les persos absents !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: les persos absents !

Messagepar return le Dim Juin 17, 2012 19:05

Lenidem a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Janemba c'est quand même un clone de Broly : ça parle pas vraiment, ça se bastonne brutalement avec une puissance de fou, et ça se fait battre d'un coup en 2 minutes ^^.
Tu considères donc Kid Boo comme un clone de Broly?...


Dans le sens Berseker, oui.

C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il y a pas de Kid Buu dans DBM: La place de Berseker était déjà prise.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: les persos absents !

Messagepar DeviousNat999 le Dim Juin 17, 2012 19:49

Loïc Solaris a écrit:Janemba c'est quand même un clone de Broly : ça parle pas vraiment, ça se bastonne brutalement avec une puissance de fou, et ça se fait battre d'un coup en 2 minutes ^^.

En 2 minutes en 2 minutes c'est vite dit ça j'ai été déçu par la fin de l'oav car j'ai l'impression qu'il manquait de temps pour faire une belle fin alors ils a fait fusionné Végéta et Sangoku pour expédier l'histoire avec une seule attaque (dont j'ai pas compris en quoi elle spéciale à part sa couleur) alors que Broly c'est quand meme 2X des attaques dites ultimes comme le genkidama et un triple Kaméhaméha (dans l'oav). Et dans Bio-Broly, une bête explosion puis fin.

Thib64 a écrit:Au pire pour Janemba, on peut dire que ça se passe quelques mois après la saga Boo ( pour l'activation des dragon balls ), et que c'est ce qui se serait passé si Gohan avait tué Super Boo après avoir été augmenté par le vieux Kaïoshin.

Edit : en fait c'est un gars de jeuxvideo.com qui a dit ça il y a quelques mois, et j'ai trouvé que ça collait, je viens de m'en souvenir alors je vous en fait profiter :P


je dois avouez que c'est vraiment pas mal et que ça aurait pu arrivé ^^. De toute façon c'est Salagir qui décide de le mettre ou pas et malheureusement non :/

return a écrit:
Dans le sens Berseker, oui.

C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il y a pas de Kid Buu dans DBM: La place de Berseker était déjà prise.


c'est pas vraiment un berzeker Janemba mais plutot un Goku maléfique cherchant un adversaire très fort pour se battre sérieusement avec lui sinon il l'aurait fait à la Buu et aurrait tout fait peter ^^ mais je vois ce que tu veux dire et je suis en partie d'accord ne nous méprenons pas :)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: les persos absents !

Messagepar Lenidem le Dim Juin 17, 2012 21:53

return a écrit:
Lenidem a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Janemba c'est quand même un clone de Broly : ça parle pas vraiment, ça se bastonne brutalement avec une puissance de fou, et ça se fait battre d'un coup en 2 minutes ^^.
Tu considères donc Kid Boo comme un clone de Broly?...


Dans le sens Berseker, oui.

C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il y a pas de Kid Buu dans DBM: La place de Berseker était déjà prise.
Dans ce sens-là, et uniquement dans ce sens-là. C'est peu pour les qualifier de clones, je trouve, car il y a quand même énormément de différences tant au niveau des techniques (le corps élastique, la régénération, la transformation en bonbon pour Boo >< l'invulnérabilité et l'énergie qui augmente sans cesse pour le Broly de DBM), que du background ("Majin" >< Super Saiyen Légendaire) ou de la personnalité (animal sauvage >< psychopathe, même si sur ce point, ils se ressemblent un petit peu).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: les persos absents !

Messagepar return le Dim Juin 17, 2012 22:05

Tout à fait, mais combiné au fait qu'il y avait déjà 2 Majin Buu, les différences de caractéristiques entre Kid Buu et Broly était déjà présente dans les 2 Buu précédents.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: les persos absents !

Messagepar Antarka le Mar Juin 19, 2012 13:22

Le problème de Kid Buu et Janemba, c'est qu'ils auraient jamais pu tenir en place lors du tournoi.

Broly lui, était déja contenu (congelé). Disons que si Kid Buu et Janemba avaient été neutralisés de la sorte, ça aurait fait un peu doublon... Broly était la en tant que perso surpuissant pour fournir un challenge à Vegeto (et l'imposer definitivement aux yeux de presque tous comme le plus fort). Kid Buu en revanche aurait été vite neutralisé s'il s'était mis à foutre le bordel, idem pour Janemba (okay il est fort, okay il a fallu Gogeta pour l'abbatre, mais il est pas IMMENSEMENT plus fort qu'un Goku SSJ3. Plus proche d'un Goku que d'un Buu-Gohan quoi...).

Bon sinon, avant de dire quel perso j'aurais bien aimé, voyons quel univers j'aurais viré.

Alors en fait l'univers 11, je l'aurais viré. En échange, rajout de Gentil Buu de l'u18 (moins fort mais bon).

Et l'univers 11, un univers démoniaque, ou le Makai domine l'univers du bas (depuis 10, 1000 ou 1 000 000 ans). Et en combattant des mecs de la trempe de Dabra, voir des Makaioshjins. Aucun combattant réellement apocalyptique (disons le niveau de Dabra pour les démons, voire un petit SSJ2. Pi etre un petit SSJ3 pour les Makaioshins) mais des capacités très dangereuses, a base de sorcellerie, magie, et tirées de millions d'années d'expérience du combat (pas comme les Kaioshins qui glandouillent).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: les persos absents !

Messagepar DeviousNat999 le Mar Juin 19, 2012 13:49

Antarka a écrit:pas comme les Kaioshins qui glandouillent).


J'adore c'est tellement vrai en plus X)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: les persos absents !

Messagepar San999 le Mar Juin 19, 2012 14:36

De toute façon, les Kaiôshin quand ils font rien, on dit qu'ils glandouillent, et quand ils font quelque chose, on dit qu'ils sont des tyrans. En fait, je crois que tout le monde veut qu'ils se suicident purement et simplement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les persos absents !

Messagepar Foenidis le Mar Juin 19, 2012 15:42

les Kaiôshin quand ils font rien, on dit qu'ils glandouillent, et quand ils font quelque chose, on dit qu'ils sont des tyrans.


Tout dépend de ce qu'ils font.
Tuer un nourrisson au berceau juste parce qu'il a le tort de naître, faut dire que ça n'enjoint pas à faire monter leur capital sympathie.
Réaction logique à mon sens.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: les persos absents !

Messagepar DeviousNat999 le Mar Juin 19, 2012 17:10

Foenidis a écrit:Tout dépend de ce qu'ils font.
Tuer un nourrisson au berceau juste parce qu'il a le tort de naître, faut dire que ça n'enjoint pas à faire monter leur capital sympathie.
Réaction logique à mon sens.


totalement d'accord avec toi sûr ce coup là
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: les persos absents !

Messagepar San999 le Mar Juin 19, 2012 17:54

En même temps, c'était de l'humour de ma part. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les persos absents !

Messagepar GhostNappa le Ven Juil 06, 2012 13:04

J'aurai bien aimé un univers où Gohan et Kamicollo Sama auraient étés les seuls survivants de la guerre des Cyborgs.
Avec une certaine dureté dans le regard de gohan et un tempérament plus hargneux de sa part.
Et surtout qu'il soit habillé un peu comme Picollo avec le turban et les épaulettes lourdement lestés.
GhostNappa
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2012 22:52

Re: les persos absents !

Messagepar Ganjalo le Ven Juil 06, 2012 15:09

Foenidis a écrit:
les Kaiôshin quand ils font rien, on dit qu'ils glandouillent, et quand ils font quelque chose, on dit qu'ils sont des tyrans.


Tout dépend de ce qu'ils font.
Tuer un nourrisson au berceau juste parce qu'il a le tort de naître, faut dire que ça n'enjoint pas à faire monter leur capital sympathie.
Réaction logique à mon sens.


C'est tellement plus logique de le laisser en vie pour qu'il tue des millions de personnes ... \o/
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: les persos absents !

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 06, 2012 15:55

Les kaioshins ne sont pas devins hein...
Lors de la naissance du bébé, ce dernier constitue une menace, ok... mais c'est une menace potentielle, pas absolue, et qui n'a rien à se reprocher pour l'instant.
En partant de ce principe, tout homme né est potentiellement capable de fabriquer une arme de destruction massive plus dévastatrice que la bombe nuclaire (donc susceptible d'en foutre un bon coup à l'humanité). Devons nous éliminer chaque bébé et strériliser tous les êtres humains pour éviter cela ? Ca parait être un raisonnement par l'absurde, mais ce n'en est pas un. Ca prouve que la prévention a ses limites, et que les kaioshins débordent dans le cas présent.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: les persos absents !

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 06, 2012 16:18

C'est surtout qu'ils ont douillés contre le précedent, et que vu leur âges ils ont des archives pour voir que la puissance de ces machins montent a chaque nouvelle génération. Le prochain les auraient sans doute défoncer méchamment dans le Salagir Verse, donc par principe de précaution...C'est tout à fait justifiable à mon sens. Les Kaioshins n'ont jamais été décrit comme des saints, juste des gardiens de l'ordre dans l'univers, à mon sens du moins.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: les persos absents !

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 06, 2012 16:28

Ca reste un bébé innocent, qui n'a rien fait d'autre que de naitre. Ils auraient pu attendre quelques années pour voir l'évolution de son comportement, lui laisser le bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités