les persos absents !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: les persos absents !

Messagepar Antarka le Mar Sep 20, 2011 7:24

Mmmh... Chichi et Bulma U16 pour moi.

Attention, pas en tant que participantes, mais en tant que spectatrices. J'aurais trouvé sympa leurs réactions face à Goku et Vegeta de l'u18.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14957
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: les persos absents !

Messagepar Piccolo76 le Mar Sep 20, 2011 10:56

Garlic jr et ses sbires (ceux qu'on a déjà vu ou des inédits). J'aimais encore bien cette phase de l'animé et l'oav n'était pas mauvais.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: les persos absents !

Messagepar Lenidem le Mar Sep 20, 2011 11:18

Yajirobé, Guldo, et CHAOZU!!!! Chaozu aurait DÛ être là, pauvre Chaozu, pourquoi tout le monde t'ignore!? pourquoi!? POURQUOI!? Même dans l'univers spécial terriens, on te préfère Videl l'insipide et le fils caché de Yamsha le cyborg! Beuheuheu, la vie est injuste... :cry:

(Part chercher des calmants.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: les persos absents !

Messagepar Regulator le Mar Sep 20, 2011 14:18

C-8,le Loup-Garou et les combattants de Baba la sorcière.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: les persos absents !

Messagepar Crescent le Mar Sep 20, 2011 14:45

Perso un combat Slug vs hyper namek juste pour le fun quoi ^^

Et bah ouai sinon au pire le seul gohan que j'aime bien, mais bon il aurait pas fait un pli ... => Mirai Gohan
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: les persos absents !

Messagepar tenma le Mar Sep 20, 2011 16:24

Mirai Gohan et un Picolo resté du mauvais côté
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: les persos absents !

Messagepar broly 972 le Ven Sep 23, 2011 23:51

Pour moi ce qui manque à l'u9 c'est un upa surpuissant (niveau SSJ ou +),se serai vraiment cool
Néanmoin un miraï gohan serait pas mal aussi (j'aurais aimé qu'il soit contre videl U9 pour voir :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: les persos absents !

Messagepar Thibarik le Sam Sep 24, 2011 3:27

Essayez autant que possible de développer vos posts sur le forum s'il vous plaît.

Sortir les 200 noms du manga absents de DBM sans rien ajouter, c'est pas très constructif. Dites pourquoi auriez vous aimé la présence de tel perso, qu'aurait-il apporté au tournoi... Par exemple.

Merci à vous !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: les persos absents !

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 24, 2011 10:35

Pour faire simple :

alors mirai gohan pour qu'on ai un gohan participant et qui plus est est le plus charismatique de tous ! il aurai repris gout au combat apres sa victoire face aux cyborgs !
et aiderai a la reconstruction de son monde , avec trunks comme disciple il lui enseignerait le ssj en combat et non a cause de sa mort , en plus un mirai gohan avec la coiffure qu'il avait en sortant de la salle de l'esprit et du temps il serait trop stylé !
je pense qu'il atteindrait rapidement le ssj2 en 7 ans jusqu'a l'arrivée de dabra et babidi et lui et trunks lui mettrait la paté ! un mirai trunks qui aurait apris le kamehameha serait genial je trouve plus le kimono de goku on aurait un fils de vegeta legerement modifié sous l'influence de gohan !

un majin vegeta aurait ete genial dans l'univers de babidi , sauf que ce dernier aurait sa conscience mais obeirait a babidi comme il la fait avec freeza mais en cachette s'entraine pour enfin venir a bout ,de bou !
donc on aurait un vegeta <ssj2 mais > qu'un ssj3 !

petits hs : et si babidi s'arrangeait pour majinisé un freeza et coola ou un vegeta u 13 par exemple !


et gokhan , parce que gohan mystic plus goku ssj3 bah a coté de lui vegeto ne ferait pas de mal a une mouche ^^ ce serait marrant de voir les reaction de videl et chichi qui par respect gokhan ne pourrait avoir de vie de famille enfin hum vous comprenez pourquoi ... vegeta serait ressucité mais abandonnerait le combat , goten ne serait pas quelle atitude adopté et trunks bah lui deviendrait un pdg pervers et feignant ^^ et bien sur pan et bra n'existerait pas ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: les persos absents !

Messagepar San999 le Sam Sep 24, 2011 14:29

Et pourquoi Bra n'existerait pas? À part que tu l'aimes pas.

Bon, je développe très légèrement l'idée de Chichi combattante. C'est tout simplement parce que la Chichi du 23e championnat, je l'aime bien. Et que je trouve qu'elle avait l'air d'avoir du potentiel. Cela m'a toujours gonflé de voir ce qu'elle est devenue. Si elle avait gardé une personnalité plus proche de ce qu'elle était au 23e championnat et avait continué à s'entraîner comme Kulilin, Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu et avait participé aux différents combats, j'aurais trouvé ça génial. Bref! Une Chichi de l'Univers 9 m'aurait botté.

Après, un Piccolo Daimaô, cela m'aurait intéressé. Mais je ne vois pas comment un univers aurait pu diverger au point de nous offrir un Piccolo Daimaô suffisamment puissant pour être dans ce tournoi. S'il avait vaincu Gokû, vu qu'il menaçait de détruire toute l'humanité, je crois qu'au bout d'un moment, Dieu se serait suicidé pour l'éliminer, malgré l'interdiction d'une telle chose pour Dieu. Et même si Dieu ne s'était pas suicidé, comme je ne vois pas Piccolo Daimaô s'entraîner, et je ne vois donc vraiment pas quelle alliance aurait pu vaincre Raddits, si même l'alliance Piccolo/Gokû a dû compter sur le sacrifice de Gokû et sur l'intervention miraculeuse et unique d'un Gohan boost par la colère au niveau de Raddits. Hmmm... Quoi que j'ai peut-être une idée. Je vais voir ça sur le topic des univers inventés.

Sinon, après, Taopaipai et Général Blue sont encore des personnages intéressants, des grands méchants de la première partie du manga, mais je ne vois vraiment pas comment les mettre à un niveau intéressant pour ce tournoi, encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les persos absents !

Messagepar Abysse le Sam Sep 24, 2011 15:03

San999 a écrit:
Abysse a écrit:Pourquoi pas une Bulma fusionnée avec Tortue Géniale...?
Une aberration farfelue a laquelle Toriyama aurait fait allusion en rigolant, dans une interview pas très sérieuse je ne sais plus où...
Euh... J'ai entendu parler de Prilin, que Toriyama a même dessiné. Mais alors une fusion Kame Bulma... Jamais entendu parler...


J'ai retrouvé où est ce que j'avais vu une allusion de l'auteur quant a une fusion délirante KaméBulma.
Dico de Dragon Ball, page 301, dans le best of des préfaces de Dragon Ball d'Akira Toriyama :

En ce moment, je pense beaucoup a la fusion. Ce serait intéressant de faire un petit concours a ce sujet, d'imaginer des fusions... Tortue Géniale et Bulma, par exemple... (95, n°12).
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: les persos absents !

Messagepar return le Sam Sep 24, 2011 15:04

Pour Tao Pai Pai et autre membres du Ruban Rouge, il faudrait au moins que Gero passe par eux pour les cyberniser genre C17-C18

Pour Piccolo Daimao Sr, effectivement, je pense pas qu'on puisse aller aussi haut avec lui.
C'est déjà plus crédible avec Piccolo Jr, qui s'entraine, voire qui a un Gohan sous son aile qui lui permet de progresser encore plus.
Et qu'il fusionne avec d'autre Namek, mais ca fait redondant avec le Super Namek de l'U7

Pour Chichi, j'aurais adoré et je pense que Salagir y a pensé. Mais elle serait plus toute jeune la mamie... (Bon, pas moins que Krilin, Ten Shin et autre...). Je pense que c'est pour ca qu'il a mis Videl à la place.

edit: Light Lawiet: Tu t'es gouré dans les signes de comparaison
Vegeta>SSJ2 et <SSJ3
pas l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: les persos absents !

Messagepar Regulator le Sam Sep 24, 2011 18:06

Regulator a écrit:C-8,le Loup-Garou et les combattants de Baba la sorcière.


J'aime les monstres et la symbolique du coté obscur qui en découle.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: les persos absents !

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 25, 2011 10:00

Regulator a écrit:
Regulator a écrit:C-8,le Loup-Garou et les combattants de Baba la sorcière.


J'aime les monstres et la symbolique du coté obscur qui en découle.


je ne vois pas ce qu'il apporteraient de plus a ce tournoi desolé pour les persos relegués au niveau inutiles ont a deja l'u10 l'u5 et l'u18 oups j'ai pensé a voix haute :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: les persos absents !

Messagepar return le Dim Sep 25, 2011 10:31

Il est vrai que l'U10 a servi de réservoir de chair à canon pour DBM...

Mais l'U5 inutile, alors que son participant est très certainement au niveau d'un Vegetto ou d'un Hyper Buu vu la configuration du tournoi.
A moins que tu ne voulais dire l'U15 effectivement...

Quand à l'U18, tout les participants ont gagnés leur combat et ils sont les plus nombreux au 2nd tour. Inutile vraiment?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

cron