Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 1:24

Magnifique ça devait bien faire deux mois que j'avais pas vu du Gogeta jr et ça me manquait, un retour en force avec une couverture sublime dont la colo est très réussi.

Ainsi donc Piccolo Daimao est bel et bien l'inconnu de l'U3, ce qui est très intriguant comment et pourquoi fut-il libéré de l'auto cuiseur ?

Bref ce chapitre me semble bien parti.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Nov 19, 2011 1:30

Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.

Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.


Merci pour la réponse !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Sam Nov 19, 2011 1:39

Ah c'est donc piccolo daïmao, le participant mystère de l'u3. Remarque, je m'y attenndais un peu et puis ça apporte un peu de nouveauté (bien que j'aurais préférés que ce sois le namek-sans-nom). Enfin, plus que le fait qu'il soit libre, je me demande comment ce type a pût être sélectionné pour être dans les 4 meilleurs de l'univers 3. En effet, sa force est (d'aprés le databook) d'environs 260 lors de son combat contre goku, ce qui d'aprés moi est assez faible comparé aux soldats de base de freezer (qui doivent tourner autour de 500 je crois). Sauf miracle, fusion avec kami ou un entraînement acharné (bien que je ne vois pas pourquois il se donnerais la peine de s'entraîner, vus qu'a part la z-team, tout les humains lui sont largement inférieur) pour bien augmenter son niveau, je crains qu'il n'ait pas le niveau pour ce tournois (enfin sait-on jamais).
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Sam Nov 19, 2011 2:02

Seychar a écrit:
return a écrit:Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)



au risque de faire mon troll
une bifurcation en entraine d'autres hein ...


Sauf que cette bifurcation là est impossible, puisqu'elle est antérieure à la bifurcation de l'U3.
Rappel: Baddack qui décide d'écouter le kanassien.

Or la division Kami-Piccolo se fait des centaines d'années avant cet événement.
Donc, comme il était suggéré, la seule manière que ce personnage soit Original Piccolo serait qu'il se soit réunifié plus tard.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Nov 19, 2011 11:21

Magnifique cette cover de chapitre. Que des Nameks qui en imposent un max , what else.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 19, 2011 11:31

La couverture est jolie, même si je n'aime pas du tout le Piccolo père.
Mais je suis bien curieuse de voir le super namek en action.

"Saiyans, Nameks et autres démons"

Ce titre m'intrigue.
J'imagine bien Vegeta faire le démon face à l'autre cruche là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Kazlu le Sam Nov 19, 2011 14:06

return a écrit:
Nimitz a écrit:
Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.

Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.


pas nécessairement .... l'univers 3 a bifurqué avec Baddack concernant l'histoire de Goku j'aimerais dire
mais cela n'empeche en rien que l'histoire a bifurqué bien avant concernant Dieu sur Terre


Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)


Les univers 12 et 14 prouvent le contraire. Sauf si on considère que l'U12 était connu dans l'U18, donc que ça passe... Je pinaille :)
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Nov 19, 2011 14:17

Pour en revenir au tournoi , je pense que ces deux personnages , donc logiquement hyper namek et piccolo daimao soit inconnu u3 seront au devant de la scene sur ce chapitre , pour ceux qui disent que piccolo daimao est trop en dessous au niveau des puissance , il faut se dire qu'il y a tapion aussi , etant niveau ssj grand maximum !

Donc le combat syd / vegeta sera assez vite expedié par une victoire de vegeta car si le combat des namek dure les 2/3 du chapitre le dernier tiers soit 5,6 page de combats sur vegeta et syd conclueront forcement sur la victoire du prince car syd ne pourra jamais s'engager dans un combat a long terme soit tactique ( en usant de sa technique ) plus l'indication donné par la couverture on en deduis que ce sera un court combat donc une victoire rapide de vegeta <3 .

De plus ce chapitre annoncant les nameks comme les protagonistes de ce dernier confirme a 100 pourcent que le prochain special sera celui de l'hyper namek , plus les indications de salagir ( que ce dernier commencerai debut 2011 ) !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Sam Nov 19, 2011 14:24

Dans l'U3, Baddack décide de garder Kakarotto sur Végéta, je crois. Cela signifie donc qu'il n'y a pas de Goku sur Terre. Par conséquent, Piccolo Damaio s'impose et bat tous les Terriens si ça se passe comme dans le manga. De plus, Radditz ne vient pas sur Terre non plus car il n'a pas à aller chercher Goku. Par conséquent, Piccolo a pu passer bien des années tranquilles à être le roi de sa planète sans qu'on vienne le déranger. Après, pour la suite, je n'en sais rien. Peut-être a t-il été défié par d'autres démons et monté en puissance petit à petit ?
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Sam Nov 19, 2011 14:42

Kazlu a écrit:
return a écrit:
Nimitz a écrit:

pas nécessairement .... l'univers 3 a bifurqué avec Baddack concernant l'histoire de Goku j'aimerais dire
mais cela n'empeche en rien que l'histoire a bifurqué bien avant concernant Dieu sur Terre


Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)


Les univers 12 et 14 prouvent le contraire. Sauf si on considère que l'U12 était connu dans l'U18, donc que ça passe... Je pinaille :)


Il n'y a qu'une bifurcation pour l'U12.
Dans l'U12, Goku est mort de maladie
l'U14 est un peu particulier, il est en gros le monde d'origine de Trunks qui a voyagé dans l'U17.
Toutefois, on peut se demander pourquoi Cell ne s'est pas réveillé dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 19, 2011 14:53

return a écrit:Il n'y a qu'une bifurcation pour l'U12.
Dans l'U12, Goku est mort de maladie
l'U14 est un peu particulier, il est en gros le monde d'origine de Trunks qui a voyagé dans l'U17.
Toutefois, on peut se demander pourquoi Cell ne s'est pas réveillé dans ce monde.


a mon avis, il se sera réveillé, mais n'aura pas trouvé assez de gens pour augmenter sa puissance et tuer les cyborgs. ces derniers ont eut trois ans de plus pour tuer le reste de la population avant que Cell n'apparaisse, donc c'est possible. d'ailleurs soit dit en passant, même s'il a l'air de se penser au niveau, il ne les a jamais combattu, et peut être qu'a deux contre un (donc pas comme l'U18) il n'a tout simplement pas eut le niveau et s'est fait démolir.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Nov 19, 2011 15:16

Juste un truc : l'U14 n'est pas l'univers où Trunks tabasse Cell à la fin du tome 35 ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Nov 19, 2011 15:50

Non, c'est le 12 (avec Trunks et Numéro 16). Le 14, c'est celui avec Numéro 17 et Numéro 18. Il découle de la victoire de Cell sur les héros dans le passé (univers 17). Le Trunks de ce Cell Game-là ne peut plus revenir pacifier sa propre époque, les cyborgs y sont tranquilles (Trunks à juste mystérieusement disparu de la circulation, de leur point de vue).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Sam Nov 19, 2011 16:05

Chapitre s'annonçant des plus intéressant;non seulement car nous allons voir le super namek en action mais également car nous allons voir un Daimao puissant.D'ailleurs j'ai une théorie à ce sujet;sur terre;sans Goku les choses se passent différement etau lieu de Goku;Krilin et Yamcha voire éventuellement Papy Gohan remplissent le rôle de héros;stoppant Pilaf et le Ruban Rouge ainsi que Tao Pai Pai et Tsurusennin;suite à cela;comme dans le manga;Pilaf libère Piccolo sauf que là ce dernier est victorieux et s'octroie comme dans le manga la jeunesse éternelle;voire si il est moins con;l'immortalité totale.suite à ça il n'a plus de challenge à part Kami et règne sans partage sur la terre...seulement au bout d'un moment il s'ennuie et donc n'ayant rien d'autre à faire s'entraine;ou bien kami l'attaque et le prend presque au piège avec le Mafuba;qu'il aura vu effectué comme dans le manga et cela décide Piccolo a s'entrainer.Kami pour avoir une chance d'aider les terriens fait de même(oui car son suicide serait inutile vu que les démons de Piccolo seraient encore là)Le Daimao;moins con à l'idée d'augmenter son pouvoir et de se débarrasser de son rival en même temps;du coup il s'entraine puis vas affronter Kami et force la fusion;ce qui transforme Piccolo;grâce à sa préparation;en juste une version plus forte de lui même.Et là pour le tournoi il vas affronter la fusion de tout un peuple Namek...Et à mon avis va faire ce que je pense qu'il a fait à Kami:forcer une fusion et ainsi devenir un lui même encore plus fort via le super namek.Les membres des U16 et 18 voyant ça et connaissant le Daimao veulent l'empêcher;mais Végéto voyant ce nouvel être comme un bon challenge pour lui les en empêche et hop on arrive aux images vues dans les visions de Baddack.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 19, 2011 17:09

Tendou Buu a écrit:Chapitre s'annonçant des plus intéressant;non seulement car nous allons voir le super namek en action mais également car nous allons voir un Daimao puissant.D'ailleurs j'ai une théorie à ce sujet;sur terre;sans Goku les choses se passent différement etau lieu de Goku;Krilin et Yamcha voire éventuellement Papy Gohan remplissent le rôle de héros;stoppant Pilaf et le Ruban Rouge ainsi que Tao Pai Pai et Tsurusennin;suite à cela;comme dans le manga;Pilaf libère Piccolo sauf que là ce dernier est victorieux et s'octroie comme dans le manga la jeunesse éternelle;voire si il est moins con;l'immortalité totale.suite à ça il n'a plus de challenge à part Kami et règne sans partage sur la terre...seulement au bout d'un moment il s'ennuie et donc n'ayant rien d'autre à faire s'entraine;ou bien kami l'attaque et le prend presque au piège avec le Mafuba;qu'il aura vu effectué comme dans le manga et cela décide Piccolo a s'entrainer.Kami pour avoir une chance d'aider les terriens fait de même(oui car son suicide serait inutile vu que les démons de Piccolo seraient encore là)Le Daimao;moins con à l'idée d'augmenter son pouvoir et de se débarrasser de son rival en même temps;du coup il s'entraine puis vas affronter Kami et force la fusion;ce qui transforme Piccolo;grâce à sa préparation;en juste une version plus forte de lui même.Et là pour le tournoi il vas affronter la fusion de tout un peuple Namek...Et à mon avis va faire ce que je pense qu'il a fait à Kami:forcer une fusion et ainsi devenir un lui même encore plus fort via le super namek.Les membres des U16 et 18 voyant ça et connaissant le Daimao veulent l'empêcher;mais Végéto voyant ce nouvel être comme un bon challenge pour lui les en empêche et hop on arrive aux images vues dans les visions de Baddack.


théorie sympa mais, pour autant que l'on sache, c'est celui qui désire fusionner qui "se donne" à l'autre. bon daimao aura peut etre réussit a inverser le processus mais j'y crois pas trop. d'autant que FORCER le super namek. ça ferait de daimao un mec monstrueux niveau puissance, ou terriblement malin, mais plus que l'addition de tout le savoir namek... par contre, l'aspect qui m'a le plus plu et auquel j'avais pas pensé, c'est le trip "super vegeta" de vegeto. la perspective d'un beau combat pourrait parfaitement faire flancher ce déséquilibré
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités