Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Estheban le Mer Jan 11, 2012 23:12

Prochain chapitre les démons du froids deviennent immortel grâce au DBs et ils poutrent tout les autres concurrents :roll:

Très belle page vivement la suite :D
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Mer Jan 11, 2012 23:32

Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.



Les Vargas l'ont dit à ceux de l'U18, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas dit à ceux des autres univers.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Jan 11, 2012 23:49

return a écrit:
Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.



Les Vargas l'ont dit à ceux de l'U18, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas dit à ceux des autres univers.


ils disent qu'ils ont des dragon balls, jamais qu'ils en ont plusieurs sets, la question reste donc entière
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 12, 2012 0:02

j'aime beaucoup la petite note en milieu de page pour remercier le travail de toute l'équipe sur ce projet.plus de 80 personnes !!! c'est beaucoup plus que ce que je pensais :shock: :shock: !

ce que j'aime :
goku et vegeta qui vont se disputer le dernier morceau de viande
un piccolo près de gast ( peut-etre une futur conversation )
Gotenks 16 ^^, ben oui ils ont du fusionné pour avoir une chance de battre Bra pour lui prendre le bol de viande ( riz ? nouilles ? )
Yamcha qui se mange encore un vent ^^

et enfin les intentions de Freezer.Bien que je ne le pense pas si intelligent pour dérober des dragon ball aux Kaio quand même ^^.

la tête de freeza fait très comics par contre, je me demande si c'est vraiment Gogéta Jr qui l'a dessiné ^^, elle ne ressemble vraiment pas a la tête de Freeza que Gogéta nous a déja fait ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Jan 12, 2012 0:06

Majin-vegeto89 a écrit:
return a écrit:
Lenidem a écrit:Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.



Les Vargas l'ont dit à ceux de l'U18, je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas dit à ceux des autres univers.


ils disent qu'ils ont des dragon balls, jamais qu'ils en ont plusieurs sets, la question reste donc entière


Ils disent que les les dragon ball d'autres univers serviront à ressusciter les morts.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 12, 2012 0:07

je me demande ou ils les ont prise

quel univers ont donné leur dragon ball ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 12, 2012 0:23

Mouais bonne question celle des univers ayant donné leurs DB. L'univers 1, on peut supposer qu'il y a 2 dragons sacrés, celui de namek et celui de la terre.
Peut-être l'U5 on en sait rien pour l'instant. L'u3 doit probablement en avoir aussi vu que Daimaô est en vie.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Jan 12, 2012 0:28

Ils ont l'u10 aussi
l'U6 doit en avoir si Bojack n'est pas allé sur Nameck.
Peut-être l'U9 et l'U19 aussi
et bien sur U16 et U18
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 12, 2012 0:34

et vous croyez qu'ils les donnent comme ca ? O_o'

fin je vois pas Dendé les filer a un Namek d'une autre dimension ... et encore moins le Namek de la nouvelle Namek.

c'est la première fois qu'ils voient ces gens et ils vont les refiler? ils sont fou dans ce cas.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Jan 12, 2012 0:43

Bah aussi fou que les mecs qui vont faire un tournoi dans une autre dimension.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 12, 2012 0:45

justement les nameks sont en général beaucoup plus prudent que les autres peuples

ne compare pas Dendé a Goku ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Jeu Jan 12, 2012 0:54

C'est justement pour ca que Salagir a mon avis mis des Nameks dans l'organisation du tournoi(car franchement il en avait pas besoin)
Les Nameks étant purs de nature, il n'y a aucune raison que les autres Nameks se méfient.
Piccolo se méfie, mais c'est dans sa nature et il n'a jamais été un Namek comme les autres^^.

A l'origine, Salagir voulait faire une sous-histoire comme quoi les Nameks de lU1 ne sont pas aussi pur que ceux des autres univers.
Et que finalement les autres Nameks (de l'U10 entre autre) commencait à se méfier...
mais il a laisser tomber car il trouvait pas cela intéressant a final.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 12, 2012 0:59

return a écrit:A l'origine, Salagir voulait faire une sous-histoire comme quoi les Nameks de lU1 ne sont pas aussi pur que ceux des autres univers.
Et que finalement les autres Nameks (de l'U10 entre autre) commencait à se méfier...
mais il a laisser tomber car il trouvait pas cela intéressant a final.


ça aurai été pas mal un univers ou tout le monde soit contrôlé par le Docteur Willow, en plus des nameks.
Sinon très belle page, j'adore le Nappa donnant un morceau de Poulet à Kakarotto ^^
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Jeu Jan 12, 2012 1:21

return a écrit:C'est justement pour ca que Salagir a mon avis mis des Nameks dans l'organisation du tournoi(car franchement il en avait pas besoin)
Les Nameks étant purs de nature, il n'y a aucune raison que les autres Nameks se méfient.
Piccolo se méfie, mais c'est dans sa nature et il n'a jamais été un Namek comme les autres^^.

A l'origine, Salagir voulait faire une sous-histoire comme quoi les Nameks de lU1 ne sont pas aussi pur que ceux des autres univers.
Et que finalement les autres Nameks (de l'U10 entre autre) commencait à se méfier...
mais il a laisser tomber car il trouvait pas cela intéressant a final.


Je dirais que les nameks de l'U1 (et 10) sont soit plus naïfs ou ont un plus grand goût du risque et de l'aventure que ceux des autres dimensions. Quoi de plus normal quand dans pas mal d'univers les nameks ont affrontés une catastrophe climatique qui a fortement réduit leurs démographie, et ont connue directement des créature maléfique comme freezer, ainsi fatalement sa développe le replis de soi et la méfiance pour toute chose étrangère sous toutes leurs formes. Alors que les nameks de l'u1 n'ont jamais dût connaître de gros conflits, ni faire face à de gros danger comme un cataclysme naturelle et de plus ils ont garder leurs technologies, donc ils ont dût voir du pays et observer pas mal de peuples. Ainsi ils sont donc plus ouvert et moins suspicieux que leurs homologues d'autres univers, mais ça ne veut pas nécesairement dire qu'ils soit moins pur que leurs homologues de l'u18
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Jan 12, 2012 1:37

Drôle de page, le dessin a l'air différent de d'habitude je trouve... Cold et Freezer ont de drôles de tête je trouve. :?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron