant DB) réussi à mettre fin à l'empire des Démons du froid. Celle-ci aidée par les Tsufuls et quelques dirigeants rebelles décident de reprendre la gestion de l'ancien empire. On a donc une "gentille" super sayen à la tête de l'univers. 1000 ans plus tard, les sayens sont nombreux à travers l'univers, ceux-ci ne sont pas dangereux car ils n'ont jamais conquis de planètes où fait de génocide, leurs nombreux contacts (pacifique) avec les autres espèces ont calmé leurs tempéraments ( un peu comme Végéta à la fin DBZ). Le super Sayen n’étant plus une légende mais un fait historique beaucoup ce sont entrainé pour atteindre ce stade.

Participants : Le descendant d'Hanasia, empereur de son univers, ayant appris un très grand nombres de technique venant de différents peuples, l'expérience de ses ancêtres super Sayen lui a était transmis, ce qui lui a permis d'atteindre un niveau jamais vu pour un Sayen (j'image une sorte de Mystic Gohan, il n'a plus besoin de se transformer pour atteindre son niveau max).
(il est possible que Goku ou Végéta soit l'un des descendant d'Hanasia).
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Lun Jan 21, 2013 23:00

Pas mal l'idée du peuple sayen pacifique et puissance qui protege l univers , ce serai un peu les gardien ou gendarme de l univer comme les green lantern.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 23:34

Idem, c'est l'idée que je prefere dans celles soulevées depuis un moment.

Enfin j'aurais sans doute fait ça différement (les Saiyens restent un peuple belliqueux, même dans la fiction Hanasia), mais finalement... après 1000 ans... il peut s'en passer des trucs... Et des Saiyens ont montré qu'ils pouvaient s'humaniser (ok : Vegeta). Je saurais pas dire, je suis pas mega fan des Saiyens polices de l'univers, par contre les placer en maître absolu ne me déplairait pas.
Exterminer des peuples faibles était davantage un boulot qu'une vraie passion a mon avis pour les Saiyens (attention je dis pas qu'ils n'aimaient pas ça lol), je pense qu'ils continueraient quoi qu'il arrive à aimer le combat, et à désirer abattre des adversaires redoutables, mais je les vois pas dépeupler l'univers de tout ses peuples faibles pour le fun. J'les imagine même plus souple que Freeza.

Enfin une bifurcation 1000 ans avant a cause d'Hanasia, j'aime bien l'idée.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar kirina le Mar Jan 22, 2013 8:17

bah Hanasia est la preuve (bon moins vivante à l'époque de Goku) que les Saiyens ne sont pas tous des sacs à merde...

Enfin, moi perso j'y travaille sur une bifurcation entre la trame de Hanasia, et de The Lost Saiyens, pour esperer faire un combat DBM avec les deux héroines de la légende du SSJ... si les piafs piquerait la time machine de l'U12 et utiliserait leur machine trans dimensionnel...

enfin, ça sera juste du Gros fan service sexy, ce délire... en tout cas ça n'avait pas l'air de déplaire Salagir, quand je lui ai parlé..
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 22, 2013 10:15

Après mille ans, le plus probable c'est que la galaxie soit en proie à une grande guerre, avec d'un côté les sayens et de l'autre... les sayens ^_^
Ils aiment le combat et le challenge, s'ils devenaient trop nombreux ils finiraient inévitablement par se taper dessus.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar kirina le Mar Jan 22, 2013 11:45

ouais dèja dans Dragon Ball, il était que 4 (bon allez 6 avec Broly et son père) et il se tapait sur la gueule, et s'amusait dèja a foutre un bordel monstre...
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Mar Jan 22, 2013 12:57

Après mille ans, le plus probable c'est que la galaxie soit en proie à une grande guerre, avec d'un côté les sayens et de l'autre... les sayens ^_^
Ils aiment le combat et le challenge, s'ils devenaient trop nombreux ils finiraient inévitablement par se taper dessus.


j aime l'idée des sayens qui colonise l'univer et qui apres se divise en differente faction. on peut imaginer qu il y est plusieur empire ou republique (meme si sa leur ressemble pas trop) ou meme autre sorte de faction sayen (comme des pirates , des fanatiques ....) dans l univers, ce qui donnerai lieu a des guerres et des alliences.
pour varier, on peut dire qu il y a aussi des factions ou empires d autre espece comme les demons du froid ou meme namec et autre .....
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 22, 2013 13:08

Déjà il y a deux factions hautement probables vu le rapport des sayens à la puissance: ceux qui veulent protéger les races plus faibles parce qu'ils sont plus forts qu'eux, et ceux qui veulent les asservir/les tuer parce que seule la puissance compte.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Antarka le Mar Jan 22, 2013 13:11

Marrant, je vois pas tant que ça les Saiyens en dirigeants tyranniques de l'univers. Enfin exterminer des peuples, les asservir, se repaitre de combats interessants et vouloir affronter des gens forts ok.

Par contre faire de la politique, ne serait-ce qu'en gouvernant sur des centaines de peuples de faibles, j'pense sincèrement qu'ils s'en foutraient pas mal, et que ca les gonflerait assez vite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Mar Jan 22, 2013 14:35

c est vrai qu ils ont pas l'air de s'interresser à grand chose a part ce battre.
Ils ont l air d etre fidele a leur roi tout comme ils etaient fidele a freezer, il suffit peut etre qu ils aient un roi conquérant , qui leurs donne deux trois guerres pour qu ils puissent se battre et ils sont content.
( lol c est simple a contenter un sayen finalement)
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar Cheetah le Mar Jan 22, 2013 15:24

majin jocker a écrit:
Après mille ans, le plus probable c'est que la galaxie soit en proie à une grande guerre, avec d'un côté les sayens et de l'autre... les sayens ^_^
Ils aiment le combat et le challenge, s'ils devenaient trop nombreux ils finiraient inévitablement par se taper dessus.


j aime l'idée des sayens qui colonise l'univer et qui apres se divise en differente faction. on peut imaginer qu il y est plusieur empire ou republique (meme si sa leur ressemble pas trop) ou meme autre sorte de faction sayen (comme des pirates , des fanatiques ....) dans l univers, ce qui donnerai lieu a des guerres et des alliences.
pour varier, on peut dire qu il y a aussi des factions ou empires d autre espece comme les demons du froid ou meme namec et autre .....


Ca fait très "Star Wars" tous ça j'aime bien
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Imaginez vos univers alternatif

Messagepar majin jocker le Mer Fév 06, 2013 14:21

J’ai un univers qui me vient mais je n’arrive pas à le développer correctement,

Un univers ou le kaiochin de l’Est n’a pas survécu à Boo il y a 100 000 ans :
donc il n’a pas participer au 24eme tournois des art martiaux,donc il n’a pas mis en garde goku et la z team de Boo,

lors du tournois sporovich et yamu attaque pendant que goku et vegeta se battent pour leur prendre leur énergie car c’est eux qui en déploies le plus ; mais goku et vegeta les neutralisent facilement et ils s’enfuient.
à la fin de la journée goku rentre au parodie

Quelque jour plus tard gohan se fait attaquer par puipui et dabla, vegeta et picolo interviennent,

et la je sais pas trop comment la suite se deroulerait ? si vous avez des idées
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités