quel chapitre special est le plus attendu ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Marthym le Ven Nov 11, 2011 15:26

Moi perso j'attends le chapitre spécial sur le Super Namek, car je me demande comment on a pu arriver à cette extrémité.

L'univers 9 qui m'intrigue énormément.

L'univers 20, car voir Broly poutrer les héros est une vieille envie.

Une suite à l'univers 17 car je me demande jusqu'où Cell à pu aller et si il est maintenant assez intelligent pour user des techniques des autres personnes qui le compose, notamment le kaïoken.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Ma fanfiction : viewtopic.php?f=42&t=5807

Clique ici et viens te battre !
Avatar de l’utilisateur
Marthym
 
Messages: 330
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:37
Localisation: Paris

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Artine le Ven Nov 11, 2011 21:52

Un chapitre spéciale sur si Kakarotto ne sais pas cassé la tête kan il était petit et il extermine les terrien .
Artine
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 11, 2011 21:43

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 13, 2011 11:07

en plus salagir a confirmé qu'apres le prochain chapitre donc celui sur la trame principale se serait celui sur l' u 7 !!!
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar return le Dim Nov 13, 2011 13:07

il a confirmé ca où.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar light lawliet43 le Dim Nov 13, 2011 14:25

sur le topic de l'u7 salagir a dit que le special de ce dernier commencerait debut 2012 donc logiquement :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Antarka le Sam Déc 13, 2014 21:52

Je fait un maxi detterage de topic pour le coup.

Pour ma part, je serais très curieux de savoir si un spécial sur l'u18 est prévu un jour, montrant un peu 2-3 trucs passés entre la fin du manga et DBM (genre un peu d'entrainement de Uub, ce que deviennent Goten et Trunks, quelques plan sur Vegeta reflechissant à comment surpasser Goku...). Ca serait pas forcement épique, mais j'adorerais si le tout est traité avec legereté et un trait toriyamesque (pour ce chap, je prefererais), ce serait un genre de chapitre 520 non officiel.


Ensuite, j'avoue que j'attend pas plus que ça pas mal de spéciaux, et qu'a une ou deux exceptions prêt j'aimerais plutôt en apprendre plus sur des univers dont on sait pas grand chose (genre l'u5, l'u9). Les exceptions seraient l'u17 (suis curieux de savoir ce qu'a fait Cell dans l'univers) et l'u3 (parce qu'il y a plein de choses à raconter : chute de Coola, de Cold, des Saiyens...).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Joka le Sam Déc 13, 2014 22:04

Pour ma part, j'attends avec impatience les spéciaux des univers 04, 13 et 17 ! Je suis très curieux de voir comment se sont déroulés les voyages de Buu et Cell dans l'espace (la prise de contact avec les divers autochtones, les "difficultés" qu'ils ont pu rencontré, le savoir qu'ils ont éventuellement emmagasiné...etc) ainsi que la prise de pouvoir des Saïyens après avoir éliminé Freezer (comment Kakarotto s'est transformé pour la première fois, comment ils se sont débrouillés pour lutter contre les divers Coups d'Etats... etc).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Veguito le Sam Déc 13, 2014 22:48

Marrant que t'attend pas de l'univers 9 Joka. T'as peur que ta fic devienne obsolète ? x)
Plus sérieusement, j'ai également très envie de voir le contexte des premières transformations de Vegeta et Kakarotto de l'univers 13.
La guerre Raichi-Saïyans de l'univers 3, mais là honnêtement j'aimerais carrément lire une fic toute entière.
L'univers 9 aussi m'intéresse beaucoup. On a quelques indices par ci par là dans le roman, mais il m'en faut pluuuus. On veut tous savoir comment Yamcha est devenu un cyborg, et comment Videl a pu retirer la Z-Sword.
J'aimerais bien savoir comment Buu U4 a vaincu aussi. Comment s'est déroulé la bataille entre Freezer U8 et ce fameux Saïyan dont nous ne faisons que supposer qu'il s'agit de Gokû, comment Cell est devenu si puissant, et comment Broly a tout atomisé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Joka le Dim Déc 14, 2014 12:30

Veguito a écrit:Marrant que t'attend pas de l'univers 9 Joka. T'as peur que ta fic devienne obsolète ? x)

Ha! Ha! Pas vraiment, c'est un peu plus "profond" que cela. En fait, je suis moi aussi très curieux de savoir comment les événements se sont déroulés dans cet univers, mais vu que j'écris également une Fanfic là-dessus (une version alternative), je préférerais dans le meilleur des mondes la voir publiée après que j'ai terminé la mienne. Mais bon, de toute façon, si jamais cet univers venait à paraître dans les prochains mois, j'attendrai d'avoir terminé ma Fanfiction car ayant mes propres idées et intrigues, je ne voudrais pas être plus influencé que ça. ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar mrsatan le Dim Jan 04, 2015 19:52

Pour ma part ce serait l'U3 (guerre Saiyens/Raichi, prise du pouvoir par Piccolo Daimaô), l'U5 (origines de XXi), l'U7 (suite des aventures de Gast et ses potes + Végéta), l'U8 (la vengeance de Goku solitaire), l'U13 (mais plus pour l'après-Freezer, à vrai dire, ou encore la jeunesse perturbée de Kakarotto) et - bien sûr - plein de choses sur l'U9 (toutes les périodes, en fait).
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar Maboulox le Jeu Juin 25, 2015 12:28

Comme beaucoup l'univers 9 me fait saliver d'avance, ce serait marrant une petite et courte review des tenkashi budokai (une finale Jacky Choun/Nam ? Cette quiche de Pamputt en demi lors de l'édition suivante, une love story entre Chichi en Tenshin qui se rencontrerai lors du dernier tournoi de DB ?)

Les possibilités sont infinis :shock:
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juil 03, 2015 19:53

Moi chapitre spécial sur Yamcha cyborg ^^
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar mrsatan le Dim Nov 01, 2015 7:33

Je rematais hier par hasard la page 1000 et j'ai remarqué que le choix des personnages illustrés par les différents dessinateurs était souvent tout sauf fortuit : Tapion, Raichi et les fantômes de l'U3 par Beta, Cell U17 par Chibi Dam'z, etc...

Par conséquent, faut-il s'attendre à un spécial sur l'U9 par San999 ?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar San999 le Dim Nov 01, 2015 9:17

Heeeein!?!

Je suis seulement exportateur et modérateur, moi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: quel chapitre special est le plus attendu ?

Messagepar goten-kun le Dim Nov 01, 2015 13:42

On t'a démasqué San ! :twisted:
Entre deux exportations de senzus, tu dessines des chapitres ! Ne fais pas l'innocent !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités