Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Oct 07, 2011 21:54

Je parle de certains plans, certaines expressions sur le visage de Bardock.
Pour le reste, surtout les personnages en pied, Stef84 a un style bien à elle.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Oct 07, 2011 22:25

Je trouve Baddack très bien dessiné dans la case 5.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar stef84 le Ven Oct 07, 2011 22:36

>foenidis
Je trouve pas. Dam'z a tendance à faire des yeux plutôt grands et des taille très fine. Après pour le reste je ne sais pas ce qui t'y fait vraiment penser lol
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Sam Oct 08, 2011 10:28

Le niveau de dessin s'est encore bien ammélioré depuis "Tsufur" ! Bravo stef !!! :D
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Sam Oct 08, 2011 23:29

La suite de l'histoire semble très intéressante, je crois que l'impact du changement sera immense sur l'U3. Bien hâte de voir comment ça va finir tout ça ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33


Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Dim Oct 09, 2011 20:07

Comme il doit l'avoir mauvaise le Roi Vegeta :lol:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Oct 09, 2011 20:13

Baddack VS Roi Végéta, on en a rêvé, Salagir et Stef84 l'ont fait.

Est ce bien le moment de s'entre-déchirer alors que la menace Freezer approche a toute allure ?
C'est vrai que c'est pas vraiment le genre de race a organiser des élections ou un référendum...
Placez un Oozaru devant un clavier d'ordinateur... eh bien il vous tapera rarement la Déclaration des Droits des Saiyans. En revanche, vous avez toutes les chances de vous prendre le matos sur la figure.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 09, 2011 20:17

alors là, pour ce qui est de tomber sur le cul! en fait l'U3, c'est ce qui se serait passé si baddack avait été autre chose qu'un bourrin sans QI. bien trouvé, et j'adore, vegeta va se faire étaler, son gosse était déja plus fort que lui, et il était loin d’être à 10 000. comment changer les choses en voyant l'avenir, un procédé que j'ai toujours aimé :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Gotenks le Dim Oct 09, 2011 20:18

J'aime ! Par contre je me pose une question : cette tradition vient d'ou si Vegeta est le premier roi des saiyans ? Et je trouve que le changement d'avis de Baddack ne fait pas très naturel, on dirait que Salagir a changé le sénar après que Stef84 ai dessiné la page d'avant. Je suis bien pressé de voir le combat, je le sens bien.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Oct 09, 2011 20:24

Burdock change d'avis parce qu'il a eu un flash. En ayant changé le cours du temps vers celui où il discute avec le roi Vegeta, il a vu l'avenir correspondant, et cet avenir, c'est Freeza avec sa boule de feu dont on connait le sinistre usage final. Donc forcément et tout naturellement, Burdock change son fusil d'épaule pour essayer une autre voie plutôt que de s'entêter dans une dont il connaît déjà la tragique issue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Gotenks le Dim Oct 09, 2011 20:29

RMR a écrit:Burdock change d'avis parce qu'il a eu un flash. En ayant changé le cours du temps vers celui où il discute avec le roi Vegeta, il a vu l'avenir correspondant, et cet avenir, c'est Freeza avec sa boule de feu dont on connait le sinistre usage final. Donc forcément et tout naturellement, Burdock change son fusil d'épaule pour essayer une autre voie plutôt que de s'entêter dans une dont il connaît déjà la tragique issue.


Haaa ok, je n'avais pas compris la première case, merci.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Oct 09, 2011 20:34

et la tradition saiyenne ce n'est pas pour le titre de roi, c'est juste "le plus fort c'est le chef" comme dans une meute de lion
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Oct 09, 2011 21:43

Bardock a sans doute eu un gain de force du Kanasien (enfin je l'ai compris comme ça). si vegeta Sr tape dans les 15k ça pourrait donner un bon power up à Baddack.

Bon, en tout cas il veut les ré-organiser et les pousser à la rébélion anticipée. Mais ensuite ? S'ils avaient quelques mois je dis pas, mais ils n'ont que quelques jours. Même avec une orgie d'Ozaarus ca sera compliqué même contre un Freeza trop sur de lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Dim Oct 09, 2011 22:11

Je pense également que la révolte ne sera pas frontale, même en Oozaru ils ne peuvent pas rivaliser pour l'instant (à la rigueur contre un Freeza forme 1 - ce qui déjà n'est pas sûr - mais pas contre un Freeza forme 2, à mon avis). La révolte se fera peut-être plutôt en faisant diversion, en faisant concurrence à l'empire de Freeza. En effet, les saiyens pourraient tous quitter la planète et aller conquerir des planètes, pour leur propre compte. Dans ce cas, le tyran devrait changer ses plans et sa priorité ne serait plus de faire exploser la planète Végéta, mais plutôt de mettre la main sur ceux qui osent le défier. De toute façon, Végéta sera peut-être quand même détruite (ce qui pourrait expliquer la mort de Broly, si celui-ci n'a pas réagit comme dans l'u18), ce qui compte est que le peuple saiyen survive, pour avoir une chance de faire tomber un jour Freeza. Cela arrivera au bout de quelques années.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités