Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Jan 08, 2012 22:33

light lawliet43 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Mais bon en ce qui concerne Goku qui n'a pas de réaction par rapport à son père, il n'avait pas non plus envie d'aller voir son père de l'univers 10 alors pourquoi serait-il allé voir celui de l'univers 3.


goku 18 est aller voir son pere u 10 ils ont eut une tres courte discussion ( cf roman)


on parle de celui de l'Univers 3 :roll:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Dim Jan 08, 2012 23:03

Super sympa la page avec les univers 18,16 et 12. Seul bémol (et à ma grande déception) , il manque l'univers 9 pour que toute la zteam soit vraiment au grand complet.
Par contre j'aimerais bien voir une table avec pas mal de méchants (freezer,cell...) histoire de rigoler un peu (mais bon on peut toujours réver :mrgreen: )
Tiens je remarque que les 2 piccolo sont absents. Je pense qu'ils sont allés sur la table du super namek.

PS Au fais quelle chapitre spécial ont va avoir aprés? (j'espère que c'est sur l'U7)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar chapapote le Dim Jan 08, 2012 23:35

Tous ceux qui viennent se plaindre "Pourquoi Trunks et Goten ne sont pas là?". "Pourquoi Piccolo n'es pas là?", "Pourquoi l'U9 n'est pas là?" devraient attendre la page suivante. La chapitre n'est pas fini, donc... N'oublions pas comme l'especial de l'U3 posait des questions qui étaient repondues après quelques pages.
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Jan 08, 2012 23:43

C'est un scandale, Broly n'est pas là ! *mode troll off...* :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Jan 08, 2012 23:49

J'aime bien la tronche que tire le varga tout en bas à droite.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Jan 08, 2012 23:50

Foenidis a écrit:C'est un scandale, Broly n'est pas là ! *mode troll off...* :mrgreen:


manque de bol, je préfère Sel à Brocolis, :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 09, 2012 2:44

Personnellement, j'ai terriblement hâte au prochain chapitre, j'espère que les douzes heures de repos seront utilisées pour mieux se plonger dans l'histoire et approfondir les personnages. Voir les persos de DBM dans un contexte autre que le tournoi m'intrigue beaucoup. Ce serait cool aussi, comme dit précédemment, de voir l'univers des Vargas, et/ou qu'il se déroule quelques sous-intrigues (Freezer voulant voler les boules, etc.). Bref j'espère que le prochain chapitre (après le spécial) sera entièrement consacré à ça :)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Bra le Lun Jan 09, 2012 3:37

De toute façon, je pense que Gokû parlera à son père plus tard, au twist certainement.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 09, 2012 12:57

ALEXX. a écrit:Mais... Crono parle à la 3e case ????

Je suis pas le seul que ça a choqué, visiblement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Lun Jan 09, 2012 13:50

J'ai été le premier à signaler dans les comm'.
A noter que Crono à une bulle de dialogue néanmoins dans Chrono Trigger, donc avec DBM il vient de doubler son temps de parole. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Jan 09, 2012 14:00

ah ? quel est sa bulle de dialogue dans Chrono Trigger ?

Sinon, c'est pas forcément Crono qui parle non plus, vu qu'il y a un tas de gens, ça pourrait être quelqu'un devant lui, ce genre de chose.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Lun Jan 09, 2012 14:24

C'est dans une fin alternative du jeu.
Lucca et Marle passe en revue le casting masculin et font des commentaires sur eux (celui là il est mignon, celui-ci est musclé, ect...)

Crono se pointe ensuite et leur demande ce qu'elles font.
elles sont bien sur étonné de le voir parler.
Le jeu s'arrête sur cette chute.

A mon avis, c'est bien Crono qui parle dans le bulle, je suis sûr que c'est un clin d'oeil.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Jan 09, 2012 15:14

Sincèrement, je doute pour le clin d'oeil ^^' Salagir a pas mal de référence, mais celui là, je doute. Je lui demanderai si j'y pense au cas où ^^.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Lun Jan 09, 2012 15:27

À mon avis, si Salagir a introduit Crono dans DBM, c'est un clin d’œil entièrement volontaire. Le fait que Crono ne parle pas est un aspect important du jeu, parce que le jeu lui-même joue sur cette particularité (ils exploitent beaucoup ce cliché de manière humoristique). Donc, si Salagir a joué au jeu, ça l'a forcément marqué.

Par contre, ça me rassure de voir que Crono est autant mis en avant, ça me laisse penser qu'il va avoir un rôle quelconque à un moment de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Lun Jan 09, 2012 15:53

Loïc Solaris a écrit:Sincèrement, je doute pour le clin d'oeil ^^' Salagir a pas mal de référence, mais celui là, je doute. Je lui demanderai si j'y pense au cas où ^^.


D'après un de ses anciens comms, il connait rien à Dragon Quest, mais avait adoré Chrono Trigger.
Par contre, je doute que Crono est une quelconque importance à l'avenir. Il est juste là pour le fan-service. D'ailleurs, je vois vraiment pas du tout comment il pourrait être exploiter, tellement l'univers de ces RPGs sont tellement différent avec l'univers DB...
Beaucoup plus qu'Arale ou que Belzebuub par exemple.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités