Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar tenma le Lun Jan 09, 2012 17:22

light lawliet43 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Mais bon en ce qui concerne Goku qui n'a pas de réaction par rapport à son père, il n'avait pas non plus envie d'aller voir son père de l'univers 10 alors pourquoi serait-il allé voir celui de l'univers 3.


goku 18 est aller voir son pere u 10 ils ont eut une tres courte discussion ( cf roman)



que goku soit moins interessé par son père de l'U10 ça me choque moins dans la mesure où ce dernier était faible et primitif...Celui de l'U3 est puissant, il connait pus de choses, il semble avoir un vécu plus interessant...Je trouve que ça aurait été sympa de le voir discuter avec son fils

De la même façon je trouve étonant de pas voir la réaction de picolo en découvrant son père..A la limite, c'est gohan qui aurait pu l'interpeler à ce sujet
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Lun Jan 09, 2012 18:42

Goku s'en fout de Baddack. Avant même le tournoi, il ne savait même pas comme il s'appelait.
Il s'est jamais considéré comme un saiyan, excepté à la 1ere mort de Vegeta furtivement.
Il a toujours vécu sans et ne s'en soucie guerre.
que celui de l'U3 soit plus puissant et qu'il est plus de vécu n'y change rien à mon avis.
Ca reste un total inconnu.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Lun Jan 09, 2012 18:49

dans les premiers tomes goku dit a bulma que ces parents sont morts je crois ,gohan lui aurait il raconté des mensonges sur ces ascendants ..
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Jan 09, 2012 21:45

light lawliet43 a écrit:dans les premiers tomes goku dit a bulma que ces parents sont morts je crois ,gohan lui aurait il raconté des mensonges sur ces ascendants ..


Gohan n'avait juste aucune idée de ce qu'étaient les saiyen, tout comme le reste de tous les proches de Goku, jusqu'à la venue de Radditz sur Terre
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs


Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Jan 11, 2012 21:08

Ah bah pas mal de monde l'avait vu venir, ça :mrgreen: L'empire du froid va passer à l'action ! J'ai bien aimé Yamcha qui fait un coucou à #18 qui s'en tape :lol:

J'ai aussi cru que Gotenks voulait sauter sur Bra avant de me rendre compte que c'était presque sa soeur, et que de toute façon, c'était pour la bouffe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mer Jan 11, 2012 21:10

Il n'y a pas à dire, Salagir est le maître du "Cliffhanger".
Serait-ce le twist qui arrive...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Jan 11, 2012 21:26

excellente dernière page de chapitre, spécial ovation à Freeza qui est magnifique en dernière case !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Bra le Mer Jan 11, 2012 21:31

Il y a Bra, il y a Bra !!! :fanboy:
Non, j'aime bien la page. J'adore Yamcha qui se prend un vent par n°18. :lol:
Ça risque de chauffer entre Gokû et Vegeta qui se disputent le dernier morceau.
Mais il y a quelque chose qui gêne sur cette page, je sais pas trop quoi.
J'ai hâte d'être au prochain chapitre de la trame principale, pour voir la famille Freezer en action.
Je suis bien content qu'on sorte du tournoi et qu'il se passe enfin quelque chose d’intéressant.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Jan 11, 2012 21:36

et bien voila, fin du chapitre, et très belle page

(bouuuuuuuh, y zon nez toiller la tab de goku et vegeta, l'été pas com ça page d'avan)

:oops: désolé

par contre, je ne vois pas trop l'utilité de fusionner pour manger, mais ça reste cohérent avec le caractère des goten et trunks

oh, et je viens de remarquer un truc qui me fait marrer: le vargas dubitatif devant le poulet qu'il transporte. peut être un cousin? :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 11, 2012 21:58

Superbe page, ça fait plaisir une double page et c'est un bon moyen de conclure ce chapitre qui annonce la fin du 1er tour. Freezer and cie prépare un sale coup.
Quand j'ai vu Gotenks d'une j'ai pas compris pourquoi ils ont fusionnés et de deux, au départ je croyais qu'il voulait toucher les seins à Bra :lol:
Les sayens U13 n'ont pas l'air aussi goinfre que notre Goku et Vegeta18.
Au lieu de voir Gotenks j'aurai plus vu un Trunks dragué Mary Sue :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Jan 11, 2012 22:08

j'aime bien les deux cyborgs qui semblent intrigués par Gast , tout du moins C-18 en tous cas
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 11, 2012 22:09

Seychar a écrit:j'aime bien les deux cyborgs qui semblent intrigués par Gast , tout du moins C-18 en tous cas


Je crois plutôt que C-18 tourne la tête car Yamcha lui fait un signe de main.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 11, 2012 22:47

Je me demande comment Freezer sait qu'il y a plusieurs "sets" de Dragon Balls.

Page sympathique en tout cas. Moi aussi, j'ai d'abord cru que Gotenks essayait de peloter Bra... Et je plussoie, Freezer est magnifique en dernière case!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Mer Jan 11, 2012 23:00

Tssss, Freezer se croit vraiment plus malin que les autres, je suis impatient de voir sa tentatives.Par contre là ce serais l'occasion d'utilisé neko majin ou une autre types de l'u2 histoire de nous faire rire (la cold family battu par un chat super saîyen :lol: , j'en ris d'avance)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités