Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Sam Nov 12, 2011 18:59

light lawliet43 a écrit:
Sasori a écrit:Voir mourir Freezia comme ça ... C'est un peu immonde mdr c'est limite voir carrément "trop" facile =\


+1 ce n'est pas une mort digne du plus grand tyran de l'univers :/

de plus j'ai survolé rapidement les commentaires de la page et ( selon salagir je crois ) vegeta petit aurait 5 ou 6 ans, je le trouve vraiment trop grand par rapport a gohan quand il avait 5 ans , mais quand on regarde goten et trunks soit 7 et 8 ans il doit avoir la meme taille qu'eux , ce qui serait marrant c'est que vegeta etait grand etant enfant et une fois adulte c'est le plus petit :D



Pour Freezer: Un mort digne du plus grand tyran de l'univers c'est quoi? Etre découpé en apéricube par un fan de zelda aux cheveux violets?

Pour Vegeta: Vegeta petit n'apparait pas dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 12, 2011 19:05

bejiita a écrit:C'est ptete pour ça que Baddack a "sauvé" Broly, quand le petit saura controlé l'énorme puisance qui sommeil en lui, Coola et Cold vont manger sévère.

a fortiori, Raichi sera plus fort que Broly, ce qui pourrait vouloir dire qu'il ne s'éveillera ptete jamais au mode légendaire et restera ptete juste SSJ.


Je pense sincèrement que Broly aura aucun role dedans. Il a beau etre le LSSJ, c'est un bébé. A mon avis il faudrait au minimum quelques années avant qu'il puisse developper une puissance suffisante pour rivaliser avec Coola ou Cold, et les Saiyens ont surement pas tout ce temps la.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 13, 2011 21:07

je trouve que c'est une mort trop simple trop rapide trop ... premedité en faite il ne fallait meme pas de plan juste , " bon bah hanasia t'y va tu detruit le vaisseau , nous on fait des lunes et on tires tous en meme temps ", a croire que le tyran dont tous ont si peur aurait put etre tuer n'importe quand par n'importe quelle armée ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Nov 13, 2011 21:08

La phrase du manga "Freezer avait peur que les Saiyens ne s'allient." prend tout son sens dans cet univers alternatif.
Une minute de silence a la mémoire d'un des plus grands tyrans que l'univers ait jamais porté.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Nov 13, 2011 21:08

Assez bonne page, mai les têtes ne sont pas excellentes, malgré le sentiment de surprise.

Allez, je vais essayer de parier la mort de Freezer, car il était zen pleine transformation, alors les tires le déstabilisent.

On verra bien pour la suite.


Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 13, 2011 21:24

Quelle mauvaise fin pour le tyran. :(
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Dim Nov 13, 2011 22:30

J'espère que Freezer n'est pas mort. Quand à Zabon, il est moche sur cette dernière case, je n'aime pas trop. Freezer a quand même été très con de ne pas se transformer plus tôt. Ou même leur lancer une immense boule de feu comme dans le film. Ce n'est pas les ressources qui lui manquaient.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Dim Nov 13, 2011 23:07

light lawliet43 a écrit:je trouve que c'est une mort trop simple trop rapide trop ... premedité en faite il ne fallait meme pas de plan juste , " bon bah hanasia t'y va tu detruit le vaisseau , nous on fait des lunes et on tires tous en meme temps ", a croire que le tyran dont tous ont si peur aurait put etre tuer n'importe quand par n'importe quelle armée ...


C'est sur, une armée d'Oozaru c'est comparable à n'importe quel armée.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Sasori le Dim Nov 13, 2011 23:24

Non bien sur mais même, pour moi Freezer même au stade normal les pulvérises largement ^^
Enfin bon n'entrons pas dans le débat du "Its over 530.000" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Nov 13, 2011 23:24

light lawliet43 a écrit:a croire que le tyran dont tous ont si peur aurait put etre tuer n'importe quand par n'importe quelle armée ...


Il y a peu d'armées dont chaque élément dispose de plusieurs dizaines de milliers d'unités de puissance (en admettant un facteur dix pour le singe géant)... Pour ne pas dire aucune.

Et même une sphère d'énergie comme celle que Freeza utilise contre la planète Vegeta, je ne suis pas sûr qu'avec ses 530 000 unités de puissance elle tienne le choc contre des milliers de rayons entre 12 000 (Raditz adulte dit "faible" est à 1 200, donc les plus faibles Oozaru doivent se situer aussi au bas mot à 12 000) et 120 000 - 125 000 (Hatonek, Gerkin).

Et non, ce n'était pas simple de tuer Freeza. Un déplacement massif aurait tout de suite était repéré et Freeza aurait prit ses dispositions. Il fallait donc qu'il vienne de lui-même sur Vegeta, mais en pensant qu'il prendrait les Saiyans par surprise, sinon, encore une fois, il prend ses dispositions. Et ça a été le cas, c'était déjà pas de chance. D'autant que Freeza avait d'excellente raison de croire qu'il arriverait par surprise, les Saiyans ne sont pas connus pour avoir le don de prescience, encore vraiment pas de chance. Et même comme ça, ils ne pouvaient pas se jeter sur le vaisseau tous ensemble, Freeza se serait transformé à leur proximité, il fallait qu'ils tirent. Sauf que, manifestement, le bouclier était apte à contenir leur tir, du moins suffisamment de temps pour que Freeza se transforme en voyant le danger venir (ce qui est crédible malgré la percée de Hanasia, après tout, ce sont des boucliers prévus principalement pour bloquer des tirs d'autres vaisseaux, peu de gens se promènent dans l'espace, donc bouclier orienté contre l'énergie plus que contre le matériel). Donc il fallait que quelqu'un détruisent les boucliers après avoir pénétré sans mettre Freeza en alerte. Hanasia y est parvenue par chance, ne pouvant prévoir où serait Freeza. Donc non, ça n'a pas été une partie de plaisir, et les visions de Burdock ont dû servir à provoquer cette chance en bien des choses. Même si Freeza meurt là, ce n'est pas "une mauvaise fin" et ne fait pas du tyran de l'univers une proie facile pour les peuples guerriers du monde.

Moi, si je devais émettre un regret, c'est de ne pas avoir vu du combat spatial. On a juste eu un "94% de l'armée détruite" en guise de résultat, mais bon, limitation des pages oblige.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 14, 2011 0:05

Et ... hum ... Freeza est mort ? Parce que là, s'il y a un problème, c'est pas vraiment niveau cohérence, mais niveau mise en scène ... la boule est ridicule en première case, le rayon n'est quasiment pas montré ... OSEF de la limitation des pages, bordel, c'est la mort de FREEZA quoi ... :roll:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Nov 14, 2011 0:23

Ganjalo a écrit:OSEF de la limitation des pages, bordel, c'est la mort de FREEZA quoi ... :roll:


Tout le monde ne SEF pas qu'on ne soit pas encore sur le Kurilín VS Sauzer du fait d'une mise en page et d'un développement soigné. Moi, je MEF parce que je suis patient et que je préfère moi aussi des images qui saisissent et des arrêts sur image efficace qui font vivre l'histoire et lui donne du relief (je donne mon point de vue à ce sujet ici, et il rejoint pleinement l'opinion de Ganjalo, donc ce n'est pas parce que je suis contre ce qu'il dit que je proteste), mais ce n'est clairement pas le cas d'un O généraliste et le choix de Salagir se comprend parfaitement. Donc malgré mes préférences je comprends très bien que ce soit ainsi, pour les autres, parce que je n'impose pas mes méthodes égoïstement, "bordel". :roll:

Par ailleurs, je ne sais pas moi-même ce qu'il se passe sur la ou les prochaines pages, donc bon, ce que je dis ne témoigne certainement pas de la mort ou de la survie de Freeza.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Lun Nov 14, 2011 11:43

Peut-être que Freezer a survécu, Zarbon lui servant de bouclier ;) Freezer manque un peu de détail dans sa finition, j'aurais vu un peu plus de traits dans les parties blanches notamment.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Nov 14, 2011 14:35

Je trouverais, au contraire de beaucoup, extremement abusé que Freeza survive à un truc pareil. Il est tout nul en première forme, et la on a des (dizaines de ? Centaines de ?) milliers d'Ozaarus a priori extremement puissants qui lui tirent dessus en même temps. Dans tout les cas ça devrait le réduire en poussière. Même s'il avait fini une ou deux transfo en plus, pour moi ça le réduirait en poussière (par contre il esquiverait dans ce cas la).

EN plus, ce qui lui arrive, c'est exactement ce dont il avait peur. Bien fait.

Mais quand Cold et Coola vont débarquer, ça va faire mal...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités