les persos absents !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: les persos absents !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 24, 2012 11:55

Je n'ai pas souvenir dans le manga qu'on parle d'une gravité méchante dans la salle, juste qu'elle est flippante et rend folle rapidement avec son vide, d'ou le fait que Sangoku n'aurait pas supporter.

Ensuite pour les entrainements, j'ai tendance a pensé que la puissance de base est le catalyseur qui fera ton boost. Pour faire simple, une puissance de 50 avec un entrainement de 1 mois aura 80 ( chiffre totalement sortie au hasard ) la ou un type à 500 aura 600 ( encore une fois au hasard, pas pris une proportions ) .

Pour prendre plus concret, chaque entraienment de Goku a était un boost bien plus puissant que les précedents, et ça va crescendo, bien entendu, il s'agit avant tout de besoin scénaristique pour la course à la puissance qu'on trouve dans le manga. Elle est bien plus flagrante par ailleurs dans Dbz. ( Dragon Ball les entrainements et leur qualité variés )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: les persos absents !

Messagepar jjbb le Mar Juil 24, 2012 17:47

Monsieur Panda a écrit:Je n'ai pas souvenir dans le manga qu'on parle d'une gravité méchante dans la salle, juste qu'elle est flippante et rend folle rapidement avec son vide, d'ou le fait que Sangoku n'aurait pas supporter.


Si, la gravité est x10 et l'air contient 4x moins d'oxygène.
Image
Avatar de l’utilisateur
jjbb
 
Messages: 48
Inscription: Lun Juin 11, 2012 0:05

Re: les persos absents !

Messagepar Nimitz le Mer Juil 25, 2012 0:47

Mirai Gohan

j'en vois pas d'autre interessant ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Saga et 9 invités

cron