Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce tour ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Lenidem le Mar Mars 13, 2012 19:39

J'avais donc compris!
SuperIdle a écrit:Toi, tu as joué à Skyrim...
Heu, non. A vrai dire, je pensais plutôt à Fable, mais ma remarque portait surtout sur les films grand public.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 19:40

Lenidem a écrit:J'avais donc compris!
SuperIdle a écrit:Toi, tu as joué à Skyrim...
Heu, non. A vrai dire, je pensais plutôt à Fable.


Sur Skyrim c'est un des tous premier mods qui ait été développé apr la communauté, des enfants tuables :twisted:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar BejitaSan le Mar Mars 20, 2012 23:50

Le Cell/Drabra est le meilleur combat en tout point de vue.
Techniquement, car aussi les deux adversaires se valent, la variété au niveau des attaques, et les deux méchants sont vraiment respectés. De plus, la tournure qu'a pris le combat, les répliques, seraient certainement celles qu'auraient adopté Toriyama, donc il est clair, que ce duel est MON préféré.

Puis également le Vegeto/Broly, qui est le plus culte. Une sorte de finale avant l'heure.
La montée en puissance progressive du saiyen légendaire, le doute progressif de Vegeto, malgré tout une insouciance presque intacte, et des enchaînements et techniques bien badass...
On ne pouvait pas mieux conclure, qu'un Final Dragon Flash ^^
Vegeto a impressionné tout son monde, histoire de montrer qu'il y'ait de grandes, qu'il soit le Number one de ce tournoi. On verra bien !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar broly 972 le Sam Mars 24, 2012 0:02

Réponse pour moi les combats préférés sont:

Nail vs Reacum: car le combat était bien équilibré, et voir reacum faire le clown, c'était vraiment plaisant la première fois que j'ai regardé le manga.

Végéta vs King végéta: Voir le végéta de l'u18 accepter "enfin" sa nouvelle vie était vraiment super crédible et super émouvant (surtout en version romans), et la petite traîne qu'il donne à son homologue est mythique.

Cell vs Dabra: Encore un combat équilibré (même s'il est clair que cell se soit vraiment retenue), et puis on a vu plein de technique interresant (pour moi il est numéros 5 de mon top five)

Krilin vs Sauzer : Humiliation, Krilin qui prend les airs de profs tout en démontant avec essence sont adversaire, et ENFIN le kienzan qui passe, bref, un combat à la jackie choun comme je les aimes, et auquelle je m'y attendais vraiment pas. Et puis sa a considérablement détendu l'atmosphère suite à la mort de Pan. De plus savoir que Goku n'était pas indispensable pour que tout ce passe bien ma vraiment donner un grand bol d'air frais . Tout simplement le numéros un de mon top 5(franchement vraiment hâte de voir la fic de cette univers "dépêche toi Loic :D !!"

Broly vs Vegeto : Je fantasmais tout simplemen sur ce combat,et puis c'est trop sympas d'avoir mis Broly super puissant et non comme une brêle qui se fait défoncé facile par le premier SSJ2 venu. Je le met numéros 4 dans le top 5

Yamcha vs C18 : Voir enfin Yamcha dominer un match (et avec essence en plus) m'a fait trop plaisir, en plus contre un de ces morveux de cyborg génocidiaire, Salagir à tout simplement réalisé un de mes rêves cachés. En tout cas cette leçon m'a fait rudement plaisir, car ces cyborg le méritaient vraiment :twisted: , et rien que pour ça, il est numéros 3 dans mon top 5
Seul bémol, Yamcha a abandonné :( .


Aralé vs Marie sue : Tout simplement que la présentation et l'attitude de Marye Sue faisait too much, et même si c'était voulu cela ma érisser le poil. Ainsi j'ai vraiment apprécié l'uppercut d'Aralé, qui m'a expédié ce clown vers d'autres cieux.

Buu vs Xenilum : J'ai bien aimé l'idée des armures qui peuvent contrer ou surpasser les techniques de ki standard, ça montre que la force n'est pas tout dans la vie.

Eleim vs C-16: Comme c-16 est l'un de mes persos préférés, le voir combattre m'a fait trop plaisir. En plus le combat était super dynamique et sérré, et les techniques utilisés étaient vraiment bien trouvé (mention spécial à l'anti grav d'Eleim)

Videl vs Cold : Autant j'ai trouvé ce combat moyen dans la bd, autant je l'ai adoré dans la version roman, avec les vrais puissances des combatants qui doivent dépasser en force sangoku dans sa forme SSJ1 moyen, vraiment c'était super bien trouvé de faire combattre des persos que l'on attendaient pas à ce niveau. Bravo au auteurs (et à loic aussi) pour ce combat qui est numéros 2 dans mon top 5


Les combats que j'ai pas aimés:

Gotenk vs gotenk : A mon avis, une vrai perte de temps ce combat miroir qui ne m'a vraiment pas diverti (quoique elle est pas mal sous forme romans)

Akira toriyama vs raichi : Une vrai perte de temps aussi, à mon avis, on aurait dû mettre trunk U9 ou le grand héloïtes, car gaspiller un match pour ce genre de gag, c'est un peu du gachis à mon avis, mais bon.

Kakarotto vs la fille: J'ai pas ahéré sur ce combat, qui m'a beaucoup ennuyés, j'ai zappé vite fait pour le combat suivant.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Reez le Sam Mars 24, 2012 3:12

J'ai assez bien aimé le combat Pan/Bojack , surtout pour son coté dramatique , sans aucun doute l'un des moments les plus marquants de DBM .(Gohan énervé , Bra qui explose , Gast qui ouvre les yeux , Cell qui est très surpris )

En tant que Fan de Gast Carcolh , et ayant attendu le moment avec impatience , je ne peux qu'annoncer que j'ai bien aimé le combat de notre cher Super Namek .(de bonnes indications sur sa puissance et ses capacités , moment très bien rendu dans le roman , félicitations à l'auteur )

Le combat Kakarotto/Kat était assez bien aussi , surtout pour la vue d'un Kakarotto obsédé sexuel (on imaginait la relation Goku/Chichi , et on comprenait pourquoi Goku était si tenace , tant de pulsions refoulées ) :lol: :D .

Végéta contre son double , le végéta qui dit qu'il a trouvé la sérénité sur terre , grand moment Végétesque , moment toujours bien rendu dans le roman .

Tenshinhan contre Son Wukong , Tenshinhan étant mon perso favori de dragon ball , et dragon ball z .(Gast est mon préféré dans DBM)

Syd contre Végéta , Végéta en femme , ah que c'est épique , (j'ai surtout adoré la narration de ce combat et les pensées de Végéta dans le roman )

Voilà , je n'ai pas cité Végétto/Broly , cell/Dabra , Reacum/Nail , Krilin/Sauza , Yamcha/18 , Aralé/Mary sue , Videl/Cold ....
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités