Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Ven Nov 11, 2011 21:17

Surprit que Freezer ne se soit pas encore transformé. Ca m'étonnerait que Zabon ou n'importe quel sbire du vaisseau puisse survivre à cette attaque. Je n'aime pas trop Hanasia sur cette case 2, je la préfère en mode normal lol.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Batroux le Ven Nov 11, 2011 21:37

Encore une belle incohérence sur cette page ! Comment les Oozarus peuvent-ils dire "FEU" alors qu'ils tirent leurs rayons buccaux !

Au moins Dans ONe Piece c'est expliqué comment fait Zorro, pour parler en même temps qu'il tient son sabre dans sa bouche...


Sinon pour être un peu plus sérieux, depuis l'assaut contre le vaisseau de Freeza, il y a une espèce de côté épique, juste jouissif, et cette page ne fait pas exception ! ;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Mobius le Ven Nov 11, 2011 23:09

Pour moi, il est juste évident que personne va survivre à cette attaque.
Mis à part Freezer bien sûr, même si pour moi, s'il ne se transforme pas, il n'a aucune chance d'en sortir vivant, ou en tous cas en état de se battre...
Mobius
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 09, 2011 8:26

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Fennekku le Ven Nov 11, 2011 23:12

Je reconnais d'ici le sourire de Hanassia. XD

Vraiment une belle page, surtout le collectif Oozarus.
Image

Parce que Broly ne peut pas être qu'effrayant. ^___^
Avatar de l’utilisateur
Fennekku
 
Messages: 42
Inscription: Dim Oct 23, 2011 23:49

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 11, 2011 23:34

Belle page, vivement la mort de Frieza ! Ce qui serait cool ça serait de le voir agoniser devant les saiyans. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 1:04

Très belle page, Freezer n'aura définitivement pas le temps de se transformer et va mourrir, la dernière case est déjà culte, voir ces gueules d'oozarus faire feu c'est énorme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Nov 12, 2011 1:44

D'ailleurs je viens de percuter mais ce chapitre fais déjà plus de 20 pages donc la fin est imminente.
Donc Freeza ne survivra pas à l'attaque combiné des Ozaru.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Sam Nov 12, 2011 13:41

Ce serait dommage que Freezer ne puisse pas se transformer. Ce serait plus glorieux si les Sayens le battaient dans sa forme ultime plutôt que sa première. Sinon, ça se résumerait alors à un petit coup de chance.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Nov 12, 2011 15:54

En même temps ça suivrait la logique de Salagir

un démon du froid est plus facilement tuable quand il est en forme réduite (cf Trunks vs Cold) de même que la méthode saiyajin est la même que dans la fic hanasia.

Si Freeza se met sous sa forme ultime, il craindra rien et la victoire sayajin ne sera pas crédible tellement la différence de niveau est gigantesque. La les plus fort ozaru seraient juste 4x moins forts que Freeza et vu que la il sont des centaines à être au moins à 30.000 c'est beaucoup plus crédible.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Sasori le Sam Nov 12, 2011 16:37

Voir mourir Freezia comme ça ... C'est un peu immonde mdr c'est limite voir carrément "trop" facile =\
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Nov 12, 2011 17:02

Sasori a écrit:Voir mourir Freezia comme ça ... C'est un peu immonde mdr c'est limite voir carrément "trop" facile =\


+1 ce n'est pas une mort digne du plus grand tyran de l'univers :/

de plus j'ai survolé rapidement les commentaires de la page et ( selon salagir je crois ) vegeta petit aurait 5 ou 6 ans, je le trouve vraiment trop grand par rapport a gohan quand il avait 5 ans , mais quand on regarde goten et trunks soit 7 et 8 ans il doit avoir la meme taille qu'eux , ce qui serait marrant c'est que vegeta etait grand etant enfant et une fois adulte c'est le plus petit :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Nov 12, 2011 17:17

Goku a 12 ans semble aussi jeune que Goten à 5 ans donc bon.

Perso mes interrogations ne vont pas dans ce sens. A priori Freeza ne survivra pas à cette attaque (ou sera achevé plus tard). Soit. Ca me gene pas, a vrai dire je l'avais vu venir de loin (C'est la meme stratégie que dans Hanasia, fics de Salagir). Que ça marche sur un Freeza première forme, je trouve ça parfaitement logique.

Par contre, Cold (voire Coola) va forcement se ramener dans quelques semaines/mois, et la, ça sera une autre histoire. Il sera vraiment pas content, et meme sous sa forme de réduction il est plus dangereux que Freeza forme finale (a peu près meme puissance mais une technique bien supérieure).

Bref, Freeza est très fort, mais sous sa première forme, si on le compare à Coola ou Cold, c'est un nabot, un faible, un grain de poussière. Me demande comment ça va se passer pour les Saiyens quand ils rappliqueront.

J'aurais bien aimé qu'ils découvrent le principe du ZPU dans ce chapitre (genre le Roi Vegeta qui devient un peu plus fort qu'avant que Baddack le poutre). Ca aurait pas été utile contre Freeza (trop tot) mais pour la suite ptetre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Nov 12, 2011 17:25

Antarka a écrit:J'aurais bien aimé qu'ils découvrent le principe du ZPU dans ce chapitre (genre le Roi Vegeta qui devient un peu plus fort qu'avant que Baddack le poutre). Ca aurait pas été utile contre Freeza (trop tot) mais pour la suite ptetre.


Je pense qu'ils connaissent ce principe depuis toujours, je n'ai pas eu l'impression que Vegeta parlait d'une découverte quand il évoque le fait de gagner en puissance en frôlant la mort, mais plus d'une règle naturelle. Mais ils n'ont jamais pu l'utiliser à loisir, parce que frôler la mort signifie risquer la mort, machine de soin ou pas, je pense que tout ceux qui se sont laissés tenter à abuser de ça volontairement ont fini par en périr. C'était le tout pour le tout quand Vegeta à tenté ça avec Dende.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Nov 12, 2011 18:44

Antarka a écrit:Par contre, Cold (voire Coola) va forcement se ramener dans quelques semaines/mois, et la, ça sera une autre histoire. Il sera vraiment pas content, et meme sous sa forme de réduction il est plus dangereux que Freeza forme finale (a peu près meme puissance mais une technique bien supérieure).

Bref, Freeza est très fort, mais sous sa première forme, si on le compare à Coola ou Cold, c'est un nabot, un faible, un grain de poussière. Me demande comment ça va se passer pour les Saiyens quand ils rappliqueront.


C'est ptete pour ça que Baddack a "sauvé" Broly, quand le petit saura controlé l'énorme puisance qui sommeil en lui, Coola et Cold vont manger sévère.

a fortiori, Raichi sera plus fort que Broly, ce qui pourrait vouloir dire qu'il ne s'éveillera ptete jamais au mode légendaire et restera ptete juste SSJ.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités