Vos projets après DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Vos projets après DBM

Messagepar Artine le Sam Nov 12, 2011 17:39

Bonjours je voudrai m'adresser au personne qui dessines le fan-mangas DBM , qu'elle sont vos futur projet après DMB :?:
Artine
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 11, 2011 21:43

Re: Vos porjets après DBM

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 12, 2011 18:04

Artine a écrit:Bonjours je voudrai m'adresser au personne qui dessines le fan-mangas DBM , qu'elle sont vos futur projet après DMB :?:


Je fais pas partie du staff mais bon, déjà DBM ne sera pas fini avant au moins 3 ans donc. :roll:
Et encore en disant que DBM sera pas fini avant au moins 3 ans, je parle bien sur du tournoi et de l'histoire principale. A côté de ça, il y a les fics sur les univers participants ect....
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Vos porjets après DBM

Messagepar Foenidis le Sam Nov 12, 2011 18:14

Salagir et Gogeta Jr travaillent déjà ensemble sur des bandes dessinées originales qu'ils essaient de lancer à la publication.
Liens sur la page des "Partenaires" sur le site DBM.


Berrizo, dessinateur d'un spécial, travaille aussi avec Salagir sur un cross-over Mario Bros/Dragon Ball... oui je sais, très bizarre comme mélange, mais cette parodie est très drôle, surtout si on connait à la fois le jeu et manga.
Là aussi un lien est disponible sur la page "Partenaires" du site DBM.

Chibi Dam'Z, lui aussi dessinateur d'un spécial, s'est aussi lancé dans l'aventure d'une bande dessinée à titre individuel.
Lui aussi a un lien sur la page "Partenaires" du site DBM.

Voilà pour les projets en cours à ma connaissance.

P.S : tu as fait une grosse faute de frappe dans le titre... tu peux la corriger en utilisant la fonction "Éditer" sur ton premier post.
Parce qu'en attendant, ça fait un peu "cochon"... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos porjets après DBM

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 12, 2011 23:59

DBM, on en a encore pour 10ans ^^' pas près de finir.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Vos porjets après DBM

Messagepar luc1311 le Dim Nov 13, 2011 1:39

Loïc Solaris a écrit:DBM, on en a encore pour 10ans ^^' pas près de finir.


Courage. En espérant voir le bout avec un final à la hauteur de votre idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Vos porjets après DBM

Messagepar Foenidis le Dim Nov 13, 2011 1:41

Même si nous, son équipe, sommes là pour l'aider à la réaliser, l'idée appartient toute entière à Salagir.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Vos projets après DBM

Messagepar Salagir le Dim Nov 20, 2011 13:53

Artine a écrit:qu'elle sont vos futur projet après DMB :?:

Mourir de vieillesse.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Vos projets après DBM

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Nov 20, 2011 15:27

Et encore : il serait foutu de refiler DBM à finir en guise d'héritage à ses gosses ( s'il y en aura. ).

Mais sérieusement, j'aimerai aussi savoir si Salagir ferait autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à Dragon Ball ( comme Chibi Dam' z ).

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Vos projets après DBM

Messagepar goten-kun le Dim Nov 20, 2011 19:06

Salagir a écrit:
Artine a écrit:qu'elle sont vos futur projet après DMB :?:

Mourir de vieillesse.


:lol: :lol:

Black_Mass_Priest a écrit:Mais sérieusement, j'aimerai aussi savoir si Salagir ferait autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à Dragon Ball ( comme Chibi Dam' z ).

C'est déja le cas avec Amilova il me semble (à moins que je n'aie rien compris ! lol (meme si je n'ai pas encore lu la BD !)
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Vos projets après DBM

Messagepar FilouZilla le Dim Nov 20, 2011 20:57

goten-kun a écrit:
Black_Mass_Priest a écrit:Mais sérieusement, j'aimerai aussi savoir si Salagir ferait autre chose que ce qui s'apparente de près ou de loin à Dragon Ball ( comme Chibi Dam' z ).

C'est déja le cas avec Amilova il me semble (à moins que je n'aie rien compris ! lol (meme si je n'ai pas encore lu la BD !)


Ouais, ben comme BD, actuellement, y a déjà Super Dragon Ball Z et l'excellentissime Hémisphères qui sont scénarisées par Salagir (toutes deux sur Amilova).

Pour la BD Amilova elle-même, je crois qu'elle est seulement scénarisée par TroyB, Salagir ne fait qu'aider.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33


Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités