Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Jan 13, 2012 12:44

moi je verrais bien hyper boo les arrêter, parce que ça lui aura soudain pété qu'il en a quelque chose a foutre :mrgreen:

ce qui est dommage, c'est que freezer qui menace de ce rebeller dans ce tournoi, ça fait doucement rigoler tellement ils sont en dessous des autres, a quelques exceptions. ce serait hyper boo justement qui voudrait le faire, ce serait pas la même limonade...

il va peut être les absorber, ce qui contaminera sont esprit et le fera devenir comme dans la vision :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 13:42

Freezer est aussi dans les visions de Baddack et parle de Ginyu, je ne pense pas qu'il se fasse absorber maintenant. ^^
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Jan 13, 2012 15:22

Question remontée à Salagir :

Nimitz a écrit:je me demande ou ils (les vargas) les ont prise (les dragon balls des divers sets à leur disposition)

quel univers ont donné leur dragon ball ?

[...]

et vous croyez qu'ils les donnent comme ca ? O_o'

fin je vois pas Dendé les filer a un Namek d'une autre dimension ... et encore moins le Namek de la nouvelle Namek.

c'est la première fois qu'ils voient ces gens et ils vont les refiler? ils sont fou dans ce cas.


Salagir a écrit:En effet, les divers "sets" de DB ont été pris dans plusieurs univers presque identiques. L'univers 1 bien sûr, mais quelques autres aussi immensément proches, où les nameks ont fait confiance à d'autres nameks identiques à eux.

Il sera bon que je raconte ca en détail dans l'histoire, mais je prévois pas de le faire avant, hum, 2 ans ? :D
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Jan 13, 2012 15:59

merci d'avoir transmis ma question a salagir RMR :)
et merci a lui d'y avoir répondu ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Ven Jan 13, 2012 16:24

Donc du coup ce serait plus des clones de l'u1 (comme l'U10 par exemple), que des univers classique du tournoi, comme l'U16 ou l'U18?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08


Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Jan 13, 2012 16:36

ce qui je trouve, serait beaucoup plus cohérent et logique ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Jan 13, 2012 20:26

Et si Freezer arrivait quand même a activer les dragons Ball, et malheureusement il se planterait et formulerait un vœux pourri et enclencherait tout un rebondissement comme dans les visions de Bardack, mais le fait de voir un Cell junior dans le vision me pousse a penser le contraire d'un sens d'ou vient il et pourquoi Cell aurait pondus un Mini Moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Chapitre 22

Messagepar sonluffy-z le Ven Jan 13, 2012 21:27

Perfect-Gohan j'espère vraiment que ça ne se passera pas comme tu viens de le dire.
Si Freezer doit faire un voeu, il faut que celui-ci soit réussi ou stoppé par un autre gars du tournoi genre Trunks, Goku voire un méchant mais surtout pas Vegetto ( trop de Vegetto tue le Vegetto :mrgreen: ) mais Freezer doit pas faire un voeu foireux.
Freezer est un des méchant les plus classe du manga et dans ce tournoi où il est largué en puissance, ça serait intéressant de voir ce qu'il pourrait demander au dragon sacré.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22

Messagepar Kazlu le Lun Jan 16, 2012 18:24

Freeza : "Mon premier voeu : apprends-moi à parler Namek, pour que je puisse formuler mon 2e voeu ! Et merde..."
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Chapitre 22

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 18:28

Kazlu a écrit:Freeza : "Mon premier voeu : apprends-moi à parler Namek, pour que je puisse formuler mon 2e voeu ! Et merde..."


C'est exactement là ou je voulais en venir :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités