Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce tour ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce tour ?

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 25, 2011 22:27

ce topic est fait pour savoir quels ont ete les combats preferés et detestés et pourquoi ?

je vais commencer par mes combats preferés :


- reacum vs nail pour moi c'est le combat le plus equilibre depuis le debut du tournoi avec de tres beaux echanges de coups et de techniques , selon moi reacum aurait du gagner mais a abusé de confiance en lui et a sous estimé son adversaire , nail en a donc profiter .

- cell vs dabra un combat representant depuis longtemps pour beaucoup la question de cell est il plus fort ou l'inverse ? avec beaucoups de tecnhiques ou cell a lui aussi usé de son intelligence en ayant reussit son bluff .

- sauza vs kulilin un combat humouristique mais en meme temps tres bien maitrisé par kulilin contrastant avec le serieux de sauza , un kulilin vraiment bien creer et exploiter !

- vegetto vs broly comme pour la plupart des lecteurs j'ai adoré ce combat le niveau des graphisme n'a jamais ete aussi performant , le zenkai en continu de broly est un peu du fan service mais rivalisant avec vegetto qui ce dernier a devoila de tres belles techniques et transformations .

a noté qu'a part le vegetto vs broly il n'y a que des combats du premier tour ...


et puis mes combats on ne va pas dire detestés mais que je n'ai pas apprecié :


- arale vs mary sue , arale combattante de l'u2 est comme pour ses acolytes de l'u 2 la pour ajouter de l'humour a dbm de plus elle affronte le personnage le moins apprecié de toute l'histoire de dbm etant mary sue , un combat n'ayant pas grand interet ...

- gotenks vs gotenks, dommage que ce combat ait ete un combat miroir alors que ces deux univers ont diverger il y a une trentaine d'années de plus j'aurais aimé voir des technique culte de ce perso comme le voley , le ghost kamikaze , ou meme le beignet , mais le pire est la fin de ce combat plus que baclé "qui veux perdre ? moi ! daccord merci !"

- zangy vs son bra , son bra s'est tres bien contenu , la preuve elle a tuée zangya , ce qui a visiblement fait le bonnheur de vegetto lui ayant dit de se contenir ...

a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....


A vous ! :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar shad17 le Lun Déc 26, 2011 1:21

Combat préféré : Vegeto Vs Broly.

- Match impressionnant, assez long (en page sinon en anime ça devrai durer 1 épisode à tout casser), match équilibré (enfin vous m'avez compris :lol: ), et enfin un Vegeto SSJ3.


Combat pas tellement apprécié : Akira Toriyama Vs Raichi. :oops:

- Malgré la touche d'humour sympa j'ai pas accroché du tout, mais je ne sais pas si c'est considéré comme un match celui la :lol:


Combat Moyen Moyen : Baddack Vs Raditz.

- Très bon commencement, match impressionnant, difficulté de baddack avec ses visions MAIS (et oui le gros MAIS) le combat se fini brutalement et je trouve que ça manquait de planche pour le clôturer.

La dernière planche en question de se match, tout arrive trop rapidement :

Baddack qui attaque - OK
La case des explosions - Belle mais pas assez grande
Raditz K.O d'un coup - J'aurai aimé le voir essayé de résisté mais n'y arrivant pas, avec sa "papatte" tombant par terre.
Direct Baddack croisant Raichi - Oui mais on ne voie presque jamais l'expression des gagnants lorsque que c'est annoncé. J'aurai bien aimé "Désolé Fils!" de Baddack ^^
Quand à la dernière case - Superbe avec une touche d'humour entre deux frères ^^
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar light lawliet43 le Lun Déc 26, 2011 11:54

tout a fait daccord avec toi ce combat etait bien partie mais trop vite expedier , je n'ai pas vraiment aimé le ssj de baddack etant une scene importante mais drepresenté dans une minuscule case ...
j'aimerai aussi plus de reactions de la part des autres participants/spectateur ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar Satan sama le Lun Déc 26, 2011 13:12

1. Mon préféré restera incontestablement le combat Cell - Dabra. D’une parce qu’il dure longtemps. De deux parce que Cell est un personnage qui j’apprécies beaucoup et que Dabra dispose d’une belle panoplie de techniques qui ont été toutes été utilisées et quelques unes avec succès. Et de trois parce que le combat semblait assez équilibré même si Cell cachait sa puissance véritable et qu’il s’est sorti de toutes les situations délicates , y comprit la transformation en statue qui aurait pu mettre fin au combat en faveur du seigneur démon. C’était un combat très attendu par les fans et je ne regrette pas de l’avoir vu naitre chez DBM , il était très bien imaginé et les dessins stupéfiants comme d’habitude.

2. King Vegeta - Vegeta. THE rencontre, le Vegeta d’origine , cruel , arrogant, obsédé par son titre, persuadé d’être une élite. Et le Vegeta « terrien » qui a gagné en humanité , en valeurs et surtout en puissance. J’étais curieux de voir se confronter deux personnages qui sont techniquement les mêmes et qui sont pourtant si différemment , on ne peut que constater à quel point Vegeta 18 a évolué , toujours aussi caractériel mais il avoue à quel point la Terre lui a été utile. J’ai adoré à quel point Vegeta 10 a été humilié mais au moins il s’est fait battre par lui-même alors en tant que Roi il reste toujours crédible. Mais bon même dans sa forme la plus puissante , en gorille géant , il se fait rétamer par un saiyan sans queue et fini nu devant ses hommes. Cela a du le détruire intérieurement^^


3. Videl _ King Cold. L’un comme l’autre j’étais loin de les imaginer aussi forts. Personnellement j’ai toujours considéré Cold comme moins puissant que son fils au vu de la façon dont l’a tué Trunks. Je ne l’imaginais pas non plus avoir plusieurs formes. Mais ça justifie tout de même son titre de Roi en dehors du respect qu’auraient pu leur exprimer ses fils en le laissant au pouvoir. En tout cas j’ai beaucoup apprécié la forme dite « alien » de Cold. Elle est vraiment impressionnante , très effrayante et je trouve qu’elle lui va mieux qu’à Freezer , chez lui ce serait plutôt la forme que je déteste le plus.
Le combat était épatant, le retour du vieux Kaio tout de même très prévisible mais j’aime bien le look de Videl avec son épée. Je trouve tout de même exagéré qu’elle puisse la porter. Bonne idée le Kaioken pour Videl. Comme je l’espérais victoire écrasante de Cold qui n’a eu besoin que de se transformer de nouveau pour convaincre l’adversaire qu’il n’avait aucune chance.^^


4. Yamcha - C-18. Ca fait du bien de voir Yamcha briller. Lui qui est toujours dépassé par els grandes puissances qu’il a à affronter dans DBZ, le voir mener un combat c’est à la foi inattendu et très plaisant. L’univers 9 glorifie un peu els terriens, qui ont de l’importance et malgré leur faible niveau d’origine , ils peuvent se montrer d’une puissance exceptionnel à force d’entrainement. D’ailleurs ils sont toujours ressortis plus puissant d’un entrainement sous la tutelle d’un maitre que Goku avec les mêmes maitres te le même style d’entrainement. Certes Yamcha ne semble pas terrorisé par les femmes , bien au contraire, et autre grosse surprise , c’est un cyborgs ce qui suggère que Gero ai utilisé d’autres sujets d’expérience que les jumeaux de DBZ. Dommage , Yamcha perd , c’est plutôt un bémol car le pauvre n’a jamais passé un premier tour.

5. Bojack - Pan. Une fille supersaiyan , du jamais vue , et du bienvenue. Je n’ai jamais compris pourquoi GT n’a pas fait de Pan une ssj. Ca ne lui aurait pas été plus utile vu les ennemis qu’elle devait affronter mais au moins on aurait pas l’impression qu’un Ten Shin Han pourrait suffire à l’exterminer. Quoi qu’il en soit , le combat se déroule de façon plutôt agréable , Bojack mène le jeu évidement.
L’autre bon point , c’est la chute. Terrible , la mort de Pan est très émouvante et très violente. Un jolie « Crac » qui met fin au combat.

Ca c’était mon classement des bons combats, il y’en a plein d’autres mais beaucoup d’entre eux sont trop expéditifs. Et d’autres n’ont même pas lieu, certes pour l’humour ou pour remettre le suspens au deuxième tour mais quoi qu’il en soit j’attends de ce deuxième tour justement des combats beaucoup plus longs avec des retournements de situations car la plupart des combats du premier tour on devine très vite le vainqueur. Et surtout beaucoup de techniques stupéfiantes et nouvelles. Ca fait toujours plaisir^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar Kazlu le Dim Jan 08, 2012 20:32

Bon, maintenant que le premier tour est vraiment terminé, je vais aussi donner mon avis.

Parmi mes combats préférés, il y a Reacum-Nail, un combat suffisamment équitable pour demander des efforts aux deux et les voir briller. Pour la même raison, Végetto-Broly et Cell-Dabra, qui sont vraiment des affiches de rêve par dessus le marché :)

Mention spéciale à Pan-Bojack (parce que Pan super saiyan, ça fait plaisir, et qu'elle a montré de belles choses), à Raditz-Baddack (pour la confrontation Oozaru vs super saiyan) et à Cell Jr - Gast Carcohl (riche en enseignements intéressants).

Parmi ceux que j'ai le moins aimé, Arale-Mary Sue (sérieusement ??), Gotenks-Gotenks. Pour ce dernier, c'est normal de ne pas faire continuer deux Gotenks, mais le combat était chiant.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 08, 2012 20:55

Kazlu a écrit:Bon,Parmi ceux que j'ai le moins aimé, Arale-Mary Sue (sérieusement ??), Gotenks-Gotenks. Pour ce dernier, c'est normal de ne pas faire continuer deux Gotenks, mais le combat était chiant.


tout a fait daccord avec toi !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 22:12

Ce premier tour étant achevé, je peux donc faire mon classement.

Mon combat préféré fut : Pan U16 vs Bojack. Un combat vraiment intéressant, on y retrouve une Pan différente et bien plaisante, de plus sa mort est vraiment excellente et montre bien la cruauté de Bojack, de plus ce combat nous permet de voir le plus gros coup de colère de ce premier tour.

Ensuite vient le magnifique combat entre Cell et Dabra.
En troisième je dirais C-16 contre Eleim, car ce combat nous as permis de voir ce que valait plus ou moins les gars de l'U19.

Puis Vegetto contre Broly qui était le combat le plus long de ce premier tour mais pas pour autant le plus passionnant.
Et enfin je dirais Videl vs Cold pour l'incroyable charisme de Cold dans sa forme finale et le gag du Ro kaioshin.

Les combats que j'ai le moins aimé sont :
- Yamcha contre C-18
- Goku vs Mahissu enfin si on peut appeler ça un combat.
- Pan vs Baddack, parceque là franchement même si les sayens de l'U10 étaient de barbares singes primitifs, ce combat a enlevé tout le charme et l'élégance de Baddack...heureusement que L'U3 l'a sauvé.^^
Et enfin Gotenks vs Gotenks qui était vraiment pas à la hauteur de mes espérances.

Sinon je comprend pas pourquoi personne n'a aimé le combat de Mary Sue, faut prendre ça du côté humoristique, j'ai trouvé ça très drole moi^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar Kazlu le Dim Jan 08, 2012 22:38

sonluffy-z a écrit: de plus ce combat nous permet de voir le plus gros coup de colère de ce premier tour.


Hum, je coinche, cette récompense revient à Bra U16 contre Zangya :)

sonluffy-z a écrit:Sinon je comprend pas pourquoi personne n'a aimé le combat de Mary Sue, faut prendre ça du côté humoristique, j'ai trouvé ça très drole moi^^.


Ouais mais... Nan j'ai pas vraiment accroché. Je suis pas fan de l'U2 en général, ils ont beau être des personnages de Tori, ça sort trop de l'univers DB à mon goût (sauf peut-être Nekomajin). Je trouve d'ailleurs que l'U19 est bien plus pertinent :) je dis pas que l'humour de DBM est à chier hein, mais là en particulier j'ai pas accroché.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 23:09

Kazlu a écrit:Hum, je coinche, cette récompense revient à Bra U16 contre Zangya


Oui mais Bra est encore ado, c'est normal d'être colérique :mrgreen: Alors que Gohan dans cette case ou il s'énerve je ne l'ai jamais revu aussi classe depuis la case de sa transformation en SSJ2 dans le manga.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar return le Dim Jan 08, 2012 23:19

Si je devais faire un classement des combats que j'ai aimé, je dirais:

Nail-Reecoome: Un duel extrêmement serré qui aurait pu tourné dans un sens comme dans l'autre.
Cell-Dabra: Parceque RMR quoi. Le combo crachat de pierre+auto-décapitation c'est du 20 sur 20.
Videl-Cold: On a vraiment une videl très différente de celle qu'on connait, ainsi qu'un Cold surpuissant digne de son titre d'empereur galactique ce qui n'ait pas pour me déplaire.
Yamcha-C18: Parceque ce Yamcha a une putain de classe dans ce combat! Après Carcohl, c'est peut être le plus charismatique de tout DBM: Il maîtrise le combat de bout en bout, il comprend parfaitement ce que peut ressentir #18 et la laisse continuer grand seigneur tel un chevalier solitaire.
Krilin-Sauza: Kame-Kulilin est dans la place: Franchement, il fallait y penser, et pourtant qui d'autre pourrait être le véritable successeur de notre vieillard préféré. Et un peu comme Yamcha, Krilin maitrise totalement le combat.
Tenshinhan-Sun Wukong: Un combat aux techniques variés



Ce que j'ai moins aimé:
Bujin-Buu: Un combat de magicien qui a tourné court vu la différence de niveau.
Baddack-Raditz: Baddack qui devient SSJ après que Raditz lui promette la rouste du siècle, un peu gros...
Vegeto-Broly: Clairement l'affiche du premier tour, mais qui n'a été qu'un gros combat de chiffonier et de qui qui tapera le plus fort.
Buu-Xeniloum: L'idée est bonne, mais c'était peut-être pas la meilleure façon de montrer la véritable puissance des U19
Gotenks-Gokenks: Un combat miroir un peu trop lourd, surtout après la défusion.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Quels ont ete vos combats preferés/detestés durant ce to

Messagepar Regulator le Lun Jan 09, 2012 0:24

Cell vs Dabra,un bon combat,nuff'said.

Ubb vs Tidar n'était pas mal non plus,il m'a bien plut,personnellement.

Majjin Buu vs Bujin,les pouvoirs m'ont bien fait marrer.

Nail vs Reacum:un combat qui laisser sur le cul,j'ai eu peur pour Nail.

Pan vs Baddack:MDR,mais Baddack méritait mieux.
Heureusement qu'il y en a un autre.

Pan vs Bojack:un combat qui m'a estomaqué,vu comment il se termine.
(Même si j'ai horreur de Bojack).

Kulilin vs Sauza:retrouver un bon Krilin est une vraie bouffée de fraicheur.

Vegeto vs Broly:LE méga-combat de ce premier tour.
Il arrache la gueule sévère.

Yamcha vs C-18:intéressant,vraiment.

C-16 vs Eleim:idem.

Videl vs Cold:plein de suspens.

Baddack vs Radditz:leurs échanges sont passionnants.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar demarreur le Lun Jan 09, 2012 1:39

Vegeto Vs Broly.

Le seul combat qui a la patate.

C'est le problème des tournois, t'as souvent des gros qui tombent contre des petits. Plus l'histoire va avancer plus les rencontres seront épiques (je l'espère). 8)
demarreur
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 21:14

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Foenidis le Lun Jan 09, 2012 1:59

demarreur a écrit:Vegeto Vs Broly.

Le seul combat qui a la patate.


J'aurais plutôt dit purée de brocolis... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Cherry le Jeu Mars 08, 2012 16:30

pan vs bojack était un combat intéressant surtout que je m'étais toujours demandé à quoi une fille pouvait ressembler en ssj. En plus se combat nous en apprends un peu plus sur sa personnalité.

En revanche je suis super déçue du combat des gotenks. Quand ils étaient enfants, ils passaient leurs temps à se battrent et n'avaient peur de rien. C'est vrai qu'ils sont marrant et qu'ils inventent des bêtises plus grosses qu'eux, mais leurs personnalités ne se résume pas qu'à ça je trouve. Ils sont très fort et courageux quand ils le faut.
Dans la série, ils avaient promis à goku (qui partait entraîner uub) qu'ils allaient continuer à s'entraîner, alors pourquoi ils sont si nuls ?!
Cherry
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mars 07, 2012 17:10

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar return le Jeu Mars 08, 2012 16:35

Cherry a écrit:Dans la série, ils avaient promis à goku (qui partait entraîner uub) qu'ils allaient continuer à s'entraîner, alors pourquoi ils sont si nuls ?!



Ils ont jamais promis ça, en tout cas pas dans le manga.

Au contraire, l'entraînement pour eux est une corvée et ils ne participent au tournoi que sur la menace de leur parents.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron