Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

Messagepar RMR le Ven Nov 18, 2011 21:01

Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 18, 2011 21:16

Une superbe couverture ! beau dessin, colo super, spoil en plus. la classe quoi ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar FilouZilla le Ven Nov 18, 2011 21:28

La page s'affiche pas dans la page Lire DBM... :/

Sinon belle couverture de chapitre une fois de plus, j'ai bien hâte de voir le Super Namek à l'oeuvre.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Nov 18, 2011 21:29

Loïc Solaris a écrit:Une superbe couverture ! beau dessin, colo super, spoil en plus. la classe quoi ^^


Ce n'est pas un spoil, dans ce cas, mais une révélation. Le spoil garde une connotation négative de dévoilement prématuré et non volontaire vis-à-vis de la mise en scène des auteurs (et signifie d'ailleurs gâcher). Ici, ce n'est pas le cas. Juste un point de terminologie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Nov 18, 2011 21:38

pardon, maître de la langue française-sama ! ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Ven Nov 18, 2011 21:53

sur cette couverture on peu vraiment se rendre compte de la grande taille du super namek :shock:
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Nov 18, 2011 22:12

Sommes-nous en présence de Piccolo Daïmao ou du " Namek Originel " ??? ( je me pose la question car les avis divergent parmi les premiers posts concernant cette page )
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 18, 2011 22:28

Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.

Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Ven Nov 18, 2011 22:39

Très belle couverture ! Et voilà un titre qui annonce des choses très intéressantes. Peut-être de nouvelles révélations en perspective.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Nov 18, 2011 22:53

Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.

Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.


pas nécessairement .... l'univers 3 a bifurqué avec Baddack concernant l'histoire de Goku j'aimerais dire
mais cela n'empeche en rien que l'histoire a bifurqué bien avant concernant Dieu sur Terre
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Nov 18, 2011 23:14

Hooo je dis grandiose !!! Quelle couv' de chapitre !!! Je suis gaté , enfin les nameks en action !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Nov 18, 2011 23:57

Magnifique couverture !

La maîtrise de Gogeta Jr dans toute sa dimension... :D
Dimension mise en relief par tout l'art de Faye !

Duo gagnant ! \o/

Vraiment bravo ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Sam Nov 19, 2011 0:14

Nimitz a écrit:
Antarka a écrit:Ce n'est pas le namek originel. Ou alors ré-unifié. En tout cas, l'u3 a bivurqué de l'u18 pendant le dernier spécial, donc Dieu et Piccolo étaient déja séparés.

Sans doute que l'absence de Goku sur terre a eu de plus graves repercussions que dans l'u9. Je me demande quel niveau peut avoir Daimao.


pas nécessairement .... l'univers 3 a bifurqué avec Baddack concernant l'histoire de Goku j'aimerais dire
mais cela n'empeche en rien que l'histoire a bifurqué bien avant concernant Dieu sur Terre


Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Nov 19, 2011 0:46

et voila donc piccolo daimao! sympa, très sympa même. allez savoir pourquoi il a été libéré dans l'U3... peut être une tentative désespéré de se défendre contre les saiyens qui sait? mais j'ai pas l'impression que piccolo ait réagit à baddack... remarque on l'a pas vu sa réaction xD . que dire de plus? il doit bien avoir augmenté son niveau pour être un des meilleurs de l'univers. et je me demande s'il a bel et bien détruit les 43 états de la planète. s'il a fusionné avec kami pour une quelconque raison (se défendre me semble encore une fois une possibilité, si la menace est pour la terre aussi, ça aurait pu convaincre kami de fusionner). et en cas de fusion, on aurait peut être réellement un super namek (le fameux originel)

bref, j'attends la suite^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Nov 19, 2011 1:17

return a écrit:Salagir a mentionné qu'il n'y aurait qu'une bifurcation par univers (par rapport au 18)



au risque de faire mon troll
une bifurcation en entraine d'autres hein ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités